CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:01:31

C'est surtout que la violence dans ce manga n'est jamais vulgaire et grauite.
Je ne dis pas qu'elle est justifiée mais justement comptenons-nous bien là dessus:
Est-ce que le manga Jojo est caractérisé par sa violence et son gore ? Non
À l'inverse on trouve pleins de mangas où la violence n'est là que pour faire violence (même de la violence psycho) ça en devient même ridicule.

Dans Jojo la violence et le gore sont bien dosés et bien utilisés apportant une dose d'épic bien amenée dans les combats à forts enjeux.

Ni bisounours ni fana de gore.

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
14 octobre 2014 à 10:42:38

"Ce qui donne du gore :noel: . C'est juste que le ton du titre atténue la violence."

:d) Dans ce cas là Toriko aussi c'est gore parce qu'il y a beaucoup de sang et des bras/jambe/tete/corps coupé :hap: :hap:

Combopan
Combopan
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:54:10

Le tome 4 de PB est dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:45:49

Depuis aujourd'hui officiellement :)

Combopan
Combopan
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:19:17

:merci:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
15 octobre 2014 à 14:11:02

Ca fait pas longtemps que je me suis mis à Jojo's, pour l'instant j'ai regardé que l'animé et j'en suis à Stardust Crusaders pour le moment (je kiffe les combats avec les stands :bave: ).
Sinon le manga est comment par rapport à l'animé? J'aimerai bien m'y mettre. Des scans sont trouvables?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:29:07

Achète le manga :oui:

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:14:50

D'autant que les scans sont globalement dégeulasses.

J'ai prit ceux de l'arc 4 (édition j'ai lu donc vieux, donc encore plus dégeulasse) et c'est chaud a suivre parfois, meme si c'est très bien.

J'ai prit l'intégrale de golden wind pour quand j'aurai fini DiU, j'ai lu le premier et j'ai toujours ce sentiment quand je commence un arc qu'Hiromu n'a pas l'air de bien maitriser ses nouveaux dessins de persos, de lieu, de pose ect ... Le changement de style entre le début et la fin des trois arc est assez impressionnant, je pense qu'il en sera de meme ici.

Je regrette aussi un peu ce qu'il a fait au physique de Jôtarô, les muscles allaient bien avec le perso et le voir perdre les 3/4 de sa carrure lui donne vraiment un teint de jeune garçon. Assez choquant.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:20:30

Achetez le manga oui, par contre les scans dégueulasses ?
je lis ceux de la partie 4 en ce moment, et les scans sont vraiment superbes, je t'invite à me mp si tu veux vérifier par toi même

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:56:01

Rah je sais pas quoi faire, je veux vraiment lire la partie V et VI en papier, mais le manque de conformité des jaquettes avec les autres parties me font trop chier.

Je me doute bien qu'une fois le stock présent écoulé, il y a des chances que cette fois ils rééditent à nouveau les deux parties avec des jaquettes conformes, car ça se voit qu'ils ont voulus faire plaisir aux anciens acheteurs qui avait la collection incomplète.

Mais ça risque d'arriver dans très longtemps :snif2: Bande de fumier Tonkam pourquoi vous ne savez pas contenter tout le monde :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 12:00:16

Je pense pas qu'ils la changent un jour, hein, il y aura toujours des exemplaires avec la jaquette blanche en circulation, ou des collections incomplètes. En plus, peut-etre que changer les jaquettes, ça veux dire revoir les contrat ou les clauses avec l'editeur japonais, beaucoup de conditions pour pas grand chose au final :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:19:44

Revoir les contrats pour un changement de jaquette ? Naah pas possible, ils avaient fait une erreur pour la tranche d'un tome de SC, ils ont montrés que c'était facilement remplaçable.

Puis quand je vois glenat avec toutes jaquettes différentes sorties pour OP, c'est clairement pas aussi contraignant qu'on le croit.

Je pense qu'ils attendront la sortie de l'anime pour la partie V et VI pour coïncider avec et bénéficier de coup de pub pour une nouvelle réimpression.

Mais avant ça, ils voudront d'abord terminer la partie VII et la partie I et II. Puis ils se lanceront sur la partie IV qui coïncidera avec la sortie de l'anime et la même année ils commenceront la partie VIII. Du coup... la partie V et VI avec les jaquettes conformes sortiront peut-être en 2017 :snif2:

Galzus
Galzus
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:48:40

Bon, c'est décidé, je finis SBR today.

gzt
gzt
Niveau 7
19 octobre 2014 à 19:34:42

Bonjour, à la fin du tome 4 de phantom blood, l'auteur du manga s'excuse d'une erreure concernant le personnage de ceasar. Sauriez vous me dire quelle esr cette erreure. Merci d'avance et bonne soirée.

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
20 octobre 2014 à 02:29:05

Bonjour une réadaptation de l'arc 4 prévue ? J'avais prévue de regarder 1-2-3 avec les animé 2012 de lire les scan du 4 et de finir le reste avec les mangas , est-ce une bonne idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 08:10:37

Non :(

Il faut acheter les tomes :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:39:56

Ça arrivera surement un jour la sortie de la partie 4 sous édition Tonkam faut être patient et ne pas prendre les vielles éditions J'ai lu qui peuvent être hors de prix.

Moi je te conseille de lire les scans en attendant, mais seulement à condition que plus tard tu remplisses ton devoir de fan en achetant le manga quand il sera dispo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 12:04:32

La partie 4 ne devrait pas arriver d'ici un an, une fois la 2 terminée ? Vu la vitesse qu'ils ont mis à rééditer la 1, ça devrait très vite arriver...

Sinon, la partie 4 me semble assez importante, du fait qu'ayant commencé la 5, je suis un peu paumé concernant un point de l'intrigue (les flèches)...

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:29:10

Tu verras Kelno, la partie 4 est vraiment génial.
Certains critiqueront la première moitié de la partie qui manque d'intrigue (Mais que je trouve super sympa), par contre une fois l'arrivé de Kira :bave: :bave: :bave: :fap: :fap: :fap:

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
20 octobre 2014 à 13:57:09

la part 4 est la meilleur avec la 7, ce sont celle qui ont le moins de défaut :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment