CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

RingoRoadagain
RingoRoadagain
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:10:41

Je dois être le seul à pas avoir vraiment accroché à JoJolion on dirait. :rire:

J'en suis au moment où il débusque Kira dans l'appartement et franchement ça me fait pas plus chaud que ça... :(

Surtout quand on passe de Steel Ball Run à ça quoi. :-(

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
04 décembre 2014 à 16:19:58

normal t'es au début de la partie :(
Ca devient meilleur par la suite, mais aprés c'est vrai que cette partie en a rebuté plus d'un notamment par son manque de combat :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 décembre 2014 à 18:09:02

Il y a un nouveau Kira Yoshikage ? :bave:

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
04 décembre 2014 à 19:12:21

Ouais mais c'est un vieux mec :(
Rien à voir avec celui de la part 4 :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:15:29

Parle pas trop vite. Et heu surtout que ça c'est le TOUT début de l'arc, commence pas à dire que t'accroches pas alors que tu viens de commencer.

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:57:59

Kira ? Je pense qu'il y a erreur sur la personne.

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
04 décembre 2014 à 20:11:00

Sisi y'a un autre Kira dans la 8 :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:14:35

Il y a des balises pour les spoils, je sais pas si vous êtes au courant ...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:51:49

Le début de Jojolion était tout de même vachement bizarre, mais après le premier combat de Jo2uke, je pense que tout bon fan de Jojo finira par accrocher :oui:
Donc soyez patient et continuer à lire, peu à peu vous ne pourriez plus lâcher.

De mon côté j'ai lu jusqu'au tome 5 de Golden Wind, énorme cette ambiance dans le milieu de la mafia italienne !
Dans le tome un il y a une interview d'Araki et il dit qu'il aimerait bien faire un Jojo qui se passe en France, mais que langue française lui parait difficile et qu'il aura du mal à se documenter.
Vous imaginez si il termine avec une partie IX qui se déroule en France :fou: ?

Gony95
Gony95
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:00:32

Sa pourrait être pas mal un jojo français :bave:

J'ai commencé la partie 6 et cette partie a un potentiel énorme :coeur: j'espère que la suite va tenir ses promesses :ok:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
04 décembre 2014 à 23:50:47

Hahaha, mais d'un côté y a les gens super avenants, qui vont te mettre une double balise spoil pour une page ultra-secondaire d'un chapitre, avec une référence ne pouvant être comprise qu'à partir du chapitre 3X de Jojolion ; et de l'autre, des gens qui roulent sur le concept même de spoil, en repassant en marche arrière juste après, des fois qu'il aurait encore quelques spasmes post-mortem.

Sérieusement, quoi. Internet est l'ennemi de quiconque veut discuter de Jojo sans avoir lu 100% du manga :pf:

Galzus
Galzus
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:31:05

Mais t'es intelligent toi aussi, si t'es sur JoJo, évite les topics qui en parlent pour éviter le spoil...

Femuto
Femuto
Niveau 26
06 décembre 2014 à 20:56:06

J'en suis à la partie 5 et de toute façon en parcourant internet pour me renseigner sur le manga avant de vraiment m'y lancer j'ai vu quelques spoil sur certaines parties mais ça ne gêne pas vu que c'est des spoil mineurs.

Après moi ça me ferait plaisir de voir le topic plus actif même si ca concernerait les parties que je n'ai pas vu, on peut toujours parler des parties précédentes.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
06 décembre 2014 à 21:48:30

La part 5 :coeur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2014 à 21:53:30

"Sérieusement, quoi. Internet est l'ennemi de quiconque veut discuter de Jojo sans avoir lu 100% du manga :pf:
"

Bravo , tu découvres les forums et internet, alors ?

Ce que tu dis c'est valable pour tout les mangas , jojo c'est pas l'exception à la règle, quand tu vas sur le net , sur les forums, images, et même moteur de recherche (google qui spoil aussi avec les suggestions) t'es exposé au spoil d'une oeuvre que tu suis (livre, film, bd, manga, comic, série)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:03:32

Femuto> Cool on est en train de la lire en même temps, tu es à quel tome là ?
Moi je suis à la 5, j'attend ma commande des tome 6,7 et 8 pour continuer, ils ont oubliés de le faire à la fnac alors que j'avais demandé toute la série :hum:

Femuto
Femuto
Niveau 26
06 décembre 2014 à 22:10:02

J'en suis à au tome 54 et pour l'instant j'ai rien à dire j'aime beaucoup l'ambiance, je trouve qu'on est rapidement pris dans l'histoire contrairement à la partie 4 avant l'apparition de Kira.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
06 décembre 2014 à 22:21:50

Giorno et son stand surcheaté :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:23:36

Ah ouais tu es au tome 8 de la partie donc. Je trouve aussi qu'on rentre très vite dans l'univers, l'air de rien l'histoire est bien plus terre à terre que les autres parties vu que ça tourne autour d'une organisation mafieuse italienne et on trouve bien plus de repère qui nous parle en tant que lecteur européen, c'est probablement ça qui doit aider... mais pas que.
Il y a aussi le fait que le rythme semble mieux maîtriser ici, le décor qui se construit en même temps que l'action a été fait sans faute, du moins jusque là où j'en suis :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
06 décembre 2014 à 22:36:51

C'est exactement ça dans les parties précédentes je trouve que la 3 et 4 qui sont meilleurs que les 2 premières que j'aime bien ont mis du temps avant de démarrer, dans la partie 3 ça commence vraiment a être intéressant en Egypte. Après pour la partie 4 vu que c'est centré que sur une seul ville, les mini histoires précédant l'histoire principal de la partie étaient bien mais il n'y avait pas de but à long terme donc c’était par moment chiant.

Après bizarrement pour les parties 1 et 2 j'ai trouvé qu'on rentrait vite dans le vif du sujet peut être parce que elles sont reliés à cause de l'histoire du masque.

T'en es ou dans la partie 5 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment