CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
14 décembre 2014 à 14:05:35

Le 14 décembre 2014 à 03:28:55 TheGuraGuraMan a écrit :
Partie 4

Le 14 décembre 2014 à 01:39:52 Femuto a écrit :
Ce que tu dis n'est en rien différent de ce que je dis à croire que je t'ai réinventé le scénario pour que tu me dise de relire serieux, je vais pas détailler non plus tout ce qui c'est passer de A à Z. Dire que c'est un accident ok mais dire que ce n'est pas sa faute non, si le gars avait lâcher l'affaire il serait pas mort il a pas perdu un bien inestimable ou je sais pas quoi c'est qu'un vieux sandwich qu'il aurait pus racheter à croire que sa vie était en jeu si il le retrouvait pas, finalement ça été le cas quand il l'as "retrouver".

Mais lacher l'affaire que dalle, si tu crève de faim à midi et que juste avant de manger tu te rends compte qu'un gars t'as volé ton déjeuner tu vas pas te laisser faire, c'est du bon sens, si j'étais dans sa situation avec son stand j'aurais fais exactement la même chose.

Voila il est donc fautif de ne pas avoir lâcher l'affaire. Moi à sa place j'aurais chercher dans la pièce vite vu que je me serais rendu compte que le sandwich c'est volatilisé mais j'aurais pas utiliser mon stand pour si peu car pour moi un stand doit être utilisé quand ça vaut vraiment la peine.

Message édité le 14 décembre 2014 à 14:07:02 par Femuto
ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
14 décembre 2014 à 17:02:21

Hé y a vraiment un grave souci là :rire: C'est limpide pourtant, et effectivement, "du bon sens" : Partie 4 tu te fais voler un truc, c'est normal de chercher à le récupérer, merde quoi :rire: On dit pas que tu vas chercher à tuer le gars plutôt que le laisser s'enfuir (dédicace au décérébré de Nice encensé par les moutons), mais se laisser faire c'est sur le principe renoncer à sa dignité quoi :rire: Ce vieux débat tout pourri !

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
14 décembre 2014 à 18:26:41

Le débat est inutile les gars chacun a sont point de vue et restera dessus, dire qu'il renonce à son bien c'est renoncer à sa dignité mais :rire: il c'est pas fait racketter le petit shigeshi puis putain la dignité vole pas haut dans ce cas pour un vulgaire sandwich :rire: Il a vu son bien disparaître il a cherché dans la pièce et a utilisé son stand pour le localiser basta, je comprends pourquoi il l'a fait vu son caractère mais moi je pense qu'un grand pouvoir implique des responsabilité et qu'il n'aurait pas du utiliser son stand pour un un truk si futile.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:01:59

Moi si ça avait été la même chose avec un Tacos je l'aurais déglingué Kira. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:55:51

Le 14 décembre 2014 à 18:26:41 ViperKiller a écrit :
et qu'il n'aurait pas du utiliser son stand pour un un truk si futile.

Attends, Shigechi a activé son stand pour récupérer des petites pièces de monnaie dans la ville et tu te plains de ça, on a vraiment lu la même série là ? Il l'utilise comme un outil pour l'aider dans ce genre de situations, comme juste un peu la plupart des manieurs de cette partie, tu sais, où on a un manieur qui utilise son stand pour améliorer sa cuisine et une autre pour modifier la tête des gens, même Josuke a activé son pouvoir pour falsifier un ticket gagnant et récupérer une tonne de fric.

On est pas dans une série de super héros là...

il c'est pas fait racketter le petit shigeshi

Heu dans les faits si. Et sérieusement :

"bah merde, mon déjeuner à disparu et je crève la dalle, si je le cherche j'ai peu de chance de le retrouver et j'aurais jamais le temps de racheter à manger avant le début des cours, je fais quoi ? Je pourrais pas utuiliser mon stand super pratique pour le retrouver en l'espace d'une minute ? Enfin, faudrait que je fasse gaffe, si ça se trouve c'est un tueur en série qui me l'a volé parce qu'on a inversé nos sacs où se trouve la main d'une de ses victimes, on sait jamais"

Il y a un truc qui tourne vraiment pas rond chez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 21:58:15

Le résumé de ces derniers post :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418590685-1417969029407.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 10:23:36

https://secure.avaaz.org/fr/petition/CrunchyrollTokyo_MXDavid_ProductionDybexou_Kaze_SortieEdition_francaise_DVDBluray_de_lanime_de_JoJos_Bizarre_Adventure/share/?new

Une petition pour Jojo :D

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:53:06

"Rien ne semble prévu pour la série ici en France, alors qu'un doublage anglais a déjà été fait."

PAAAAAARDOOOOOON ?!!

Mais pourquoi ? Le doublage actuel est juste parfait et colle parfaitement a l'ambiance, pourquoi dépenser des sous aussi inutilement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 22:07:43

INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:49:22

wry.

VaginTropEtroit
VaginTropEtroit
Niveau 2
18 décembre 2014 à 21:05:46

HINJAKU HINJAKU!

Femuto
Femuto
Niveau 26
19 décembre 2014 à 14:30:17

Je savais bien qu'il fallait lancer un débat idiot illogique pour que le topic vive un peu preuve il coule :noel:

Pour Shigechi bien sur qu'il a bien fait d'utiliser son stand pourquoi se faire chier quand on a un stand qui règle le problème rapidement.

Femuto
Femuto
Niveau 26
19 décembre 2014 à 14:37:22

Quel est la partie que vous aimez le moins depuis le début des stands ? Moi perso j'ai presque fini la partie 5 mais j'en vois pas une qui me plait vraiment moins que l'autre, chaque partie à sa propre ambiance et se diffère de l'autre ce qui fait que ça passe pour moi.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:34:13

La partie 6, un calvaire pour ma part. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:45:24

Demain on aura du gameplay pour le nouveau jeu, vivement.

Femuto
Femuto
Niveau 26
19 décembre 2014 à 19:35:15

Quel jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 03:50:40

Eyes of Heaven.

https://vine.co/v/OXz0V1T2ib9
https://vine.co/v/OXzEZTeD5Jr
https://vine.co/v/OXz3wiYZ56F
https://vine.co/v/OXzL5mZWHv6
https://vine.co/v/OXz2T6Zu2tr

Attention ça spoil la partie 7.

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
21 décembre 2014 à 09:33:08

Le 19 décembre 2014 à 16:34:13 Shinsusenju a écrit :
La partie 6, un calvaire pour ma part. :(

Mince, je vais bientot m'y mettre et je suis vraiment excité a avoir un Jojo féminin encore plu proche de notre époque.

Guts927
Guts927
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:52:48

La 6 est trés bien :oui:

Surtout la fin qui marque un gros tournant pour le manga :bave:

Jolyne :cute: :coeur:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:21:04

La partie 6, un calvaire ? :rire:

Juste comme ça, l'antagoniste de la partie 6 rivalise largement avec Kira si ce n'est qu'il est presque meilleur m'voyez ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment