Yo, je viens de finir les 3 premières saisons de Jojo, et je doit dire que ma préféré est la 2.
Déjà, Joseph est mon Jojo préféré, avec ses "et là tu vas dire que..." et aussi sa manière de gagner les combats j'adore.
Et puis, les ennemis étaient vraiment dantesque, notamment Wamuu! J'ai un espoir qu'un de ces quatres on revoit Karrs
Par contre, la 3, je sais pas, j'ai vraiment l'impression que c'était un énchainnement de combat jusqu'au Big Boss, et les stand, ba j'ai un peu de mal. Je préférais l'onde.
C'est uniquement les stand maintenant? On voit plus l'onde (Joseph a du les utiliser 2 fois dans toute la troisième saison :S )