CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Sennen
Sennen
Niveau 6
15 février 2015 à 00:36:33

C'est bien ça le problème. Y'a que Doppio qui est développé quasiment. Nous montrer les deux en parallèle sans révéler que l'un est une personnalité de l'autre ça aurait pu faire un truc. Là on a juste Diavolo qui se ramène en tant que Boss final et .. c'est tout. Araki aurait pu approfondir je sais pas moi, sa jeunesse et le moment où il s'est intéressé aux flèches ? A part l'image du boss qui s'assure de ne pas révéler son identité on a rien eu.

Gony95
Gony95
Niveau 10
15 février 2015 à 08:38:19

Moi j'ai bien aimé la partie 5 au moins dans celle-la les combats sont compréhensibles contrairement à la partie 6 :-)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
15 février 2015 à 09:51:46

niveau design, j'aime bien Killer Queen :noel:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
17 février 2015 à 17:21:54

SPOIL Partie 5 J'espère que vous avez tous sans exception noté que King Crimson est juste la référence musicale la plus poussée dans Jojo :hap: The Court of The Crimson King, Epitaph, mais aussi (et surtout) 21st Century Schizoid Man :hap:

Shisusenju, mon post about HxH et Jojo est toujours à l'ordre du jour, je viens de m'en rappeler ! C'est déjà pas mal :rire2: :)

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
17 février 2015 à 17:23:45

Ah et pour le design de Stand favori, j'hésite entre Star Platinum :bave: , King Crimson :content:, et D4C :coeur: (les deux derniers sont à la fois trop choupis et flippants :cool: )

perdonium
perdonium
Niveau 10
17 février 2015 à 17:49:48

Bonjour ! :-)
Je me demandais, c'est possible que les rééditions des parties 5 et 6 soient en rupture de stock et ne soient plus éditées ? (Pas dans 50 ans hein, je veux dire dans un futur plus ou moins proche :o)) )

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 février 2015 à 18:55:08

Le 17 février 2015 à 17:49:48 Perdonium a écrit :
Je me demandais, c'est possible que les rééditions des parties 5 et 6 soient en rupture de stock et ne soient plus éditées ? (Pas dans 50 ans hein, je veux dire dans un futur plus ou moins proche :o)) )

Au pire, scans :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 février 2015 à 19:09:55

J'avoue que la tenue de Jojolion est pas très agréable en couleur dans le jeu de combat. En plus, le personnage ressemble vraiment trop à un péripathéticien.

Mais bon, je pense qu'aucun personnage n'aura un look plus insupportable qu'Anasui à mes yeux, en couleur comme en noir et blanc. D'accord, les apparences ne font pas tout, mais quand même ça m'a bien saoulé de le voir ...

LightningSeven
LightningSeven
Niveau 8
17 février 2015 à 20:38:12

Salut, je suis l'anime actuellement on en est à la partie 3 et j'aimerais savoir si la fin est nulle ou non ( j'ai entendu ça de la part de certains forumeurs ).
Merci

Sennen
Sennen
Niveau 6
17 février 2015 à 20:41:53

Le combat final est globalement mal foutu avec un twist sorti du fin fond de Araki. Passé la première impression de spectaculaire on se rend vite compte des défauts. La fin est moyenne pour ma part, à l'image de la partie.

LightningSeven
LightningSeven
Niveau 8
17 février 2015 à 20:44:38

Merci de ton avis, cette partie est la seule qui est 'moyenne' ou il y a d'autres parties qui sont du même niveau ?

perdonium
perdonium
Niveau 10
17 février 2015 à 20:46:37

Le 17 février 2015 à 18:55:08 Honeyxilim a écrit :

Le 17 février 2015 à 17:49:48 Perdonium a écrit :

Au pire, scans :hap:

C'était pas vraiment ma question, j'aime posseder les mangas que je lis. :hap:

Sennen
Sennen
Niveau 6
17 février 2015 à 20:54:16

Autant que je te donne mon classement des parties :hap:
C'est purement subjectif.

Steel Ball Run > Diamond is Unbreakable >|= Battle Tendency > Golden Wind > Stone Ocean >|= Stardust Crusaders > Phantom Blood

Je place pas encore Jojolion mais la partie a plutôt bien commencé.

LightningSeven
LightningSeven
Niveau 8
17 février 2015 à 21:00:00

J'ai déjà vu un classement similaire, SBR et DiU sont souvent en premier.
Par contre j'ai aussi vu des PB > BT ( je comprends pas pourquoi à vrai dire... )
Merci encore, je suis à peu près fixé sur la qualité des parties ( même si c'est subjectif )

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
17 février 2015 à 21:50:32

La partie 3 Moyenne ? j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça Sennen ....

Sennen
Sennen
Niveau 6
17 février 2015 à 21:57:01

C'est une simple succession de combat qui fait plus "session de test pour la création de Stands" qu'autre chose par rapport aux autres parties. Le meilleur arc de cette partie c'est l'Egypte parce que c'est là où le schéma est un peu ("un peu" hein) cassé.
Par contre le combat final est totalement sur-vendu alors qu'il avait tout pour être réussi.

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
17 février 2015 à 22:10:19

Moi je l'ai beaucoup aimé le combat final et je vois pas ce qui est sorti du cul sincèrement :(

Sennen
Sennen
Niveau 6
17 février 2015 à 22:13:14

Vraiment ? :doute:

Star Platinum qui a la même capacité que The World.
Y'a absolument RIEN qui signale un truc du genre dans les précédents chapitres. Ça tombe juste comme ça, pour aider le héros à s'en sortir.

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
17 février 2015 à 22:19:25

Jotaro n'en avait lui même pas conscience au début et Dio lui même dit que Jotaro possède un stand de la même nature que lui, donc que tu aimes pas je comprends totalement mais c'est pas tiré du cul je trouve

Sennen
Sennen
Niveau 6
17 février 2015 à 22:20:14

Ah oui mais écoute tu trouves ce que tu veux hein.
Si pour toi ce que dit Dio signifie ça (alors qu'il n'a aucun moyen de connaître les capacités de SP, quand même) bah tant mieux. Mais à en croire les réactions des lecteurs qui se demandent d'où ça sort (et ils sont légion) c'est pas le cas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment