J'ai lis du JoJo depuis la parution chez j'ai lu, j'ai eu la chance de pouvoir revendre mes tomes jaunis juste avant la réédition
Mon ordre de partie préféré même si ça veut pas dire grand chose :
4/7/5/2/6/3/1
La partie 4 a le meilleur antagoniste que je n'ai jamais vu et des situations de dingues.
Si je place la partie 3 si bas c'est pas que je l'aime pas mais que je la trouve beaucoup trop linéaire au final par rapport aux autres. Les combats font désormais bien classiques quand on a lu le reste...mais bon Vanilla Ice, le combat final ou les frêres D'Arby ça reste un sommet !
Et oui je suis un fan de la partie 5, je trouve que le style de l'auteur est merveilleux sur cette partie et j'aime bien le boss (je vais pas en dire plus
) moi. J'adore les stands de cette partie, c'est à la fois hyper linéaire mais chaque combat de stand est passionnant et inventif. Et le final, Giornooooo F*** Yeah
Jojolion est encore trop obscur pour moi, j'attends d'en savoir plus sur le mystère, c'est une partie une fois encore très originale. Peu de combats et des idées toujours plus folles; srsty le dernier chapitre en date WTF