oué!!! des fans de jojo!!!
lisez les! lisons les! parlez en! parlons en !! ! j´aime, je kiff, admire cette série qui restera à jamais gravée dans mon coeur, tellement différente des séries conventionnelles!! il ne s´agit pas ici que de gros gars aux aussi gros muscles! au contraire, vive ce sôté stratégique qui fait de chauqe combat, chaque rencontre une aventure à part entière! ici, ce n´est plus des guerriers qui deviennent bêtement plus fort! au contraire, les ennemis sont parfois les plus faibles choses qui soient, et pourtant, chaque combat possède sa dose de suspens, jusqu´à atteindre le summum de l´horreur.
de plus, c gore!! ceux qui voient d´autres mangas comme Chonchu ou Berserk et, passionnés par les effusions sanglantes d´un corps explosé en plusieurs parties ne seront pas décus! les hommes du piler, Dio, ou Kira, tous possèdent une psychologie qui font d´eux de mythiques ennemis (Kira le malade!!!).
j´aime joj, j´ai accumulélentement toute la collection depuis la sortie et: je ne m´en lasse pas. même si les premiers volumes sont quelque peu difficile à assimiler pour le néophyte (ça parle de mecs ressemblant à Ken et qu´on voit grandir [d´ailleurs, Jojo, le héros, se fait persécuter {princesse candy?}] avant de se retrouvr métamorphosés en d´autres formes de vie (le vampire pôur être exact), faisant de tout être humain une simple nourriture. Mais il faut savoir que Jojo n´est, à ses début, pas issu de la motion capture comme c´est le cas avec de nombreux mangas (Naruto, one piece, etc pour ne citer que les plus connus) de maintenant: tu m´étonnes, en 1987 y´avait pas ça!
et pourtant, cette série MYTHIQUE le fut tellement qu´elle continue encore à être publiée de nos jours au Japon (ouf! toute une collection de + de 80 volumes!!) et on peut maintenant voir dans ce manga l´influence de la motion capture, et cela est vraiment trippant!
et puis franchement, ils ont tous, à partir de la 4è saison, des dégaines de gays ce qui est marrant à regarder (des héros fashion, y´en a pas souvent), surtout qu´il parait qu´Araki était styliste avant de se mettre au manga...
viva Jojo! lisez le! parlons en !! !
bonnes nuits vous autres, fans comme moi, à juste titre, de cette fantastique série qui fut, à juste titre, l´une des plus populaire au pays de l´oncle Sony!
Carter > Personne ne force personne à reprendre les 46 volumes.
Surtout que la saison 6 est sortie là-bas comme détachée de la série de base
Enfin j´espère, mais sinon, les scans sont nos amis.
Vu la structure de jojo´s bizarre adventure il est facile de reprendre a partir de la saison 5 bien sur personne ne vas reprendre la serie du debut ce serait completement idiot. Heuresement dailleurs qu´elle est organise ainsi sinon les chances de reprises seraient nulles.
En tout cas je n´ai toujours pas recu de reponse de j´ai lu
"Mais aussi parmi la jeune génération des auteurs du Jump, on sent une claire influence. L´influence des Stands sur Shaman King est plus qu´évidente.
Togashi, auteur de Yû yû hakusho et de Hunter × Hunter n´hésite pas à reprendre l´onde avec son « nen » ou à s´inspirer de Dio en créant Hisoka. Quand à la partie Sensui de Yû Yû elle s´inspire sans vergogne de la 3ème partie de JoJo. Anamuna et Kaitô Yû rappellent étrangement les frères D´Arby. Itsuki a un pouvoir d´ombre comme Alessi. Le docteur Kamiya a un pouvoir à zone limité comme les Stands. Mitarai a un pouvoir rappellant étrangement celui de N´Duul, etc."
ça me donne plus envie de lire YuYu que ne l´a fait HxH.
[trouvé sur Wikipedia].
OhOh! Je vois que je ne suis pas le seul a prendre des pseudos "Jojo´s".
Ta question sur Mangaverse n´était pas anodine
Dommage que ce soit une nana
Dragon Ball n´a rien inspiré, le vrai, c´est Jojo´s ![]()
3° saison for [f]ever!
J´avais pas fait le rapprochement entre Dio et Hisoka par contre...
Dragon Ball a inspiré bien plus de choses que ta misérable et méprisable personne.
Ds la saison 4 koichi est volobtairement inspire de DB
mmm... perso, j´vois po trop en quoi hisoka est inspiré de Dio... le costume? la blondeur de ses cheveux? si c juste une question de style, chuis d´accord, mais y´a aussi des raisons psychologiques (mmm... me semble qu´hisoka est po mass dans l´optique conquérant du monde... même s´il est indéniablement imbu de sa personne...). moué... sinon, z´avez des infos concernant cette 5è saison éventuelle? arf... sinon, pour ceux qui ont vu les scans... vous trouvez po que le groupe de giorno est plutot du genre à faire des gangs bangs entre mecs (en tout cas, ils ont tous des styles de purs gayz...)
moué...
++ all
Wé !
J´ai fait le rapprochement AC/DC - Esidisi tout seul ! (Wamuu - Wham! aussi). Coule.
Hisoka n´est pas spécialement friand de conquête de monde, c´est vrai. Au niveau look, on peut trouver des analogies, mais sinon...
Et toujours rien pour la cinquième saison; rien sur le site de J´ai Lu, et rien autre part. Grmbl. ´pas lu les scans, mais je vais pas tarder à le faire si ça n´arrive pas ici...
Et puis les styles de gayz ça devrait attirer un certain public féminin en plus du public habituel...
C´ets dommage, la saison 5 est l´une des meilleurs apres la 3....
C´ets dommage, la saison 5 est l´une des meilleurs apres la 3....
Poutant moi je prefere la 4 que je trouve plus reflechis que la 3, meme si je dois avouer que quelques stand de la saison 3 sont cultes. Je n´ai toujours pas eu de reponse de la part de j´ai lu mais je fais suvre le mail desque je peux au cas ou l´editeur deciderait a repondre.
La saison 6 est bcp plus base sur les filles je crois. (c´est la fille de jotaro l´heroine)
PS : j´ai entendu que polnaref revenait dans la saison 5 c´est vrai ?
"Le combat contre Kira est vraiment un must dans son genre, Araki m´etonne vraiment à chaque tome, tellement ils sont travaillé et debordent d´imagination.
Bon, sinon, vous l´aurez peut etre remarqué, mais le tome 46 est bien plus epais que les precdents, c´est du au fait que J´ai Lu aimerais reduire encore plus le tirage de la prochaine saison, vu les meventes."
J´ai trouve ca sur un forum ! viviblement j´ai lu pourrait arrete la serie si il ne pourrait pas reuduire le nombre de volume en changeant l´edition (car les ventes sont un peu decevantes) En fait si la serie continue les tomes auraient toujours cette epaisseur !!
Mais je ne peux assurer de la veracite car il n´ya aucune source a part ce que ce forumer disait...
Bah, justement, ils vont essayer de continuer la serie, mais avec un tirage moindre, car ils y perdent trop d´argent, mais visiblement ca risque de ne pas plaire à Shueisha, qui ne les laisserais pas continuer cette serie.
Enfin, ca c´est du conditionel, faut voire si Shueisha accepte ou pas.
un autre forumer du meme forum a poste ca
Vous auriez un site sur jojo´s ?
En fait, c´est quoi l´histoire de ce manga ? Je ne connais pas ![]()
pour l histoire : http://cyna.net/jojo.html
pour un site sympa : http://www.jojobizarreadventure.com/
![]()
Personne n´a reagit a mes mesages... En tout cas si j´ai lu publie la saison 5, je pense qu´iil ne faudra pas tp rever pour la saison 6 et encore moins pour SBR
oué mais si la saison 5 sort, ce sera déja pas mal!!! genre au moins, jojo´s sera terminé et après, peut être qu´un autre éditeur se chargera de publier Stone Ocean!! mais bon, il paraîtrait (forum jojobizarreadventure.com) que le 47 est prévu pour le 24 février (moué... dans longtemps mais si c sur qu´il sorte...)... j´me demande la gueule qu´il aura vu que le 46 est un bon gros volume comprenant les 3 premiers chapitres du 47... genre un volume avec 6-7 chapitres... ca va pas faire très gros... mais bon, ce sera suffisant pour présenter Giornio et Bucciarati... sinon, quelqu´un sait où on peut trouver les scans de jojo? (higher voltage ne les donne que jusqu´au volume 55...) alors j´aimerais bien trouver la fin...
bah... et sinon, y´a quelqu´un en ce moment sur le forum pour parler jojo avec moi?
Moi.
Le porte drapeau Jojo du forum.
Le seul qui se déshabille pour Jojo.
Jojo´s, i´ll be always here for you !
De quoi veux tu parler? ![]()