CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:37:01

Broché déjà c'est en couverture carton avec la petite pochette en plastique comme je pense tous les manga actuels.

De poche je vois pas vraiment, a la vitesse ou se lit un manga et vu la taille d'un broché, je vois mal une édition de poche a moins que ca parle de l'édition j'ai lu manga qui les mettais de poche je crois.

Sinon j'ai fini la partie 5, la fin est un peu torché a la va vite je trouve et pas très impréssionnant, l'histoire en parallèle du sculpteur est brouillon, tirée par les cheveux et pas si utile que ca.
Le reste de l'arc est bien sinon, j'ai juste trouvé les ennemies un peu trop punk a mon gout.

Je fais une pose avant SO, juste le temps que ca me revienne.

Message édité le 14 janvier 2015 à 14:37:39 par ]MaNigga[
curufin88
curufin88
Niveau 7
14 janvier 2015 à 22:30:36

Dans quel ordre classeriez les differentes parties de cet immense manga?
De la meilleure a la moins bonne..

J'entends souvent dire que la partie trois est la mieux /plus connu

curufin88
curufin88
Niveau 7
14 janvier 2015 à 22:31:13

:-)

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:03:13

Je suis perso contre le fait de les classer, elles sont toutes incomparables alors pourquoi les mettre les unes entre les autres ?

D'autant que si par exemple tu vas dire que la 3 est mauvaise (c'est un exemple), tu dis donc qu'elle ne vaut pas le coup d'etre lu ... sauf que dans ce cas c'est la compréhension de toutes les autres parties qui tombe en miette et alors tu gaches le manga.
Ca s'applique à toutes les parties je pense mais c'est surtout sensible avec les premières.

La 3 est préférée parceque c'est la première partie a avoir un MC japonais, ajoutes a ca la nouveauté des stands mais pour moi celle qui m'a apporté le plus de plaisir est la 4, beaucoup ont l'air d'aimer la 7 en particulier.

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
14 janvier 2015 à 23:45:54

C'est marrant Currufin j'allais justement demander la même chose ici :-)

Et perso la partie 3 est celle que j'ai le plus préféré des trois premières pour le moment, j'ai aussi entendu dire que c'était la plus apprécié pourtant quand on regarde sur des forums elle n'apparaît pas souvent dans les top 3 :( ça n'empêche que je trouve les parties de mieux en mieux au fil du Manga :noel:

astroph
astroph
Niveau 44
15 janvier 2015 à 02:44:12

perso 4=7>2>6>5>3>1 je juge pas la 8 ème car manque d'info mais ça part bien

astroph
astroph
Niveau 44
15 janvier 2015 à 02:44:42

perso 4=7>2>6>5>3>1 je juge pas la 8 ème manque d'info mais ça part bien

astroph
astroph
Niveau 44
15 janvier 2015 à 02:45:16

perso 4=7>2>6>5>3>1

astroph
astroph
Niveau 44
15 janvier 2015 à 02:45:29

perso 4=7>2>6>5>3>1 je juge pas la 8 ème

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 janvier 2015 à 02:52:19

Je mettrai la troisième vers la fin perso.

Wizhurrd
Wizhurrd
Niveau 8
15 janvier 2015 à 05:32:40

Pour moi, a mon humble avis, de mon point de vue profane, on pourrait organiser plus ou moins le truc comme ca.

1 ; 6 > 3 ; 5 ; 2 > 4 ; 7 ; 8

Mention a la 8 qui n'est pas finie

La 3 est pas mal, mais pas exeptionelle non plus.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
15 janvier 2015 à 11:20:08

Aie on risque de redéraper... VDD, ça a été abordé dans les 10/15 dernières pages (j'exagère mais bon) :hap: Bonne lecture :)

Sinon moi je n'aime pas vraiment le design de Soft & Wet (exception faite du visage). Et je trouve Star Platinum vraiment beau et badass, même dans le premier tome de Stardust :oui:
Sinon niveau design de stand, il y a aussi des ratés (enfin à mon sens évidemment) dans les parties suivantes (The Hand, par exemple, que je trouve fade comme pas deux).

Sinon niveau design, je crois que en tête il y aurait D4C :bave: Tellement de swag, de longueur d'oreille, de "bouche close", tout ça :bave: ! J'aime beaucoup Made in Heaven et C-Moon, ou encore King Crimson (qui serait probablement n°2 si je devais faire un classement de design).

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:29:57

Je pourrais pas vous faire de classement vu que j'ai pas lu la partie 5 ( mais je connais les grandes lignes de l'histoire ) et que la 8 est incomplète

Mais, de mon humble avis :hap:, mes préférées sont sans aucun doute :

-La partie 4, pour son ambiance, ses personnages, les scènes du quotidien de Josuke et le fait que les enjeux ne soient plus aussi important qu'avant ( sauver une ville contre sauver le monde )

-La partie 7, les stands :bave:, les enjeux :bave:, le trait d'Araki :bave:, la relation Johnny/Gyro :ok:, Lucy a qui il pousse des balls of steel ( sans mauvais jeu de mots :rire: )

Et putain le fait que ce salaud de Johnny notre héros désire le corps seulement pour son propre intérêt alors que Valentine l'antagoniste principal veut réunir les parties pour son pays :bave: Je sais pas pour vous mais rien que ça ( Un gentil pas si gentil et un méchant pas si méchant ) ça m'a fait adorer cette partie

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
15 janvier 2015 à 12:31:56

Après en ayant vu les synopsis de certaines parties, je suis quasi certain que je les aimerai toute, avec une préférence pour certaines ...

Guts927
Guts927
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:20:41

8 = 7 > 4 > 6 > 5 > 3 > 2 > 1 :-)

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
15 janvier 2015 à 13:33:16

4 > 7 > 5 > 3 = 2 > 1 > 6.

La 8 on verra. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:47:56

Le tome 13 est énorme :ouch:

J'ai vraiment cru qu'Hot Pants allait y passer. Depuis Roadagain, je n'avais pas eu autant peur pour les personnages que j'apprécie.
Par contre, j'aurais préféré que ce soit, Jayro et Johnny qui récupère les deux morceaux du cadavre volés au président. Mais au moins, ce dernier en possède moins.

Quant à Lucy Steel, elle me plaît de plus en plus. Elle est plus forte et déterminé qu'elle en a l'air. Prendre la place de Scarlett sans éveiller les soupçons, c'est une mission difficile.

Pour la fin, la technique des sphères satellites a l'air intéressante, et vu que nos deux héros vont gagner, leur technique vont s'améliorer.

Wekapipo, lui, semble être un "terroriste" de la même trempe que Roadagain. Rien que développer un minimum ses personnages ça change tout. Les 11 mecs du tome précédent ne m'ont pas du tout plu. Je n'ai pas accroché au tome 12.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
15 janvier 2015 à 16:00:56

Ben perso je ne saurais pas dire quelle partie je préfère :( C'est probablement la 7, ou la 3.
Juste derrière, la 6 (malheureusement à mon sens, certains des derniers ennemis de l'arc provoquent chez moi une overdose Jojoesque/Standesque, je trouve ça mal rythmé je crois).
Ensuite je dirai la 4, puis la 1, puis la 2 et 5 à égalité (peut-être la 5 un peu au-dessus quand même).

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
15 janvier 2015 à 16:03:26

Le 15 janvier 2015 à 15:47:56 mugiwara76000 a écrit :

Wekapipo, lui, semble être un "terroriste" de la même trempe que Roadagain. Rien que développer un minimum ses personnages ça change tout. Les 11 mecs du tome précédent ne m'ont pas du tout plu. Je n'ai pas accroché au tome 12.

Ah ? Pourtant les 11 mecs j'ai trouvé le combat et le moment épiques, et magistralement rythmés :bave: C'est l'un de mes affrontements favoris de tout Jojo :oui: (Dans cette catégorie, je ne compte pas les Boss de fin of course, c'est toujours d'un level ahurissant :hap: )

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:05:28

Une grosse scène de fusillade à la Western, j'ai beaucoup aimé cette scène aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment