CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Causality
Causality
Niveau 3
05 janvier 2015 à 18:27:00

C'aurait été trop linéaire et répétitif d'avoir à chaque partie un jojo, un zeppeli et un antagoniste :(

looja
looja
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:29:00

Oui pas faux, je pense c'est une des raison principale mais je pensais plus a des apparitions pas forcement qu'ils suivent tous le temps le héros mais des allié quoi qui aide les JoJo

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:15:20

C'est lesquels vos Zeppeli préférés ?

Moi c'est ceux qui meurent pas :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:19:52

Le 05 janvier 2015 à 18:29:00 looja a écrit :
Oui pas faux, je pense c'est une des raison principale mais je pensais plus a des apparitions pas forcement qu'ils suivent tous le temps le héros mais des allié quoi qui aide les JoJo

Sérieusement, on s'en fiche un peu que le gars le plus proche du héros soit un Zeppelli ou pas, faut passer à autre chose au bout d'un moment, et entre autre de la partie 3-6 le protagoniste ne s'appelait même plus un Joestar, fallait passer à autre chose. Puis pour la partie 7, c'était maxi clin d'oeil aux débuts de la série à tout les niveaux. La 8 commence déjà à aussi totalement se démarquer avec l'absence totale de Dio dans l'histoire et un héros qui pourrait ne pas juste être ça. Enfin, on va attendre de connaitre son identité avant de se prononcer à ce sujet.

Message édité le 05 janvier 2015 à 21:20:17 par theguraguraman
ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
05 janvier 2015 à 22:18:44

Le 05 janvier 2015 à 16:33:54 looja a écrit :
Holà tout le monde c'était juste pour savoir si quelqu'un savait pourquoi Araki avait supprimé les Zeppeli de son histoire à partir de la 3ème partie pour la re-introduire dans la 7eme.
A t'il donné une interview ou précisé pourquoi cette absence pendant 4 partie :question:
Parce que j'aimais bien cet aspect du : les zeppeli était les anges gardiens des Joestar

Euh sans vouloir relancer le truc, violent le spoil quand même :( On n'est plus à un près, mais maintenant qu'on a des vraies balises fais attention s'il te plaît, c'est plus respectueux :(

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
05 janvier 2015 à 22:21:54

"Enfin, on va attendre de connaitre son identité avant de se prononcer à ce sujet."

Attente insoutenable. Très.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
05 janvier 2015 à 22:36:44

Le 05 janvier 2015 à 01:16:41 laurnitorinque a écrit :
Pourquoi cette rage :question:

Personnellement, parce-que j'ai du mal à lâcher l'affaire parce-que j'estime que le topic Jojo mérite mieux que juste des "discussions" sur des comparaisons qualitatives inter-parties (PB - SBR, mépakeu). En attendant sur d'autres forums/lieux ça a pu (entre nombreuses autres choses) discuter d'une thèse écrite sur l'oeuvre de Araki et l'ensemble de son propos humaniste dans Jojo Bizarre Adventure. Et quelles répercussions sur les protagonistes, sur les Stand (Spoil Partie 3 - 4 - 5 - 6 et également sur les Stand liés au temps ), sur les Joestar, etc.

@ TheGuraGuraMan, j'avoue hier j'étais bien chaud patate. Cela étant, je ne reviens sur rien de ce que j'ai dit (sur le fond j'entends, sur la forme en revanche j'aurai pu (sans doute dû) le formuler autrement), et bien que tout ça me fatigue je suis prêt à poursuivre dans ce non-sens si tu penses que ça en vaut la peine (pour n'importe quelle bonne ou mauvaise raison, prouver X torts de mon côté en fait partie si tu penses qu'il y a "matière à"). Tu résumes la chose à un sujet "stérile" ; je pense que c'est parfaitement adapté ici.
Bref, qu'en penses-tu ?

EDIT : Putain triple post, j'suis vraiment un sac.

Message édité le 05 janvier 2015 à 22:37:47 par ShawnLane
looja
looja
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:39:02

Oui je sais que la série se renouvelle mais bon d'une partie à l'autre complètement les zapper je sais pas ça me paraissait bizarre y avait beaucoup à developer avec les Zeppeli surtout dans la partie 3 qui centre sur Dio et la destine des Joestar c'était pour ça que je me demandais :-)

Oui effectivement désolé pour les spoils je ferais plus attention la prochaine fois :)

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:00:35

Bon, avec les révisions j'avais du m'arréter a Golden Wind, la semaine prochaine je pourrai finir.
Mais a part ca on est au tome combien de steel ball run ? La série sera complète a quel mois ?

J'ai lu que la partie 4 sera rééditée a partir de juillet, avec 17 tomes ca nous la fait finir pour décembre 2016 !!
Qu'en est il de la partie 2 ? et la 8 ? Maintenant que PB est fini ils vont pouvoir se mettre a une autre non ?
Il va vraiment falloir attendre aussi longtemps pour espérer avoir sa bibliothèque Jojo complète ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:32:29

Shawn : ce "sujet" fatigue tout le monde et n'avançe pas d'un poil, en plus d'avoir très peu d'intérêt, je préfère encore l'arrêter maintenant et ne plus en reparler.

Le 06 janvier 2015 à 00:00:35 ]MaNigga[ a écrit :
Bon, avec les révisions j'avais du m'arréter a Golden Wind, la semaine prochaine je pourrai finir.
Mais a part ca on est au tome combien de steel ball run ? La série sera complète a quel mois ?

J'ai lu que la partie 4 sera rééditée a partir de juillet, avec 17 tomes ca nous la fait finir pour décembre 2016 !!
Qu'en est il de la partie 2 ? et la 8 ? Maintenant que PB est fini ils vont pouvoir se mettre a une autre non ?
Il va vraiment falloir attendre aussi longtemps pour espérer avoir sa bibliothèque Jojo complète ?

La partie 2 devrait commencer ce mois ci, me souviens plus de la date après. La partie 8 commencera logiquement quand SBR sera bouclé. Pour l'instant ça se divise donc en deux types de sortie, la réédition des anciennes parties, et la sortie normale des dernières. En sachant qu'on en est pile à la moitié, SBR sera fini dans deux ans donc.

Message édité le 06 janvier 2015 à 00:32:58 par theguraguraman
]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
06 janvier 2015 à 10:37:19

Y a pas 17 tomes de steel ball run ?
Il y a pas si longtemps, j'ai vu des gens parler du tome 11 ou 12.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:36:19

En France on a 12 tomes de Steel Ball Run parus et la série sera complète dans très longtemps car Tonkam publie un tome tous les 2 mois. Je ne connais pas le monde de l'édition, donc je ne sais pas si ça serait possible pour eux d’accélérer le rythme de parution comme ils l'ont fait pour Stardust Crusaders

Je crois que Juillet coïncide avec la fin de la parution de Battle Tendency qui commence le 14 de ce mois ci, Diamond Is Unbreakable commencera surement après la partie 2 :ok:

Et comme a dit TheGuraGuraMan Jojolion il va falloir attendre trèèèèèèèèèèèès longtemps :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:55:36

Il aurait dû commencer par réédité DIU au lieu de la faire en dernier :honte:

Tonkam qui n'a pas compris que DIU est la meilleur partie avec SBR :rire:

Message édité le 06 janvier 2015 à 12:55:56 par Guts927
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 12:57:43

la 3e partie est la plus facile d'accès, elle intoduit les stands, logique qu'ils commencent par celle là.
De plus, tu parle en temps que fan :ok:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:46:11

En plus de ce que tu as dit la partie 3 jouissait aussi d'une certaine popularité :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:57:27

Le 06 janvier 2015 à 12:57:43 Edogawa_Ranpo a écrit :
la 3e partie est la plus facile d'accès, elle intoduit les stands, logique qu'ils commencent par celle là.
De plus, tu parle en temps que fan :ok:

Effectivement pour les stands :(
Sinon pas vraiment en temps que fan, qualitativement la 4, la 7 et la 8 (oui elle est pas finit blablabla ) sont les mieux faites :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:54:21

Le 06 janvier 2015 à 10:37:19 ]MaNigga[ a écrit :
Y a pas 17 tomes de steel ball run ?
Il y a pas si longtemps, j'ai vu des gens parler du tome 11 ou 12.

SBR c'est 24 tomes.

Le 06 janvier 2015 à 12:55:36 guts927 a écrit :
Il aurait dû commencer par réédité DIU au lieu de la faire en dernier :honte:

Tonkam qui n'a pas compris que DIU est la meilleur partie avec SBR :rire:

D'un côté ils auraient du commencer par la partie 1, juste qu'ils ont mis SC en premier à cause de sa popularité.

Message édité le 06 janvier 2015 à 15:55:44 par theguraguraman
NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
06 janvier 2015 à 16:45:08

J'ai entendu que la partie 4 sera présenté au Japan Expo 2015 , c'est vrai ? :cute:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:42:01

Les premiers tomes sortiront sûrement à cette occasion :oui:

Comme le premier Phantom Blood est sorti à la JExpo 2014

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:01:48

Tonkam a très bien fait de commencer par Stardust, déjà qu'ils étaient pas rentable au niveau edition/ventes pendant un bon moment, en commençant par la première (certainement la moins accessible car d'une autre époque), ils auraient pu ne jamais être rentable et donc ils n'auraient pas pu continuer l'édition.

Là c'est bon ils sont lancés et on devrait, normalement, tout avoir. Mais va falloir être très patient. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment