CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:13:19

:salut: Les chapitres de Vento Aureo, existent en couleur ? et si oui en VF ?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:17:52

Le 14 mars 2015 à 10:05:47 [JV]Seoxys a écrit :

Le 14 mars 2015 à 00:20:02 Shinsusenju a écrit :
Josuke est le perso le plus cool, niveau gentil. :hap:

Il a le heart le plus kind, c'est pas pour rien qu'il peut heal... :hap:

Mais j'aimerais trop faire ça moi, une thérapie à base de pétage de gueule. :bave:

"il est juste dégueulasse , sérieux le chara design des persos dans jojo c'est clairement pas le point le fort hein "
...
Hum.

http://media.animevice.com/uploads/1/11000/608935-jojos_bizarre_adventure_joseph_caesar_posing_super.jpg
Kthxbye.

heu ton image ne fait que confirmer ce que je pense , les jojo poses :malade: , jojo c'est un de mes mangas préférer et un des mes meilleurs mangas et shonen qui soit , mais c'est absolument pas pour le chara design ou les jojo poses que je suis ce manga .

HiroyaOku
HiroyaOku
Niveau 4
14 mars 2015 à 10:33:18

":rire: il est juste dégueulasse , sérieux le chara design des persos dans jojo c'est clairement pas le point le fort hein

sinon pour moi les persos les plus classes (je parle de chara design encore une fois) sont jotaro, dio et kira ."

:d) Tu parle subjectivement là, je kiff le chara design des personnages, et on voit bien qu'Araki etait styliste avant :bave:
+ Si le chara etait si dégeulasse, Jojo n'aurait pas fait les vitrines des magasins Gucci :ok:
Et je préfére largement un Gyro qu'un Kira, Dio ou Jotaro :oui:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:49:50

Le 14 mars 2015 à 10:33:18 HiroyaOku a écrit :
":rire: il est juste dégueulasse , sérieux le chara design des persos dans jojo c'est clairement pas le point le fort hein

sinon pour moi les persos les plus classes (je parle de chara design encore une fois) sont jotaro, dio et kira ."

:d) Tu parle subjectivement là, je kiff le chara design des personnages, et on voit bien qu'Araki etait styliste avant :bave:
+ Si le chara etait si dégeulasse, Jojo n'aurait pas fait les vitrines des magasins Gucci :ok:

oui je parle subjectivement évidemment mais je suis loin d'être le seul à penser ça , si tu demande a une personne pourquoi il n'aime pas jojo la 1ère chose qu'il va te réponde c'est " les persos ressemble à rien ça fait gay etc etc" ça sera jamais à cause de l'histoires ou des combats , quand t"as une ou deux personnes qui disent ça, ça peut passer pour un troll mais quand c'est toujours le même argument qui revient quasi tout le temps c'est qu'il y'a une part de vérité tu crois pas ?

encore une chose qui va dans mon sens, pourquoi le manga n'as pas marcher en france ? à cause du chara design

et puis faire les vitrines de gucci c'est loin d'être un gage de classe ou de qualité hein

Message édité le 14 mars 2015 à 10:51:23 par hisoka4
ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
14 mars 2015 à 11:10:09

Le 14 mars 2015 à 10:49:50 hisoka4 a écrit :

Le 14 mars 2015 à 10:33:18 HiroyaOku a écrit :

oui je parle subjectivement évidemment mais je suis loin d'être le seul à penser ça , si tu demande a une personne pourquoi il n'aime pas jojo la 1ère chose qu'il va te réponde c'est " les persos ressemble à rien ça fait gay etc etc" ça sera jamais à cause de l'histoires ou des combats , quand t"as une ou deux personnes qui disent ça, ça peut passer pour un troll mais quand c'est toujours le même argument qui revient quasi tout le temps c'est qu'il y'a une part de vérité tu crois pas ?

encore une chose qui va dans mon sens, pourquoi le manga n'as pas marcher en france ? à cause du chara design

et puis faire les vitrines de gucci c'est loin d'être un gage de classe ou de qualité hein

Là où ta stupidité devient évidente, c'est quand, non content de reconnaître la valeur de ton avis (1 parmi l'ensemble, rien de plus), qui plus est n'est pas argumenté (et oui : paraphraser et reformuler un point de vue n'est pas l'argumenter, ni même l'étayer), tu te permets de spéculer sur le pourquoi du succès relatif de Jojo en France, et du pourquoi telles personnes connaitraient Jojo mais refuseraient de s'y plonger. Sans aucune matière pour corroborer tes propos - mais est-ce surprenant ?

Ce qui est drôle, c'est que personnellement une personne qui me dirait "Ah non pas Jojo, les persos ont l'air gay", je n'ai rien à faire avec elle, de près comme de loin : son existence m'indiffère, et par là même son avis également. Ce point de vue ne sert qu'à démontrer que tout un chacun est au quotidien victime de ses constructions mentales et représentations. Être esclave de ses préjugés, n'est-ce pas pathétique ? :rire:

Ce qui est encore plus drôle, c'est que dans tout ce que j'ai pu lire sur les forums et entendre dans la vraie vie, cette raison revient extrêmement rarement. Ce qui revient beaucoup, beaucoup, beaucoup plus, c'est la longueur colossale de l'oeuvre, comme principal (sinon unique la plupart du temps) blocage pour entamer Jojo. Chose qui, d'ailleurs, est en train de changer massivement depuis 2012. Et, ce faisant, la popularité de Jojo en France (Oh ben zut alors :ouch2: ).

Pour faire simple (je préjuge qu'une lecture de plus de trois lignes pourrait te causer un AVC, donc je te résume l'idée) : argumente ou assume ce à quoi tu t'apparentes pour le moment : un troll. D'ici là, n'espère ni respect ni crédibilité. :)

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:11:48

J'allais répondre un truc à peu près pareil, mais je me suis demandé si Shawn allait passer. :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:13:02

Le 14 mars 2015 à 10:13:19 Scatosaure a écrit:
:salut: Les chapitres de Vento Aureo, existent en couleur ? et si oui en VF ?

Une réponse rapide svp ? :-d

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:32:52

Je crois pas mais cherche.
Au pire tu achetes

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:48:37

J'attends que Yonkam fasse une édition meilleure de Vento Aureo et Stone Ocean pour acheter, sinon j'ai déjà tous les tomes des deux premières parties sorties jusque maintenant.

HiroyaOku
HiroyaOku
Niveau 4
14 mars 2015 à 13:05:44

Shawn a répondu à ma place :-)

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mars 2015 à 13:18:05

Je trouve qu'il n'y a que l espèce de déhanché de Josuke sur la couverture du dernier tome qui puisse faire gay ( une couverture vraiment incompréhensible niveau proportion d'ailleurs je trouve )

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:08:27

LA couverture où Johnny et Gyro font un ciseau peut aussi induire en erreur.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:34:34

Steel Ball Run tome 14

Wekapipo était un putain d'adversaire. La combinaison qu'il avait avec Magent était redoutable. En plus des sphères satellites, Wekapipo connait le secret de la rotation des Zeppeli et maîtrise une de leur rotation.
Ce combat fait pour le moment partie des meilleurs de SBR, avec Raodagain et Sandman. Il y avait une vraie tension durant le combat, ça faisait plaisir :oui:
Je suis bien content qu'il rejoigne les rangs de Jayro et de Johnny.

En revanche, la survie de Magent est un peu abusé, mais si son message parvient jusqu'au président, Lucy Steel sera en grand danger. Heureusement que pour le moment sa couverture est parfaite. Quand elle sera découverte, j'espère qu'on aura un affrontement entre Wekapipo et un des hommes du président, voir contre Valentine lui même.

Concernant les jambes du cadavre, qui les a récupéré ? :(

ps : La couverture est magnifique :bave:

Message édité le 14 mars 2015 à 16:37:07 par mugiwara76000
Fassad
Fassad
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:53:38

Tiens j'étais sûr que le 14 sortait le mis prochaiN.

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
15 mars 2015 à 02:38:37

Tonkam vas faire une réédition de Stone ocean et Golden wind ? sa me fait chier de les avoir acheter alors ...

Combopan
Combopan
Niveau 10
15 mars 2015 à 06:46:48

Sérieux?

Gony95
Gony95
Niveau 10
15 mars 2015 à 08:16:19

C'est marrant je suis peut-être bizarre mais moi c'est à cause du chara-design que j'ai commencé jojo, je le trouve juste magnifique ainsi que les poses :ok:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:12:24

Moi, j'ai bien aimé le character design des parties a partir de la partie 4

beaucoup de partis :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:05:29

Il change quand le Chara design dans la partie 4, j'en suis au tome 3 il ne change pas beaucoup par rapport à la partie 3 :(

YasuhoHirose
YasuhoHirose
Niveau 6
15 mars 2015 à 12:29:54

Le 15 mars 2015 à 11:05:29 Scatosaure a écrit :
Il change quand le Chara design dans la partie 4, j'en suis au tome 3 il ne change pas beaucoup par rapport à la partie 3 :(

Vers le tome 6 les dessins commence à changer, c'est à partir de là qu'Araki a arreté avec les perso musclé et a commencé à faire des perso effeminé/androgyne au look atypique :ok:

Message édité le 15 mars 2015 à 12:31:19 par YasuhoHirose
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment