CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:53:19

jojolion est quand même la partie la plus chelou :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:23:39

Comme si c'était un problème.

J'ai hâte de voir le stand de Joubin.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:29:14

Petite question pour ceux qui ont achetés les réimpressions de Golden Winds ou Stone Ocean, est-ce que Tonkam a mit à jour les jaquettes pour qu'elle soit cohérente au niveau de la tranche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:43:07

Ben non, elles sont blanches (à moins qu'il y ait eu un changement depuis hier, date de mon dernier achat :noel: ). C'est logique de toute façon, ce qui est pas compréhensible, c'est plus de pas avoir foutu Stardust Crusaders et SBR en blanc à leur sortie, non Golden Wind et Stone Ocean :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:08:18

Bah merde ça va faire tâche dans la collection je trouve, ils auraient pu trouver un moyen de rendre ça bien cohérent :hum:

Guts927
Guts927
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:10:17

Jojolion sied complétement au titre du manga, là on a atteint vraiment des sommets dans le bizarre, du pure wtf :oui:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:14:06

ont en est ou a peu prêt a votre avis ? la moitié de jojolion ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:21:36

nan pas la moitié, le tiers je pense :oui:
Ca va etre une partie à 20-25 tomes à mon avis, comme pour SBR :oui:
Et là on en est qu'au tome 8-9 de Jojolion

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:46:56

:spoiler: Tome 11 :spoiler:

Enorme ce tome :bave:

Je pensais vraiment que c'était le japonais le manieur de stand, si je m'attendais à Sandman. J'étais sous le choc quand je l'ai vu assassiné le japonais.
Je l'aurais vu comme un futur allié, mais pas un ennemi, et quel ennemi. Son stand Silent Way était vraiment redoutable, il a failli tué Jayro.

Heureusement, Johnny a compris le secret de la rotation a temps. Ses ongles sont vraiment puissant maintenant, par contre c'est handicapant le fait qu'il ne repousse pas tout de suite, en combat ça peut être fatal.
D'ailleurs, j'ai une question par rapport à la rotation, il peut toujours utiliser la première ? Certes celle des Zeppeli est plus efficace, mais l'ancienne rotation l'est aussi.

Je me demande également, quel amélioration va avoir Johnny avec les oreilles ? Ainsi qu'avec le bras droit, à moins que ce soit Jayro qui le récupère.

J'adore SBR depuis le début, mais à chaque tome ça devient de plus en plus intéressant. Vivement la suite.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 13:50:01

La Fnac vient de m'envoyer un mail, comme quoi mon tome 4 de PB venait d'etre expedié :bave: j'y crois pas trop, mais avec un peu de chance je devrais le reçevoir demain :coeur:

Guts927
Guts927
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:43:52

Phantom Blood :rire: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 19:09:23

C'est bien, Phantom Blood, c'est la partie la plus easy à compléter :noel: 5 tomes, 5 mois, et c'est bon :noel:

:spoiler: SBR 11 :spoiler:

Mon impression se confirme : SBR est vraiment une partie géniale. L'intrigue est désormais lancé. Ce tome fut tout bonnement excellent, moi aussi je pensais que c'était le Jap qui attaquait :ouch: D'ailleurs, il s'est fait prendre tellement facilement que ça lui a fait perdre un peu de prestance (il est pas mort il me semble, je crois qu'il est bien classé dans l'épreuve, et on le voit se réveiller).

Jamais j'aurais pu croire à Sandman, surtout qu'il avait remboursé la dette la dernière fois, j'imaginais qu'il était plutôt réglo. Mais non, prêt à tout pour son peuple, et il est devenu un ennemi redoutable ! Ca me fait bizarre de ne plus le voir désormais... J'espère que l'on reverra Pocoloco prochainement aussi !

Logiquement pour moi, il peut toujours utiliser les deux, ce sont deux attaques différentes... Mais quand il commence la nouvelle, il est obligé de balancer tous ses ongles, non ?

Vraiment impatient de voir la suite. Ca y est, on a passé la moitié !

:spoiler: SBR 11 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 21:12:54

Je comprends pas pourquoi il aime pas PB, il y a tout ce qu'il aime dedans :( (c'est à dire du gore)

Et ouais, le tome 11 est juste genial :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:05:15

PB et BT >>>> Vos partie avec vos Stand :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:40:28

:spoiler: SBR tome 11

"Mais quand il commence la nouvelle, il est obligé de balancer tous ses ongles, non ? "

:d) Je pense, parce que lorsqu'il avait envoyé son premier ongle avec la rotation des Zeppeli, l'ongle sur le doigt d'à côté s'est mit à tourner tout seul.

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:53:02

Makgeolli Voir le profil de Makgeolli
Posté le 13 octobre 2014 à 21:12:54 Avertir un administrateur
c'est à dire du gore)

Hein ? PB est franchement pas plus gore qu'une autre partie, rien qu'avec Jayro qui tombe en morceaux dans le tome 11... heureusement qu'il y a un healer à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 23:54:10

yavait deja eu ce debat il y a un moment, je trovue pas du tout que SBR soit gore :ouch:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
14 octobre 2014 à 00:28:56

Je vous salue avec un dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413239234-img-3431.jpg :hap:

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
14 octobre 2014 à 00:43:25

Arreter vos conneries, y'a rien de gore dans Jojo hein, pour moi le gore c'est quand tu vois des corps se faire dechiquetté et où l'on voit les boyaux et les organes se répandre :ok:
Dans Jojo y'a des membres coupé et beaucoup de sang mais c'est tout.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:06:28

"Dans Jojo y'a des membres coupé et beaucoup de sang mais c'est tout."

:d) Ce qui donne du gore :noel: . C'est juste que le ton du titre atténue la violence.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment