CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:16:37

Bah j'ai meme du mal a comprendre comment ils ont gagné :noel:
voir le futur et pouvoir supprimer le temps de 10s c'est op :ouch: surtout qu'il y a pas de restrictions

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:17:03

Ouais nan, je me suis planté Gatsuu, après réflexion et en reconsultant la liste de Stands, je pense que c'est plutôt Whitesnake en effet. :oui:
T'en es où dans SO ? :-p

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:18:31

J'ai fini le volume 4 et j'ai recu 5-10 , sa fini sur marilyn manson le recouvreur de dette ^^ et toi ? (oui je ne lis pas les scans (sauf pour la partie4) honte à moi)

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mars 2015 à 00:18:33

Le plus broken c'est GeR d'ailleurs spoil partie 6 Vu que son pouvoir c'est la causalité il aurait pu annuler les effets de Made in Heaven et je pense que c'est la raison pour laquelle on ne l'a pas vu quand les autres fils de Dio ce sont retrouvés attiré par Pucci car il l'aurais OS

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:19:00

Le 07 mars 2015 à 00:15:36 Femuto a écrit :
Partie 5

Fugo a un stand bien broken je crois que c'est pour ça que l'auteur l'a écarté

oui mais il y a tellement de stand cheat dans cette partie :noel: et bon suffit de se couper le membre infecté si on entre dans la zone du virus j'imagine :( et ce qui m'a le plus décu c'est que merde, il les accompagne pendant 12 tomes, se bat avec eux et d'un coup "bon le boss est trop fort donc jvous quitte a+". je m'attendais a ce que soit il les retrouve, soit il se batte contre eux sous les ordre du boss, mais pas qu'il disparaisse sans qu'on sache ce qu'il est devenu..

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:20:35

Ch'ui d'accord (mini spoil partie 5)fugo avait du potentiel je l'aimais bien

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:21:12

Le 07 mars 2015 à 00:18:33 Femuto a écrit :
Le plus broken c'est GeR d'ailleurs spoil partie 6 Vu que son pouvoir c'est la causalité il aurait pu annuler les effets de Made in Heaven et je pense que c'est la raison pour laquelle on ne l'a pas vu quand les autres fils de Dio ce sont retrouvés attiré par Pucci car il l'aurais OS

Spoil Fin Partie 6 Stone Ocean Keep Out Dégagez Lisez Pas Ben surtout que GER se serait senti menacé par le pouvoir de Made In Heaven, et aurait de ce fait nullifié l'accélération du temps concernant Giorno, tout en pétant la tronche de Pucci en passant.
Mais la thèse que Giorno ait pu survivre peut tenir selon moi.

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mars 2015 à 00:21:25

Le 07 mars 2015 à 00:19:00 imteemo a écrit :

Le 07 mars 2015 à 00:15:36 Femuto a écrit :
Partie 5

Fugo a un stand bien broken je crois que c'est pour ça que l'auteur l'a écarté

oui mais il y a tellement de stand cheat dans cette partie :noel: et bon suffit de se couper le membre infecté si on entre dans la zone du virus j'imagine :( et ce qui m'a le plus décu c'est que merde, il les accompagne pendant 12 tomes, se bat avec eux et d'un coup "bon le boss est trop fort donc jvous quitte a+". je m'attendais a ce que soit il les retrouve, soit il se batte contre eux sous les ordre du boss, mais pas qu'il disparaisse sans qu'on sache ce qu'il est devenu..

Il est resté dans le gang quand Giorno a pris la place de Diavolo, Giorno l'a envoyé en mission où il a maitrisé son stand c'est un spin off cherche Purple Haze Feedback et tu verra.

Message édité le 07 mars 2015 à 00:22:54 par Femuto
imteemo
imteemo
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:24:11

ok jvais aller lire ca mici

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
07 mars 2015 à 00:27:48

Le 07 mars 2015 à 00:14:23 [JV]Seoxys a écrit :
Le plus fumé c'est
Made In Heaven
on va pas débattre là-dessus. :hap:

:rire:
Non c'est GER :ok:
Made in heaven n'est pas imbattable on en a eu la preuve alors que GER est totalement surcheaté :ok:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:28:50

Ah oui oui ça c'est sûr que c'est GER, mais je parlais pour les antagonistes. :p)

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mars 2015 à 00:30:31

Le 07 mars 2015 à 00:21:12 [JV]Seoxys a écrit :

Le 07 mars 2015 à 00:18:33 Femuto a écrit :

Spoil Fin Partie 6 Stone Ocean Keep Out Dégagez Lisez Pas Ben surtout que GER se serait senti menacé par le pouvoir de Made In Heaven, et aurait de ce fait nullifié l'accélération du temps concernant Giorno, tout en pétant la tronche de Pucci en passant.
Mais la thèse que Giorno ait pu survivre peut tenir selon moi.

Ouais, ça dépend de si son stand était activé ou pas mais il était le seul capable de survivre ou peut être Kira si il pouvait remonter le temps mais bon Araki a voulu passer à autre chose il c'est pas pris la tete, d'ailleurs quand l'accélération du temps à eu lieu j’aurais bien aimé voir quelques pages sur les persos des anciennes parties pour voir leur réaction et leurs dire adieu. :hap:

Message édité le 07 mars 2015 à 00:31:28 par Femuto
Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:32:29

D'ailleurs petite question toute bête tant pis si je me spoil un peu ? mais on sait se qu'il advient de giornno dans la partie 6 ? j'ai vraiment aimé ce protagoniste perso :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mars 2015 à 00:34:21

Je te dirais pas vouloir se spoil Jojo faut pas :non:

D'ailleurs je regrette de l'avoir fait sur certains aspect quand je venais de découvrir mais des fois j'ai besoin de spoil pour savoir si je vais vraiment aimer la série et si ça vaut le coup de péter de la tune dedans.

Message édité le 07 mars 2015 à 00:34:35 par Femuto
VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
07 mars 2015 à 00:35:25

Le 07 mars 2015 à 00:28:50 [JV]Seoxys a écrit :
Ah oui oui ça c'est sûr que c'est GER, mais je parlais pour les antagonistes. :p)

:noel:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:37:15

Ouais mais moi un pote m'as spoil des trucs de gros batard en faite :hap: je suis a la fin de la partie 6 et tu pourrais me dire me dire si j'me suis spoil beaucoup de truc (être a jour sur jojolion sinon spoil des parties 6/7/8) Pucci reboot l'univers , Gyro zeppeli s'appelle Ceasar et est un homme réincarné ou je ne sais quoi :( , il meurt contre funny valentine , jo2uke est constitué à moitié de kira , et il a 4 couilles :hap:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:38:40

Nan mais je suis peut être bizarre mais giorno est limite mon jojo préféré j'ai pas de préférence particulière mais j'le trouve :bave: (no homo)

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mars 2015 à 00:44:38

Y'a des spoils important mais Pucci qui reboot l'univers je me suis spoil tout seul en faisant des recherches sur Jojo quand je débutais mais ça ne m'a pas gêner au contraire je voulais savoir comment il allait s'y prendre. :oui: Après pour Gyro bof ça c'est qu'un détail quand je l'ai appris je me suis juste dit petite référence à la partie 2, par contre pour sa mort j'aurais pas aimer parce que à ce moment la tension est énorme et même si les Zeppelli ont tendance à crever je voulais qu'il brise la malédiction mais non j'étais dégouté. Pour Jo2uke mouais je l'ai appris en faisant des recherches sur Kira Yoshikage de Jojolion je pensais qu'il serait un perso important de cette partie aussi mais c'est pas grave. Après ça dépend de si ça te fait chier ou pas.

Message édité le 07 mars 2015 à 00:45:11 par Femuto
Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:48:25

spoil partie 7/6Surtout la mort de Gyro j'ai pas commencé SBR mais le far west sa me plais et il à l'air d'avoir mass charisme mais bon j'ferais avec , par contre oui je me demande vraiment comment Pucci vas s'y prendre :bave:

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mars 2015 à 00:51:01

Le meilleur Jojo c'est Josuke les vrais savent. :hap:

Arrivée de ShawnLane imminente pour se plaindre d'un nouveau classement et d'une discution qui se répétè comme si spoil partie 5 GeR était activé. :noel:

Giorno c'est un des Jojo que j'aime le moins mais c'est parce que les autres sont au dessus pour moi sinon j'aime bien tout les Jojo pas besoin de recommencer à faire un classement avant que ShawnLane active son stand. :noel:

Message édité le 07 mars 2015 à 00:52:34 par Femuto
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment