En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Pseudo supprimé16 septembre 2011 à 18:53:50
bah tu les auras peut etre à moins....ou peut etre pas bizarre mais je vois bcp de 45 en ce moment.ca marche par cycle donc bientôt tu risques de plus en voir avant longtemps...
Batsu_x
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:58:24
Je vois ça ouais, j'ai jamais vu de 42 et 46 en vente, j'ai loupé un 44 à 30€, maintenant j'ai du le prendre à 35€
Après peut-etre que je fais pas le tour de suffisamment de sites, en ce moment c'est surtout ebay et priceminister.
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:35:00
batsu t'es bien irie hein???
sinon t'es de paris ou pas car j'ai les tomes 36 a 40 a vendre.
Tsubasa2011
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:00:46
tu les vends combien?
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:02:51
40€ en très bon etat.
Tsubasa2011
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:15:18
c'est un peu cher pour des numéros en dessous du 42...tu trouves pas?encore 30 euros ok mais la...
Batsu_x
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:25:05
Je suis bien Irie ouais
Mais il me manque que les 42, 45 & 46
Tsubasa2011
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:26:39
bon courage...
Batsu_x
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:33:13
Ouais je vais en ch**r pour ces 3 tomes là, je le sent, et si j'en ch** pas, je vais les payer cher
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:34:12
bon ba tanpis moi quand je dis 40€ c'est le tout mais si tu cherche que ces 3 tome je les ai pas en doubles ceux la dommage j'ai le 43.
Batsu_x
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:35:32
le 43 (et 44) je les ai prit aujourd'hui sur priceminister
Enfin merci quand meme ^^
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:35:41
déja payer 35€ pour des tomes ca fait mal o cul quoi.
mais bon c'est soit t'arrive a trouver toute la serie et souvent tu fait une bonne affaire soit c'est par tome et la cxa te coute plus qu'un bras.
Batsu_x
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:37:33
j'ai pu trouver du 1 au 41 (manquait 3 tomes) pour 200€, je me plaint pas trop x) C'est les tomes manquant qui font mal quoi
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:37:46
dommage je le vend 10€.
demande sur le forum surement que y en a qui le vendent.
moi je poste pas ceux que j'ai mais je le dis quand je vois si y en a un qui le cherche et que j'ai.
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:39:16
ah ouais ca va tranquil encore t'as pas trop a te plaindre mais c'est vrai qu'il aurait fallu qu'il manque soit des tomes du début soit genre le 29 ou 31 qu'on trouve assez facilement.
Batsu_x
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:41:56
j'avoue ça aurai simplifié les choses
Pasque là au final, je suis bloqué
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:49:41
ben disont que ce que t'as économiser pour les tome 1 a 41 tu le remet sur les 5 derniers tomes.
mais si t'es pas pressé tu tombe sur de bonnes affaires sur priceminister notamment, j'ai deja acheter 2 fois le tome 45 pour une fois 13.50€ et 12€ l'autre.
Tsubasa2011
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:51:26
40 euros pour le tout c'est pas cher pourquoi tu les mets pas sur Ebay tu pourrais les vendre le triple...
kuromimi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:53:02
parce que je les vends pas pour me faire du fric sinon j'en aurais pas mal a vendre aussi mais je les vends a ceux qui sont du forum jjba, pas celui ci bien sur.