En ce qui concerne Kira
Il l'aurait pu avoir son peaceful life, si seulement après sa métamorphose ses pulsations meurtrières n'avaient pas refait surface, même si au final il n'a rien fait après avoir changer de corps et sa personnalité commençait peu à peu à changer, ça se trouve il aurait pu vraiment rentrer dans le rôle de père de famille et oublier complétement son passé, on ne le saura jamais
Est ce que quelqu'un ici a un lien ou cherché par lui même des liens de l'intégralité des chanteurs/groupes/musiques référencé dans les personnages/stands ?
Avouez que ca rendrait bien pendant le combat contre Dio en Egypte
https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU
J'ai ! Il y a énormément de ACDC mais aussi des groupes plus vieux.
http://jojo.wikia.com/wiki/List_of_cultural_references_in_JoJo%27s_Bizarre_Adventure
Tu vas penser que je suis un fainéant qui demande qu'on lui mache le travail mais y a pas des compiles sur youtube ? Par exemple les meilleurs titres de chaque groupe/Album
J'ai pas envie de tomber sur un titre qui me plait pas et rater le reste ou l'inverse, chercher des heures des albums sans que rien ne me plaise.
Mais merci déjà pour le lien, ca aide.
D'ailleurs MaNigga, Holy Diver est utilisé en intro pour le générique de la série abrégée de l'oav de JoJo Stardust Crusaders, faite par AntfishTAS.
Le 10 décembre 2014 à 17:35:33 Femuto a écrit :
Dans la partie 4...Je trouve que Reimi est une vrai connasse à la fin à vouloir que Kira soit puni et la manière dont elle se venge j'ai pas du tout apprécier au final j'ai pris le coté du serial killer
![]()
Le gars l'a quand même massacré avec son chien et ses parents de manière totalement malsaine, il méritait bien ça, faut pas abuser. Outre ses dizaines et dizaines d'autres victimes, dont même son protégé Rohan a failli faire parti.
Y a un gars qui a upload un grand nombre de chansons/albums en rapport avec JBA. Si quelqu'un veut le lien
MP.
Et il faut qu'ils mettent Roundabout à la fin du combat de SC.
Le gars l'a quand même massacré avec son chien et ses parents de manière totalement malsaine, il méritait bien ça, faut pas abuser. Outre ses dizaines et dizaines d'autres victimes, dont même son protégé Rohan a failli faire parti.
Oui quand elle raconte son histoire au début on se dit que le meurtrier est horrible mais quand on le voit avec son désir de vivre tranquille limite on le pardonne et c'est plutôt les protagonistes qui ont l'air de s'acharner à vouloir le nuir à tout prix puis Reimi dans le fond c'est juste un esprit vengeur qui salivait à l'idée de voir Kira payer au lieu d'aller au paradis.
D'ailleurs dans cette partie ce qui m'as déçu c'est qu'il n'y a pas eu de mort vraiment choquante quand il bute Shigechi j'ai eu aucune pitié tellement le morveux est insupportable et à part lui il tue seulement Cinderella un personnage secondaire donc limite on s'en cogne.
C'est cool d'avoir des balises spoil, ya plus besoin d'encadrer de façon chiante comme avant, mais faut pas oublier de dire avant de quoi cela va parler (partie, voire tome), sinon, chacun est obligé de lire le contenu pour savoir ![]()
Je suis d'accord KeLnoirm, et c'est ce que je fais, comme ça ça permet aux gens de savoir à l'avance si ça va les spoiler.
C'est mieux de faire un truc genre :
Spoil sur l'antagoniste de la partie 4 : ( Attention c'est vrai, je l'ai fait à titre d'exemple )
Kira, le meilleur antagoniste du monde, et Killer Queen ce Stand. Rendre les trucs explosifs au toucher.
Que :
Kira, le meilleur antagoniste du monde, et Killer Queen ce Stand. Rendre les trucs explosifs au toucher. ![]()
Le meilleur antagoniste du monde quand meme pas, le meilleur antagoniste de Jojo largement ![]()
Y'en a tellement qui sont ouf ![]()
Partie 4
Le 12 décembre 2014 à 17:39:21 Femuto a écrit :
Oui quand elle raconte son histoire au début on se dit que le meurtrier est horrible mais quand on le voit avec son désir de vivre tranquille limite on le pardonne et c'est plutôt les protagonistes qui ont l'air de s'acharner à vouloir le nuir à tout prix puis Reimi dans le fond c'est juste un esprit vengeur qui salivait à l'idée de voir Kira payer au lieu d'aller au paradis.
D'ailleurs dans cette partie ce qui m'as déçu c'est qu'il n'y a pas eu de mort vraiment choquante quand il bute Shigechi j'ai eu aucune pitié tellement le morveux est insupportable et à part lui il tue seulement Cinderella un personnage secondaire donc limite on s'en cogne.
Houla faut arrêter un instant là, c'est tout sauf pardonnable ce qu'il a fait, tu crois que ses victimes voulaient pas vivre tranquillement non plus ? Surtout qu'il continue encore à buter des gens, donc le coup d'appeler Reimi "juste un esprit vengeur" c'est déjà super limite à la base mais là ça marche plus du tout.
Et Shigechi, c'est au contraire le perso un peu chiant qui a une très mort vraiment triste et bien amenée, t'en as sérieusement rien eu à foutre ?
Pour les balises je suis d'accord je ferais attention pour nommer les parties ![]()
Partie 4
<spoil>Houla faut arrêter un instant là, c'est tout sauf pardonnable ce qu'il a fait, tu crois que ses victimes voulaient pas vivre tranquillement non plus ? Surtout qu'il continue encore à buter des gens, donc le coup d'appeler Reimi "juste un esprit vengeur" c'est déjà super limite à la base mais là ça marche plus du tout.
Et Shigechi, c'est au contraire le perso un peu chiant qui a une très mort vraiment triste et bien amenée, t'en as sérieusement rien eu à foutre ?</spoil>
En ce qui concerne les autres victimes t'as pas tord ce que je veux dire dans le sens où on le pardonne c'est plutôt que limite on oublie que c'est un salopard quand on voit que ce qui l’intéresse vraiment c'est mener sa vie tranquillement, c'est pas un gars qui veut tuer tuer tuer, après oui il a toujours des pulsions et il tue toujours mais ce qui est intéressant justement de voir c'est son évolution et la possibilité qu'il aurait pu dominer ses pulsions peut être si on l'avait pas traquer comme ça et si il était rentrer dans le rôle de Kawajiri.
En ce qui concerne Shigechi j'aimais pas le perso comme tu le dis il est peu chiant et je trouvais ses réactions d’égoïste trop extrême. Il a quand même voulu et failli buter ses potes parce qu'il ne voulait pas partager avec eux alors qu'ils l'ont aider et qu'il était d'accord au départ. Puis sa mort est bien amener justement parce elle est amener à cause de son vice et sa gourmandise, si il avait lâcher l'affaire pour son sandwich il ne serait pas mort mais il va jusqu’à poursuivre un inconnu et l'agresser pour récupérer son bien surtout que c'est qu'un sandwich quoi.
Donc non j'ai trouver sa mort bien amener à cause des défauts du personnage qui l'ont conduit à sa perte mais ça ne m'a pas rendu triste ![]()
Partie 4
Le 13 décembre 2014 à 16:35:14 Femuto a écrit :
En ce qui concerne les autres victimes t'as pas tord ce que je veux dire dans le sens où on le pardonne c'est plutôt que limite on oublie que c'est un salopard quand on voit que ce qui l’intéresse vraiment c'est mener sa vie tranquillement, c'est pas un gars qui veut tuer tuer tuer, après oui il a toujours des pulsions et il tue toujours mais ce qui est intéressant justement de voir c'est son évolution et la possibilité qu'il aurait pu dominer ses pulsions peut être si on l'avait pas traquer comme ça et si il était rentrer dans le rôle de Kawajiri.
En ce qui concerne Shigechi j'aimais pas le perso comme tu le dis il est peu chiant et je trouvais ses réactions d’égoïste trop extrême. Il a quand même voulu et failli buter ses potes parce qu'il ne voulait pas partager avec eux alors qu'ils l'ont aider et qu'il était d'accord au départ. Puis sa mort est bien amener justement parce elle est amener à cause de son vice et sa gourmandise, si il avait lâcher l'affaire pour son sandwich il ne serait pas mort mais il va jusqu’à poursuivre un inconnu et l'agresser pour récupérer son bien surtout que c'est qu'un sandwich quoi.
Donc non j'ai trouver sa mort bien amener à cause des défauts du personnage qui l'ont conduit à sa perte mais ça ne m'a pas rendu triste
Enfin, "l'agresser", heu il voulait récupérer son déjeuner, c'est un peu normal... Shigeshi a juste utilisé son stand pour récupérer son bien, il a pas attaqué Kira avant de découvrir la main, surtout que c'est ce dernier qui a clairement dit vouloir le tuer, légitime défense.
Il serait pas allé jusqu'à tuer Josuke et Okuyasu non plus en passant. Mais c'est bien d'avoir des protagonistes de ce genre parfois, qui font des conneries à cause de fric et de l'arrogance, il a bien montré qu'il était pas si méchant dans le fond.
Quand à Kira, je disais que quand on oublie qu'on est fan du perso en lui même et qu'on regarde objectivement ce qu'il a fait, c'est juste impardonnable, c'est facile de dire que c'est juste ses pulsions et qu'il est normal autrement, mais ce genre de case c'est qu'on appelle un psychopathe.
Partie 4.
Le 13 décembre 2014 à 17:28:51 TheGuraGuraMan a écrit :
Partie 4
Enfin, "l'agresser", heu il voulait récupérer son déjeuner, c'est un peu normal... Shigeshi a juste utilisé son stand pour récupérer son bien, il a pas attaqué Kira avant de découvrir la main, surtout que c'est ce dernier qui a clairement dit vouloir le tuer, légitime défense.
Il serait pas allé jusqu'à tuer Josuke et Okuyasu non plus en passant. Mais c'est bien d'avoir des protagonistes de ce genre parfois, qui font des conneries à cause de fric et de l'arrogance, il a bien montré qu'il était pas si méchant dans le fond.Quand à Kira, je disais que quand on oublie qu'on est fan du perso en lui même et qu'on regarde objectivement ce qu'il a fait, c'est juste impardonnable, c'est facile de dire que c'est juste ses pulsions et qu'il est normal autrement, mais ce genre de case c'est qu'on appelle un psychopathe.
C'est normal de vouloir récupérer son bien mais au bout d'un moment faut aussi passer à autre chose surtout que c'est un sandwich qu'il a perdu pas une montre ou un objet vraiment important c'est ridicule. Kira a déclarer qu'il allait le tuer car il à découvert la main et le mettait en danger, il c'est donner du mal pour récupérer la main sans devoir se montrer et l'autre la forcer à en arriver la, je dis pas qu'il n'aurait pas du se défendre juste que sa gourmandise l'a amener à sa perte, encore il aurait perdu une montre que son père lui aurait donner ou un truk du style, j'aurais compris qu'il soit si obstiné mais la je l'ai trouvé con. Ça on en sait rien mais c’était bien parti pour vu sa férocité et toutes les blessures qu'il leur a infligé surtout qu'il a bien déclaré les tuer si ils ne le laissait pas tranquille pour le chèque. C'est vrai qu'il change du protagoniste habituel et je peux comprendre pourquoi que certains l'apprécie même si il est con.
Pour Kira oui je suis fan du perso mais pas aveugle au niveau de ses agissements j'ai dit que c’était limite pardonnable et je me suis rectifié et j'ai plutôt dit que quand on l'apprécie on oublie justement que c'est un salopard qui commet des actes impardonnables. J'ai jamais dit qu'il était normal et oui c'est bien un psychopathe mais contrairement à d'autre antagoniste qui tue pour tuer lui le fait à cause de ses pulsions tout comme certains ne peuvent s’empêcher de fumer ou boire lui ne peut s’empêcher de tuer avec de l'aide qui sait il aurait pu changer.
Parite 4
Le 13 décembre 2014 à 18:45:58 Femuto a écrit :
C'est normal de vouloir récupérer son bien mais au bout d'un moment faut aussi passer à autre chose surtout que c'est un sandwich qu'il a perdu pas une montre ou un objet vraiment important c'est ridicule. Kira a déclarer qu'il allait le tuer car il à découvert la main et le mettait en danger, il c'est donner du mal pour récupérer la main sans devoir se montrer et l'autre la forcer à en arriver la, je dis pas qu'il n'aurait pas du se défendre juste que sa gourmandise l'a amener à sa perte, encore il aurait perdu une montre que son père lui aurait donner ou un truk du style, j'aurais compris qu'il soit si obstiné mais la je l'ai trouvé con. Ça on en sait rien mais c’était bien parti pour vu sa férocité et toutes les blessures qu'il leur a infligé surtout qu'il a bien déclaré les tuer si ils ne le laissait pas tranquille pour le chèque. C'est vrai qu'il change du protagoniste habituel et je peux comprendre pourquoi que certains l'apprécie même si il est con.
Mais relis la partie du sandwhich sérieusement... pour Kira c'était un bordel pas possible pour récupérer son sac, mais Shigechi croyait l'avoir pendant tout ce moment, c'est juste à la fin où il se rends compte qu'il a disparu juste après que Kira l'air piqué, il utilise vite fait son stand et moins d'une minute plus tard il le retrouve dans les mains de Kira, c'est absolument en rien de sa faute là, juste un accident bête qui s'est mal terminé.
Le 14 décembre 2014 à 01:15:27 TheGuraGuraMan a écrit :
Parite 4Le 13 décembre 2014 à 18:45:58 Femuto a écrit :
C'est normal de vouloir récupérer son bien mais au bout d'un moment faut aussi passer à autre chose surtout que c'est un sandwich qu'il a perdu pas une montre ou un objet vraiment important c'est ridicule. Kira a déclarer qu'il allait le tuer car il à découvert la main et le mettait en danger, il c'est donner du mal pour récupérer la main sans devoir se montrer et l'autre la forcer à en arriver la, je dis pas qu'il n'aurait pas du se défendre juste que sa gourmandise l'a amener à sa perte, encore il aurait perdu une montre que son père lui aurait donner ou un truk du style, j'aurais compris qu'il soit si obstiné mais la je l'ai trouvé con. Ça on en sait rien mais c’était bien parti pour vu sa férocité et toutes les blessures qu'il leur a infligé surtout qu'il a bien déclaré les tuer si ils ne le laissait pas tranquille pour le chèque. C'est vrai qu'il change du protagoniste habituel et je peux comprendre pourquoi que certains l'apprécie même si il est con.Mais relis la partie du sandwhich sérieusement... pour Kira c'était un bordel pas possible pour récupérer son sac, mais Shigechi croyait l'avoir pendant tout ce moment, c'est juste à la fin où il se rends compte qu'il a disparu juste après que Kira l'air piqué, il utilise vite fait son stand et moins d'une minute plus tard il le retrouve dans les mains de Kira, c'est absolument en rien de sa faute là, juste un accident bête qui s'est mal terminé.
Ce que tu dis n'est en rien différent de ce que je dis à croire que je t'ai réinventé le scénario pour que tu me dise de relire serieux, je vais pas détailler non plus tout ce qui c'est passer de A à Z. Dire que c'est un accident ok mais dire que ce n'est pas sa faute non, si le gars avait lâcher l'affaire il serait pas mort il a pas perdu un bien inestimable ou je sais pas quoi c'est qu'un vieux sandwich qu'il aurait pus racheter à croire que sa vie était en jeu si il le retrouvait pas, finalement ça été le cas quand il l'as "retrouver".
Partie 4
Euh je suis un immense fan de Kira et je le dis : C'est quand même un énorme connard. Le gars a tué plus de 40 personnes, pulsion ou pas on s'en fout, il l'a fait, point. En plus, lui-même comprend qu'il est irrécupérable, puisqu'il se rend compte qu'il n'agit que pour sa personne. Et c'est le point fort du personnage, c'est un psychopathe lucide. Il sait qu'il est fou, mais ça ne lui fait rien, au contraire, il est totalement banal dans sa façon d'être. Le "défendre", c'est être comme son père en fait, qui est lui aussi un énorme salaud. Donc non Kira, qu'on l'aime ou pas, est indéfendable, et Reimi a eu raison de faire ce qu'elle a fait, surtout que Kira n'a ressenti aucun remord/aucune pitié à son égard, même 20 ans plus tard. Voilà
Le 14 décembre 2014 à 02:05:28 Shinsusenju a écrit :
Partie 4
Euh je suis un immense fan de Kira et je le dis : C'est quand même un énorme connard. Le gars a tué plus de 40 personnes, pulsion ou pas on s'en fout, il l'a fait, point. En plus, lui-même comprend qu'il est irrécupérable, puisqu'il se rend compte qu'il n'agit que pour sa personne. Et c'est le point fort du personnage, c'est un psychopathe lucide. Il sait qu'il est fou, mais ça ne lui fait rien, au contraire, il est totalement banal dans sa façon d'être. Le "défendre", c'est être comme son père en fait, qui est lui aussi un énorme salaud. Donc non Kira, qu'on l'aime ou pas, est indéfendable, et Reimi a eu raison de faire ce qu'elle a fait, surtout que Kira n'a ressenti aucun remord/aucune pitié à son égard, même 20 ans plus tard. Voilà![]()
Cette citation je la prend pour moi vu ce qui a été dit au dessus pourtant j'ai relus ce que j'ai dit et j'ai jamais dit que c’était impardonnable j'ai dit quand quand on apprécie le perso "limite on le pardonne" c'est à dire que limite on veut le pardonner mais on le fait pas, je me suis réexpliquer en dessous aussi et je sais très bien que c'est un connard. ![]()
Après oui pour reimi c'est vrai qu'elle a eu raison mais ça ne change pas que ça reste un esprit vengeur
Partie 4
Le 14 décembre 2014 à 01:39:52 Femuto a écrit :
Ce que tu dis n'est en rien différent de ce que je dis à croire que je t'ai réinventé le scénario pour que tu me dise de relire serieux, je vais pas détailler non plus tout ce qui c'est passer de A à Z. Dire que c'est un accident ok mais dire que ce n'est pas sa faute non, si le gars avait lâcher l'affaire il serait pas mort il a pas perdu un bien inestimable ou je sais pas quoi c'est qu'un vieux sandwich qu'il aurait pus racheter à croire que sa vie était en jeu si il le retrouvait pas, finalement ça été le cas quand il l'as "retrouver".
Mais lacher l'affaire que dalle, si tu crève de faim à midi et que juste avant de manger tu te rends compte qu'un gars t'as volé ton déjeuner tu vas pas te laisser faire, c'est du bon sens, si j'étais dans sa situation avec son stand j'aurais fais exactement la même chose.