CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

perdonium
perdonium
Niveau 10
18 février 2015 à 19:11:50

Le 17 février 2015 à 17:49:48 Perdonium a écrit :
Bonjour ! :-)
Je me demandais, c'est possible que les rééditions des parties 5 et 6 soient en rupture de stock et ne soient plus éditées ? (Pas dans 50 ans hein, je veux dire dans un futur plus ou moins proche :o)) )

Sennen
Sennen
Niveau 6
18 février 2015 à 19:18:37

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à ce que les mêmes discussions reviennent si ce ne sont pas les mêmes personnes qui y participent.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
18 février 2015 à 19:25:31

Moi, je suis juste gêné pour Stardust Crusader du passage d'un stand de précision à un stand de vitesse chez Jotaro, ce qui implique forcément une gêne pour les développements de capacité qui suivent .
C'est un peu comme dans la partie 5 avec les capacités du héros : Je vois franchement TRES MAL le rapport entre pouvoir ralentir les réactions d'un adversaire et transformer ce qui n'est pas vivant en vivant. On peut dire que c'est deux capacités différentes, mais franchement ça me gêne un peu. D'autant plus que de mémoire le coup du ralentissement de réaction est utilisé juste une fois au début. Et éventuellement, remanié à la fin.

ssop
ssop
Niveau 9
18 février 2015 à 19:55:10

quelle partie faut il avoir lu pour commencer la 7? merci ( jai lu la 1 la 2 je viens de co et la 3 je suis au 9 )

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
18 février 2015 à 20:00:56

Le 18 février 2015 à 19:55:10 ssop a écrit :
quelle partie faut il avoir lu pour commencer la 7? merci ( jai lu la 1 la 2 je viens de co et la 3 je suis au 9 )

Bah, c'est une nouvelle timeline causée par[Partie 6]Made In Heaven , tu peux commencer par celle-la mais tu ne comprendras pas certaines ref

Femuto
Femuto
Niveau 26
18 février 2015 à 20:24:07

Les gars vous avez All star battle ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
18 février 2015 à 20:31:46

Le 18 février 2015 à 20:24:07 Femuto a écrit :
Les gars vous avez All star battle ?

Nop, désolé :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
18 février 2015 à 20:38:03

Argh :noel:

Je cherche des joueurs assez bon, j'ai eu le jeu y'a pas longtemps et j'ai envie de progresser en me prenant des raclés mais le fofo du jeu est désert :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
18 février 2015 à 23:35:10

Le 18 février 2015 à 20:00:56 Honeyxilim a écrit :

Le 18 février 2015 à 19:55:10 ssop a écrit :

Bah, c'est une nouvelle timeline causée par[Partie 6]Made In Heaven , tu peux commencer par celle-la mais tu ne comprendras pas certaines ref

Ce spoil de la mort qui se trouve juste à côté d'une balise spoil.

imteemo
imteemo
Niveau 10
19 février 2015 à 12:02:53

Le 18 février 2015 à 20:38:03 Femuto a écrit :
Argh :noel:

Je cherche des joueurs assez bon, j'ai eu le jeu y'a pas longtemps et j'ai envie de progresser en me prenant des raclés mais le fofo du jeu est désert :hap:

le jeu est pas uniquement en japonais ? :hap:
+110e pour les 17 tomes de golden wind, worth it ou pas ? :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 février 2015 à 16:34:59

BTG il est sorti l'année dernière chez nous :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
19 février 2015 à 17:33:51

Ouais et le jeu claque visuellement en plus d'être simple et complexe au niveau des combos.

frantz37
frantz37
Niveau 32
19 février 2015 à 17:57:47

110e pour les tomes de GW c'est presque le prix du neuf :(

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
19 février 2015 à 18:58:15

Honeyxilim, gaffe, deux spoils...

Shawn :d) J'ai pas dit qu'il était nul tout a long, mais dans la partie 3, il est moyen comme JoJo :hap:

Et

Bah, c'est une nouvelle timeline

Je SAIS que j'ai l'air d'un putain de nazillon quand je le fais remarquer, mais ça m'aurait grandement emmerdé de savoir ces deux choses là avant l'heure... :(

Sennen :
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à ce que les mêmes discussions reviennent si ce ne sont pas les mêmes personnes qui y participent.

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais surtout dire par là c'est que, systématiquement, le même ton péremptoire concernant le meilleur Jojo / la meilleure partie, systématiquement, les mêmes conclusions, etc :hap:
Evidemment je ne m'insurge pas contre le fait qu'un sujet soit abordé plusieurs fois (et mieux encore, avec des personnes différentes !). Ce qui m'attriste, c'est que le niveau est quasiment toujours le même (limité ou ras des pâquerettes, même si c'est beaucoup plus rare), et l'irrespect (au travers de ce ton péremptoire) également.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 février 2015 à 09:11:30

Le 19 février 2015 à 18:58:15 ShawnLane a écrit :
Honeyxilim, gaffe, deux spoils...

Shawn :d) J'ai pas dit qu'il était nul tout a long, mais dans la partie 3, il est moyen comme JoJo :hap:

Et

Bah, c'est une nouvelle timeline

Je SAIS que j'ai l'air d'un putain de nazillon quand je le fais remarquer, mais ça m'aurait grandement emmerdé de savoir ces deux choses là avant l'heure... :(

Je les ais découvertes alors qu'en ce moment, j'en suis juste après le combat de Highway Star dans la partie 4 :hap:

D'ailleurs, y a une incohérence de rien du tout dans ce combat :(

Lorsqu'il chope le portable du business man, il se casse, pourquoi il le répare pas avec Crazy Diamond :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 10:09:31

Ok, je vous remercie pour vos réponses à ma question autour de la fin de SC :)

Honeyxilim :d) Je sais pas, ptêt qu'on ne peut pas utiliser son stand à moto :hap: Plus sérieusement, aucune idée !

Par ailleurs, je relisais le tome 5 de Phantom Blood et je me suis posé une toute autre question ! Bien qu'a priori, toute personne ici est censé être au courant, je mets tout de même cela sous la balise spoil ^^
A la fin de PB, Erina s'enfuit sur le sarcophage de Dio, on est bien d'accord ? Comment se fait-il alors que Dio, comme expliqué au début de SC, a survécu plus de 100 ans dans le sarcophage en question ??

Message édité le 22 février 2015 à 10:10:53 par Pseudo supprimé
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 février 2015 à 10:51:54

Le 22 février 2015 à 10:09:31 [Mine]Volt a écrit :
Ok, je vous remercie pour vos réponses à ma question autour de la fin de SC :)

Honeyxilim :d) Je sais pas, ptêt qu'on ne peut pas utiliser son stand à moto :hap: Plus sérieusement, aucune idée !

Par ailleurs, je relisais le tome 5 de Phantom Blood et je me suis posé une toute autre question ! Bien qu'a priori, toute personne ici est censé être au courant, je mets tout de même cela sous la balise spoil ^^
A la fin de PB, Erina s'enfuit sur le sarcophage de Dio, on est bien d'accord ? Comment se fait-il alors que Dio, comme expliqué au début de SC, a survécu plus de 100 ans dans le sarcophage en question ??

Bordel de merde, c'est vrai ça :hap: bah :( ....

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
22 février 2015 à 12:04:10

Bah Dio pouvait pas mourir de vieillesse vu que c'est un vampire :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 février 2015 à 12:14:50

Depuis quand un vampire se soucie de l'âge ? :rire: :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 février 2015 à 12:57:18

D'ailleurs, il l'utilise bien en moto son stand, alors pourquoi il pourrait pas le faire :noel: ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment