Mon seul gros problème avec l'anime Jojo, je pense que ce sont les faciès des protagonistes. C'est fidèle et tout, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que les visages sont dénaturés dans l'ensemble (c'est très criant pour Old Joseph dans ma tête, mais ça vaut aussi pour Jotaro ou Kakyoin).
Sinon, les opening sont bien. Si on considère que le 4ème n'existe pas, cela va sans dire
(qu'on ne se méprenne pas, je n'ai pas de souci avec l'image ou la musique. Par contre, les trucs à la con genre "The World", "Star Platinum", ou encore le "Ora" final qui sont complètement hors contexte et te niquent la chanson, ben ça craint un minimum pour un opening censé faire dans la subtilité plus que dans l'epicness nobrain saupoudré de fanservice. En fait.)
Pour la lenteur de l'animation, c'est le propre des mangas dont l'auteur attache une grande importance à la narration (Jojo certes, mais aussi Yuyu Hakusho ou Hunter X Hunter par exemple : il suffit de voir l'anime récent... No comment). Donc personnellement ça "me va", mais disons que c'est probablement plus parce-que j'ai lu les mangas avant de voir l'anime Jojo.
Cela étant, je suis vraiment très content du résultat, surtout que si j'ai bien compris ils n'ont pas masse de moyens. Voir toutes ces scènes cultes animées les unes après les autres, franchement ça envoie du rêve