je dirais
1) Josuke
2) Iggy
3) Whamu
4) Rohan
5) Buccelati
sinon j'ai finit la partie 5 et
Je suis tres décu 
Déja les nakama sont vraiment pas terribles et peu mis en avant.
L'androgyne avec moody blues
bon lui ca va, il fait le personnage un peu tsundere et son stand est interessant mais inutile en combat, encore que j'aurais préféré le voir plus
Narancia
le personnage en lui meme est plutot interessant mais il combat assez peu (2 combats seulement) et est completement stupide (les autres aussi d'ailleurs... genre quand ils affrontent le stand talking head, que narrancia saute dans tout les sens en hurlant des trucs sans queue ni tete "tiens ca ne va pas narrancia ? tu devrais te reposer" IL EST ATTAQUE PAR UN STAND PUTAIN 
Mista
je l'ai bien aimé, mais j'ai l'impression qu'il a été trop mis en avant au détriment des autres et son stand est assez limité en fin de compte..
Bucelatti
mon coup de coeur, je me demande juste pourquoi il ne s'est pas rebellé avant (et pourquoi le boss avait confiance en lui avant alors que c'est le seul mec honnete et gentil de toute la mafia mdr) +le coup de la résurection un peu cheaté et tirée par les cheuveux
Fugo
ma MEGA deception.. en fait il ne sert a RIEN. C'est censé etre un type super intelligent mais il passe son temps a se dire "wow qu'est ce que giorno est doué !!"... Il fait un seul putain de combat de tout le manga (et encore jojo et moody blues l'aident..) sinon son stand est completement inutile. En plus c'est le seul a quitter les nakama. Je m'attendais a ce qu'il revienne, avec moult larmes viriles et clichées "pardon les amis ! je viens vous sauver !!" mais... non
il dit "nn c de la foli de soposer au boss !!" et il s'en va. fin.
sinon je trouve que l'auteur abuse un peu des stands avec un pouvoir temporel. Killer Queen, King Crimson, Star Platinium, The World et gold experience Requiem (c'est pas exactement temporel mais ca altere le temps et la réalité, c'est la meme chose grosso modo)
Bref une deception, j'ai largement préféré la partie 4
j'attends mieux de la 6