CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Guts927
Guts927
Niveau 10
10 août 2014 à 01:36:55

Je kiff la veste Jojo de Jotaro là :bave: http://www.tonkam.com/img/couv/g/9782759505081.jpg

Putain Araki envoi du lourd niveau style des personnages ainsi que leurs vêtements :bave:

Pareil Diavolo a un skin de taré http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/167/b/b/king_crimson_by_mangecu-d69bd4s.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 01:38:34

Les designs des persos/stands principaux sont tous réussis.

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
10 août 2014 à 05:25:19

Yeahpapi :d)
C'est pas du tout recommandé de sauter les parties 3 et 4 (la 5 ça passe) , la 3 4 et 6 sont reliées du coup si tu commences par la 6 ça va te gâcher pas mal d'éléments des parties précédentes , de toute façon il vaut mieux lire JoJo dans l'ordre :( .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 août 2014 à 09:58:09

Bof, la partie 4 aucun problème franchement. Pour la 3 à peine, juste que tu te sentiras un poil perdu vu que t'as vu les parties 1 et 2.

Enfin, de toutes façons, vu le scénario de la partie 3, c'est pas le plus important sérieusement...

Peil
Peil
Niveau 61
10 août 2014 à 11:01:39

Le scénario a jamais été incroyable dans Jojo en même temps. Le coup de "les possesseurs de Stands attirent les possesseurs de Stands" c'est une bonne excuse pour Araki pour faire pleins de combats avec juste un léger fil rouge.

Y'a pas réellement de scénario dans la partie 4. C'est une succession de combats sans qu'il y ait parfois de justifications. Pourtant c'est une des meilleurs parties (avec la 3 et la 5, selon moi)

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
10 août 2014 à 13:12:03

Yosh ! :)

J'ai commencé la partie 5 (Golden Wing) mais je ne l'ai pas encore terminé !
J'ai prévu d'acheter le tome 1 de la partie 6 mais je me demandais si il n'y a pas un risque de spoil de la fin de la partie 5 dans le tome 1 (vu qu'il y a un bref résumé de ce qui s'est passé avant dans chaques nouvelles parties)

Si oui, est-ce que c'est un gros spoil ou pas ? :(

Merci d'avance :)

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
10 août 2014 à 14:22:57

Nan y'a aucun spoil tu peux y aller, le seul spoil qu'il peut y avoir c'est au niveau de l'arbre généalogique des joestar, mais bon tu dois deja savoir qui est Giorno :hap:

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
10 août 2014 à 14:31:42

Okay merci :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
10 août 2014 à 15:23:03

En Janvier 2015, c'est vrai qu'on aura l'édition de Diamond Is Unbreakable en anime ? :(

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
10 août 2014 à 15:29:00

Non car Stardust crusaders ne sera meme pas encore finit :(
DIU on l'aura en anime vers 2016-2017

Galzus
Galzus
Niveau 10
10 août 2014 à 15:44:24

Stardust sera fini début septembre, faut pas déconner.

On en était à Death 13 au dernier ép. :hap:

Et je trouve ça lourd que ça prenne autant de temps...

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
10 août 2014 à 16:43:14

Sachant que sur plusieurs forums on peut lire que 52 épisodes seraient prévus pour cet saison je vois pas comment elle pourrait être finie en septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:49:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8116729-129-0-1-0-0.htm#message_9758547
| Ecrit par « Galzus », 10 août 2014 à 15:44:24
| « Stardust sera fini début septembre, faut pas déconner.
|
| On en était à Death 13 au dernier ép. :hap:
|
| Et je trouve ça lourd que ça prenne autant de temps... »

Non parce que il va y avoir une pause.

Et DiU n'est pas encore confirmé par David ni par personne. On l'aura en 2016 probablement.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
10 août 2014 à 17:07:55

"Stardust sera fini début septembre, faut pas déconner. "

:d) :rire:
En Septembre ils seront meme pas encore arriver en Egypte, il en reste des stands avant d'arriver làba, et la partie en Egypte est plus longue que le voyage Japon-Egypte :ok:

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
10 août 2014 à 18:51:06

D'ici là espérons qu'ils auront réédité diamond is unbreakable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 19:54:13

DiU est prévu pour l'année prochaine chez tonkam je crois.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
10 août 2014 à 20:05:26

La pause démarre après l'épisode 25, et la partie Egypte démarre en Janvier 2015, ils ont dit qu'il y aura une pause d'une saison.

Galzus
Galzus
Niveau 10
10 août 2014 à 21:02:51

Bah le problème étant surtout que y a que des combats en deux parties et ça ça me fait grave chier aussi...

Surtout qu'on a encore Judgement, High Prêtresse, et plein d'autres...

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
11 août 2014 à 01:22:06

Je viens de finir stardust crusaders, la partie où ils arrivent au Caire est juste géniale :bave:
Autant cette troisième partie de jojo commençait à me décevoir, trop répétitive même si les combats étaient intéressants, autant une fois qu'ils arrivent au Caire on comprend ce qui fait l'originalité de jojo par rapport à beaucoup d'autres shonen du même type. Les combats à partir du caire sont juste hallucinants d'imagination, araki arrive à nous couper le souffle sans même devoir faire se battre physiquement ses personnages (je pensais pas qu'une partie de jeux video pouvait être aussi captivante). Et la fin est splendide on ressent parfaitement le destin qui unit la lignée des joestar à Dio.

Enfin bref, je me pose une question maintenant, j'hésite à sauter DIU et attendre la réédition l'année prochaine... Je sais bien que les parties sont indépendantes mais je trouve que le fait de savoir ce qui s'est passé dans chaque partie renforce quand même l'immersion (je vois mal comment apprécier complètement la fin de stardust crusaders sans avoir au moins lu phantom blood).

Bon je vais quand même commencer la collecte des tomes de golden wind et stone ocean, pas envie de payer une blinde quand ils seront en rupture de stock :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
11 août 2014 à 14:01:04

Est-ce que on peut me dire les parties de JoJo ré-éditées en manga entièrement svp ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment