CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2015 à 17:07:43

Je viens de finir Stone Ocean et la fin claque, sérieux j'ai rarement vu une fin aussi bien foutu dans un manga.

J'ai bien aimé le début de SO même si vers le milieu j'accrochais moins à un moment mais une fois l'apparition de Pucci qui se bouge vraiment après les combats dans le cachot j'ai plus lâcher. J'ai particulièrement aimer le combat avec Ungalo qui faisait vivre les personnages de contes, puis après ça s'enchaine rapidement. Pucci après sa fusion qui va voir les fils de Dio c’était bien même si j'aurais bien aimer voir Giorno, le flashabck de Weather m'a toucher et putain ce perso c'est vraiment celui que j'ai préféré dans cette partie puis sa mort qui contribue à la défaite de Pucci avec son stand qui lui donne le coup de grâce dans le nouveau monde c’était parfait.

La relation Dio/Pucci est bien amené on voit bien pour Dio, Pucci est son fils spirituel qu'il a choisi, les petit flashback sur les deux étaient toujours bien et Pucci est un peu le successeur de Dio dans ses projets. En ce qui concerne la fin Pucci a accéléré le temps jusqu’à terminer le cycle du monde actuel et en crée un nouveau où les humains pouvaient connaitre leur avenir mais une fois que Emporio grâce au stand de Weather tué Pucci un nouvel univers a été crée si j'ai bien compris.

Genre dans l'univers 1 ou Pucci est vivant et utilise Made In Heaven les Humains connaissent leurs destin et les Hérmes,Jotaro,Jolyne, etc sont mort et remplacé par des randoms quand on voit la rencontre dans la salle de visite avec les fake Jolyne/Jotaro et Emporio qui lui était bien dans la poubelle où il était dans l'univers d'origine. Mais après dans l'univers 2 ou Pucci se fait tué et que Made In Heaven n'agit plus les Humains n'ont plus conscience de leur avenir et les Jotaro, Jolyne etc sont vivant mais réincarnés,voila pourquoi ils sont dispersés un peu partout. Je pas sur d'avoir bien compris si quelqu'un peut m’éclairer sur ça c'est cool.

D'ailleurs j'avais limite pas trop capter qu'au début Jotaro c’était fait tué ainsi que le reste de la bande ça était fait en arrière plan mais au final le combat de Dio contre les Joestar prend bien fin après plusieurs générations et c'est parfaitement amené avec un nouveau monde qui part sur de nouvelle base.

Dire que tout a commencé avec le masque de pierre de Kars et que tout prend fin comme ça, d'ailleurs maintenant que tout a été reboot ça se trouve Kars existe toujours dans ce monde ou qu'il a été tué par sa bande et qu'il n'a pas pu crée son masque ce qui fait que les événements déclencheur dans le monde d'origine n'ont pas pu arriver ici.

J'ai hâte de lire la suite :oui:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
15 janvier 2015 à 17:12:40

Oh oui les 11 hommes ce combat. :bave:

Mais c'était vraiment 11 types différent ou un type qui avait le don d'ubiquité en gros ? :(
Il me semble que certains se ressemblait et d'autres non.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:14:15

Le combat en lui même ça va, mais c'est le ou les personnages qui n'ont pas plu. On ne sait rien d'eux. Du coup j'étais moins dedans, (spoil tome 11) contrairement à Sandman ou Roadagain .

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:17:34

J'ai fini Stardust Crusaders :bave:

Si j'ai bien compris, a la toute fin, Jotaro arrête le temps après que les capacités de Dio n'aient expiré :( ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:42:14

Pucci après sa fusion qui va voir les fils de Dio c’était bien même si j'aurais bien aimer voir Giorno

C'était à quel moment, ça ? :doute:

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2015 à 22:06:17

Partie 6

Quand il est à l'hôpital avec Donatello, Ungalo et Rykiel.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
16 janvier 2015 à 11:00:21

Le 15 janvier 2015 à 20:17:34 Honeyxilim a écrit :
J'ai fini Stardust Crusaders :bave:

Si j'ai bien compris, a la toute fin, Jotaro arrête le temps après que les capacités de Dio n'aient expiré :( ?

De mémoire : Star Platinum a un avantage sur The World : il est plus endurant. Du coup, Dio de son côté n'a pas arrêté d'abuser de l'arrêt de temps pour faire le mariole (alors que justement il prétendait ne pas vouloir faire encore l'erreur lors d'un affrontement avec un Joestar), c'est pour ça que Jotaro reprend le dessus en termes de puissance (et qu'il "brise" The World"). Pour ce qui concerne la dernière estocade, oui tu as bien compris, Jotaro arrête le temps dans la foulée des dernières secondes d'arrêt de temps dont Dio bénéficiait.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:28:02

Tu veux connaître la raison de ta défaite ? Elle est toute simple et il n'y en a qu'une seule... Tu m'as mis en rogne :cool:

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:58:36

Fin Stardust Crusader

Le fait que The World se brise est je pense du fait que Dio ne s'est pas encore adapté au corps de Jonathan et ne se régénère pas encore parfaitement. C'est justement aux genoux il y a peu brisés que Star Platinium frappe détruisant The World et donc le corps de Dio.
Après Dio a joué au con, il a eu un avantage considérable au niveau de la durée pour stopper le temps et n'en a pas profité.

Message édité le 16 janvier 2015 à 14:59:59 par Fassad
Femuto
Femuto
Niveau 26
16 janvier 2015 à 15:30:23

Je me demande si il y a pas un message que veut nous faire passer Araki à propos de part 3 à 6
des antagonistes qui ont tous un pouvoir lié au temps.

Message édité le 16 janvier 2015 à 15:30:36 par Femuto
FalconMC
FalconMC
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:16:39

Fassad
:d) C'est exactement ça :oui:

Femuto
Etant donné que toute la saga raconte l'histoire d'une famille qui se bat contre son destin, je pense que le fait que les stands des antagonistes finaux soient liés au temps représente l'idée que le temps est la seule chose ou force que l'Homme ne peut pas s'approprier ni modifier

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:01:48

Fermuto dans la partie 5 aussi
y'a un antagoniste qui a un pouvoir lié au temps

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
16 janvier 2015 à 20:23:29

... *soupir* J'ai mendié qu'on traite du sujet sur 2 ou 3 posts Femuto, mais c'est pas grave je veux bien sécher mes larmes de Forever Alone et en discuter :o))

Wizhurrd
Wizhurrd
Niveau 8
17 janvier 2015 à 14:19:18

Araki a dit que pour lui, les pouvoirs les plus puissants etait tous liés au temps, et il voulait des antagonistes puissants, il leur a donc donnés des pouvoirs influants sur le temps, jusqu'a la partie 7, même si roadagain a bien un pouvoir lié au temps.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:33:01

Dites, vous pouvez me donner des liens pour des scans de Diamond is Unbreakable :) ? merci d'avance :-)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:37:10

Bonjour, quelqu'un sait où l'on peut lire la partie 4? Diamond is Unbreakable :) ? merci :-)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:37:41

Bonjour, quelqu'un sait où l'on peut trouver la partie 4 du manga :) ? Merci :-)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:34:07

Bonjour, je cherche où je pourrais lire l'arc 4 du manga, quelqu'un sait où trouver les scans :) ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:36:01

Bonjour, quelqu'un sait où lire l'arc 4 de JoJo :) ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:40:33

Y-a-t-il moyen de lire la partie 4 de JoJo sur le net :) ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment