J'ai bien aimé le début de SO même si vers le milieu j'accrochais moins à un moment mais une fois l'apparition de Pucci qui se bouge vraiment après les combats dans le cachot j'ai plus lâcher. J'ai particulièrement aimer le combat avec Ungalo qui faisait vivre les personnages de contes, puis après ça s'enchaine rapidement. Pucci après sa fusion qui va voir les fils de Dio c’était bien même si j'aurais bien aimer voir Giorno, le flashabck de Weather m'a toucher et putain ce perso c'est vraiment celui que j'ai préféré dans cette partie puis sa mort qui contribue à la défaite de Pucci avec son stand qui lui donne le coup de grâce dans le nouveau monde c’était parfait.
La relation Dio/Pucci est bien amené on voit bien pour Dio, Pucci est son fils spirituel qu'il a choisi, les petit flashback sur les deux étaient toujours bien et Pucci est un peu le successeur de Dio dans ses projets. En ce qui concerne la fin Pucci a accéléré le temps jusqu’à terminer le cycle du monde actuel et en crée un nouveau où les humains pouvaient connaitre leur avenir mais une fois que Emporio grâce au stand de Weather tué Pucci un nouvel univers a été crée si j'ai bien compris.
Genre dans l'univers 1 ou Pucci est vivant et utilise Made In Heaven les Humains connaissent leurs destin et les Hérmes,Jotaro,Jolyne, etc sont mort et remplacé par des randoms quand on voit la rencontre dans la salle de visite avec les fake Jolyne/Jotaro et Emporio qui lui était bien dans la poubelle où il était dans l'univers d'origine. Mais après dans l'univers 2 ou Pucci se fait tué et que Made In Heaven n'agit plus les Humains n'ont plus conscience de leur avenir et les Jotaro, Jolyne etc sont vivant mais réincarnés,voila pourquoi ils sont dispersés un peu partout. Je pas sur d'avoir bien compris si quelqu'un peut m’éclairer sur ça c'est cool.
D'ailleurs j'avais limite pas trop capter qu'au début Jotaro c’était fait tué ainsi que le reste de la bande ça était fait en arrière plan mais au final le combat de Dio contre les Joestar prend bien fin après plusieurs générations et c'est parfaitement amené avec un nouveau monde qui part sur de nouvelle base.
Dire que tout a commencé avec le masque de pierre de Kars et que tout prend fin comme ça, d'ailleurs maintenant que tout a été reboot ça se trouve Kars existe toujours dans ce monde ou qu'il a été tué par sa bande et qu'il n'a pas pu crée son masque ce qui fait que les événements déclencheur dans le monde d'origine n'ont pas pu arriver ici.
J'ai hâte de lire la suite