En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Pseudo supprimé22 février 2015 à 13:19:10
Le 22 février 2015 à 12:14:50 [JV]Seoxys a écrit : Depuis quand un vampire se soucie de l'âge ?
Lis vampyre, de Maruo
Pseudo supprimé22 février 2015 à 15:20:56
Le 22 février 2015 à 12:57:18 Honeyxilim a écrit : D'ailleurs, il l'utilise bien en moto son stand, alors pourquoi il pourrait pas le faire ?
Nan mais je trollais hein On mettra ça sur le compte de sa fatigue (on était déjà à plus de la moité de l'arc et beaucoup d'événements s'étaient enchaînés) et qu'il n'y a pas pensé le pauvre Josuke
Oniglali et Seoxys, le probème dans votre réponse, c'est que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ^^ Le hic n'est pas la durée de survie mais bien comment Dio s'est retrouvé dans le sarcophage, lui-même avec l'épave, alors qu'Erina s'était enfuie sur le-dit sarcophage.
ShawnLane
Niveau 8
22 février 2015 à 17:54:01
Sauf erreur c'est une erreur de la part de Araki, je crois
Fassad
Niveau 10
22 février 2015 à 19:29:10
C'est simple, le Dio que l'on voit dans Stardust Crusader est un imposteur !!!!!
[Darkarena]
Niveau 10
22 février 2015 à 22:08:40
Avis aux fans de JBA ! MisterEnzor (Pause Manga, youtubeur) à lancé un petit sondage sur Twitter pour départager quelle série il allait entamée en premier : JBA ou HxH. Je vous laisse remettre en place les votants de HxH http://strawpoll.me/3709777
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2015 à 14:56:35
Bordel ça bide
Si vous voudriez avoir un stand du manga, ce serait le quel ?
Moi, ce serait Echoes Act 2, ce monstre de puissance
Gatsuu
Niveau 9
24 février 2015 à 15:08:29
Ouais monstre , j'dirais heaven's door car c'est le plus utile dans le quotidien ou the world parce que fuck off
Linkray
Niveau 22
24 février 2015 à 15:19:52
J'en suis seulement au début de la partie 5, donc j'ai pas vu tout les stands (oui, je suis fou de venir ici ) mais Crazy Diamond est vachement cool, c'est définitivement lui que je voudrai
Genre... tu peux réparer et soigner n'importe quoi, c'est juste énorme comme capacité. Même en dehors des combats,les possibilités sont infinies. Tu casse un verre en faisant la vaisselle, t'as un proche à l'hopital, ton PC ne marche plus... Un bon coup de dorarara dans laggle et c'est réglé
+ J'ai pas compris non plus comment Dio s'est retrouvé DANS le cercueil alors qu'Erina était y était. Elle l'aurait vue quand même, si Dio s'était tapé l'incruste.
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2015 à 15:25:14
Le 24 février 2015 à 15:19:52 Linkray a écrit : J'en suis seulement au début de la partie 5, donc j'ai pas vu tout les stands (oui, je suis fou de venir ici ) mais Crazy Diamond est vachement cool, c'est définitivement lui que je voudrai
Genre... tu peux réparer et soigner n'importe quoi, c'est juste énorme comme capacité. Même en dehors des combats,les possibilités sont infinies. Tu casse un verre en faisant la vaisselle, t'as un proche à l'hopital, ton PC ne marche plus... Un bon coup de dorarara dans laggle et c'est réglé
+ J'ai pas compris non plus comment Dio s'est retrouvé DANS le cercueil alors qu'Erina était y était. Elle l'aurait vue quand même, si Dio s'était tapé l'incruste.
On va dire JoJo logic
Sinon, les mecs qui ont récupéré le cercueil en 1880, puis se sont dit :
- Et si on le jetait a la mer ? C'est pas comme si dans 100 ans, un vampire va en sortir - Ouais, et c'est pas non plus comme si le cercueil va chavirer jusqu'en Egypte - Beuh oui, c't'une évidence
PLOUF
Sinon, c'est vrai que Crazy Diamond est polyvalent concernant ses capacités Mais sinon, King Crimson Effacer le temps, ça serait stylé
Message édité le 24 février 2015 à 15:26:29 par Honeyxilim
King Crimson le stand qui n'a même pas besoin d'activer son pouvoir pour embrouiller son adversaire
Niveau design White Snake & Killer Queen > All
VD2611
Niveau 10
24 février 2015 à 19:50:22
D4C est cool niveau design aussi
Killer Queen, D4C, Crazy Diamond, White Snake et Sticky Finger sont mes préférés au niveau du design
Niveau capacité c'est quasi pareil en fait modulo White Snake qui échange sa place avec Stone Free
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 février 2015 à 19:51:35
Ouais, Sticky Fingers aussi je le kiffe bien.
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2015 à 20:13:15
Vous savez, je trouve que, là où Stardust Crusaders n'est qu'une compilation de combats, Diamond is Unbreakable est plus innovant, car il n'y a pas que des combats
Il y a aussi le passage dans le restaurant de Tonio, le Pierre Feuille Ciseaux et le jeu de dés avec Kishibe, Kira qui traque Shigechi, le moment où Koichi et Kishibe vont dans la rue hantée, quand Yukako change son visage avec Cinderella, et j'en passe et des bien pires
vous en pensez quoi ?
Femuto
Niveau 26
24 février 2015 à 20:22:35
C'est ça qui fait le charme de cette partie car il y a pleins d'activité liés au stand qui se déroule dans la même ville.
Puis j'ai trouvé ça bien que le cuisinier et l’esthéticienne soit pas des ennemis mais juste des gens qui faisaient leurs métier avec leurs stand
Message édité le 24 février 2015 à 20:24:01 par Femuto
Femuto
Niveau 26
24 février 2015 à 23:26:20
Partie 4
Je vois pas ce qu'elle a fait de mal.
Sennen
Niveau 6
25 février 2015 à 03:12:06
"Dans le chapitre de Onepunch-man que j'ai lu, j'ai vu Genos faire quelque chose de similaire au Ora Ora Ora "
Tu crois quand même pas que ce genre de coup est apparu avec SC hein ?
theguraguraman
Niveau 10
25 février 2015 à 03:52:34
Le 24 février 2015 à 15:57:20 Honeyxilim a écrit : Dans le chapitre de Onepunch-man que j'ai lu, j'ai vu Genos faire quelque chose de similaire au Ora Ora Ora