C'est bcp plus intéressant dans cette seconde partie µDaffyr crois moi , mais oui c'est le défaut principal de Stardust cet enchainement de combat parfois un peu fade
Bon, on verra bien de toute façon, après je dis pas que toute cette 1 ère partie de la 3 ème partie était à jeter, il y a eu 3 combats que j' ai bien aimer, celui contre "The Hanged Man", contre "Empress" (la seule fois ou Joseph brille vraiment selon moi dans cette partie)et contre "Lovers", c' est les Stands qui avaient les pouvoirs les plus originaux ou à défault les mieux mis en valeur, mais à part ces 3 combats là, c' est tout ce que j' ai retenu et concernant le groupe des 5 "héros", je les trouve pas spécialement intéressants non plus, le seul qui sort vraiment du lot je dirais, c'est Jean-Pierre Polnareff, en fait celui qui a le look le plus wtf, c' est le moins coincé de la bande et le plus fun à suivre (et son Stand à l' air d' être le plus classe et original en terme de design), par contre Avdol et Jotaro
, non seulement je trouve pas leur Stand super original, que ce soit le look ou leur pouvoir, mais les personnages sont limite inexistants pour ma part, meme Kakyoin m' a l' air mieux que les deux réunis, après il y a Joseph, il est pas mal mais un peu moins bien que dans la 2 ème partie (bon en même temps c' est plus lui le perso principal donc je peux comprendre cette légère "mise à l' écart"), mais bon Jotaro en guise de perso principal, jusque là c' est pas celui qui m' a le plus marquer, limite je trouve même Jonathan plus intéressant et pourtant dans le genre héro de shonen basique, classique et un peu pompeux on fait presque pas mieux, c' est pour dire, le seul truc de sympa chez Jotaro, c' est son look, mais le reste...
Après ce que j' attend surtout, c' est l' adaptation de la partie 4 en anime, apparemment elle est souvent désignée comme une des meilleurs avec la 7 ème partie (dont j' attend aussi une adaptation, si ils l' a font un jour)