Je viens d'apprendre que je recevrai pas le tome 43 que j'avais commandé, le mec de priceminister donne plus de nouvelles (officiellement il l'aurai pas, selon Priceminister) mais je me demande si il aurait pas décidé de le vendre plus cher.
Pour les jojo 44&45 sur Ebay, vente annulée par le vendeur, il devait se dire que 73€ pour deux tomes c'etait pas suffisant 