CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Guts927
Guts927
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:11:21

Vivement le fight contre Vanilla Ice :bave:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:32:50

J'aime bien l'opening qui annonce un thème plus dramatique que la première partie d'SC un peu plus "light-hearted"

J'ai hâte de voir les paroles du générique et SURTOUT les derniers combats de la partie :bave:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:33:27

Au fait merci d'avoir partagé tout ça TheGuraGuraMan

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:27:56

Qui n'a pas pensé à ça pendant l'opening ?
https://www.youtube.com/watch?v=wQFw5Okb7rs

Sinon sympa l'effet quand on voit la nuit tomber, on sent bien que c'est la merde comme situation.

[N0CTIS]
[N0CTIS]
Niveau 31
09 janvier 2015 à 23:46:59

Le 09 janvier 2015 à 23:27:56 Fassad a écrit :

Moi, en tous cas j'ai penser la même chose que toi. :)

Mais, sinon le truc excellent avec cette OP, c'est le fait qui soit chanter par les chanteurs des précédant OP :content: :

:d) TOMMY (sono chi no sadame)
:d) Coda (Bloody Stream)
:d) Jin (Stand Proud)

Message édité le 09 janvier 2015 à 23:47:55 par [N0CTIS]
ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
10 janvier 2015 à 11:09:04

Je suis le seul pas emballé :-( ?
Franchement déçu, animation au top et instru pas dégueulasse, mais chant à la ramasse d'après moi... Il manque ce souffle épique des trois autres OP je trouve :(

looja
looja
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:20:11

Pas fan de l'opening je retrouve pas cette sensation epique des 3 autres dommage par contre hate de voire le combat contre vanilla ice :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 janvier 2015 à 13:00:24

J' ai vu que la nouvelle comme quoi l' anime a repris, bien, je me materais les épisodes dans 3 ou 4 semaines, le temps qu' il y est mon quota habituel.

Mais j' éspère que cette 2 ème partie de la 3 ème partie (oui, je sais, dis comme ça, ça fait mal aux yeux) sera plus intéressante que celle qu' on a eu l' année dernière, que j' ai pas trouvé exceptionnelle et qui surtout m' a fait penser à un One Piece du pauvre (ils voyagent de pays en pays et ils affrontent des adversaires au fur et à mesure comme dans One Piece, sauf que contrairement à ce dernier, les ennemis de cette 3 ème partie m' ont semblé bien fades et pas intéressants), enfin on verra bien.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:26:22

Cet épisode était :bave:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
10 janvier 2015 à 13:46:43

C'est bcp plus intéressant dans cette seconde partie µDaffyr crois moi , mais oui c'est le défaut principal de Stardust cet enchainement de combat parfois un peu fade

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 janvier 2015 à 14:13:43

C'est bcp plus intéressant dans cette seconde partie µDaffyr crois moi , mais oui c'est le défaut principal de Stardust cet enchainement de combat parfois un peu fade :d)

Bon, on verra bien de toute façon, après je dis pas que toute cette 1 ère partie de la 3 ème partie était à jeter, il y a eu 3 combats que j' ai bien aimer, celui contre "The Hanged Man", contre "Empress" (la seule fois ou Joseph brille vraiment selon moi dans cette partie)et contre "Lovers", c' est les Stands qui avaient les pouvoirs les plus originaux ou à défault les mieux mis en valeur, mais à part ces 3 combats là, c' est tout ce que j' ai retenu et concernant le groupe des 5 "héros", je les trouve pas spécialement intéressants non plus, le seul qui sort vraiment du lot je dirais, c'est Jean-Pierre Polnareff, en fait celui qui a le look le plus wtf, c' est le moins coincé de la bande et le plus fun à suivre (et son Stand à l' air d' être le plus classe et original en terme de design), par contre Avdol et Jotaro :sleep: , non seulement je trouve pas leur Stand super original, que ce soit le look ou leur pouvoir, mais les personnages sont limite inexistants pour ma part, meme Kakyoin m' a l' air mieux que les deux réunis, après il y a Joseph, il est pas mal mais un peu moins bien que dans la 2 ème partie (bon en même temps c' est plus lui le perso principal donc je peux comprendre cette légère "mise à l' écart"), mais bon Jotaro en guise de perso principal, jusque là c' est pas celui qui m' a le plus marquer, limite je trouve même Jonathan plus intéressant et pourtant dans le genre héro de shonen basique, classique et un peu pompeux on fait presque pas mieux, c' est pour dire, le seul truc de sympa chez Jotaro, c' est son look, mais le reste...

Après ce que j' attend surtout, c' est l' adaptation de la partie 4 en anime, apparemment elle est souvent désignée comme une des meilleurs avec la 7 ème partie (dont j' attend aussi une adaptation, si ils l' a font un jour)

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:13:02

Oui je trouve que Jotaro fait un mauvais personnage principal. Là où en second rôle il fait très bien l'affaire.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
10 janvier 2015 à 15:31:20

Moi j'aime pas mal Jotaro, je trouve que tout est dans les subtilités (son humour, rare mais assez bien amené le reçu contre Lovers, Colombo contre Enya, la clope et le cocktail contre D'arby 1, la triche contre D'Arby 2... , ses rares élans d'affection, etc).
Après il est vrai que le héros en lui-même (design et attitude trobadass) peut faire un peu générique, surtout à l'époque de Hokuto no Ken et tout :(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:58:35

moi, ma partie préférée, c'est Battle Tendency, car j'aime bien l'opening, les combats sont bien fais et Joseph, c'est mon Jojo préféré(je suis en traon de chercher les mangas mais ils sont introuvable :( ) :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 janvier 2015 à 17:01:41

Je me souviens maintenant à qui il me fait penser Jotaro, à Chad dans Bleach, le même type de gars taciturne muet, qui joue les badass de service et qui sert seulement à ça :rire: (en plus ils sont tous les deux métissé, bien que ça ce voit plus chez Chad), un meuble inexpressif :rire: qui te sort une capacité de son c*l (le coup des doigts magiques qui s' allongent alors que ça n' a rien à voir avec sa capacité principale :sarcastic: ), bref je le trouve pourri comme perso pour l' instant, j' aurais même tendance à penser que Jean-Pierre Polnareff aurait fait un meilleur Jojo en tant qu' héritier de Joseph (même caractère et moins bourrin que Jotaro)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:18:39

je viens de lire le combat contre D'arbu, et il est bien fait je trouve :noel:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:36:59

Contre D'arby "Osiris" ?

<spoil>T'as vu la pression de malade qu'il se prend :noel: </spoil>

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:42:52

Miser toutes les âmes du groupe + celle de Holly avec un jeu pareil :rire: bon, il a gagné, mais si le charme de Dio n'était pas aussi puissant, il aurait peut-être échoué :hap:

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:44:02

Le 10 janvier 2015 à 11:09:04 ShawnLane a écrit :
Je suis le seul pas emballé :-( ?
Franchement déçu, animation au top et instru pas dégueulasse, mais chant à la ramasse d'après moi... Il manque ce souffle épique des trois autres OP je trouve :(

Tu vas t'habituer :ok:

RingoRoadagain
RingoRoadagain
Niveau 6
11 janvier 2015 à 08:06:55

Le 09 janvier 2015 à 23:27:56 Fassad a écrit :

Sinon sympa l'effet quand on voit la nuit tomber, on sent bien que c'est la merde comme situation.

Putain Fassad c'est le FIRST truc auquel j'ai pensé.

Et le début dans le désert m'a fait penser à Portrait Of Ruin. x)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment