CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
20 février 2011 à 16:24:32

voila je remonte ce topic pour savoir quel est le numéro de l'épisode anime ou l'on voit combattre Dio Brando contre Jotaro ?
De plus, j'aimerai savoir pour les connaisseurs qui est vraiment Dio Brando? vous le trouvez charismatique? est-il puissant ? Merci à vous.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 février 2011 à 16:45:18

c'est énorme en plus parce que je viens de voir l'épisode à l'instant, c'est le dernier soit le 13.

Et oui Dio a un certain charisme même si il en a plus dans le manga.

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 17:45:35

Silver, t'as deux choix si tu ne veux pas lire en anglais :

- payer une fortune pour acheter le manga (pour cette période t'en as pour une bonne centaine d'euro.

- acheter l'animé, 10€ sur Paris l'intégrale (des passages ont été retiré par rapport au manga, mais ca reste un sacré rapport qualité/prix)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 février 2011 à 21:10:09

10 euros sérieux ??? :ouch: c'est pas chère ça :noel:

l'avantage de ce Manga, est que c'est par partie, et que chaque partie ces des personnage différent et histoire différente, donc on peut se mettre a n'importe quelle partie normalement :fier: mais Les Stands, apparaissant dans la troisième partie, troisième partie qui est considérer comme la meilleur et c'est celle qui a été adapté en anime

oui je sais vous le savez certainement, mais y a des jours comme ça :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 21:18:05

C'est quand meme mieux de lire les parties précédentes. Au moins un petit résumé plus consistant que ceux proposés par Tonkam!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 février 2011 à 21:22:36

Évidement ! les tome de JOJO étant malheureusement super difficile a trouver

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 21:25:58

Non c'est faux! Ils ne sont pas super difficiles a trouver! Ils sont impossibles a trouver! :hap:

Rutile
Rutile
Niveau 8
20 février 2011 à 21:27:41

En cherchant on trouve quand meme :( c'est juste l'histoire du prix abusé :(

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 21:29:04

ouais une fois j'ai trouvé! 400€ :noel: et il manquait deux trois volumes qu'on peut trouver a 30€ l'unité...

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
20 février 2011 à 21:33:23

On peut toujours espérer une réédition de la part de Tonkam... :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 21:38:51

Ca fait quasi dix ans que j'espere j'ai arrété :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 février 2011 à 21:58:42
  1. Gretchin
  2. Non c'est faux! Ils ne sont pas super difficiles a trouver! Ils sont impossibles a trouver! :hap:

:d) Je vois que monsieur est un comique :noel: :dehors:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:05:05

Infos pour tout les fan de mecs qui portent des costumes bizarres ou ridicules (non je ne parle pas de comic :hap: )

La 8e partie de Jojo Bizarre adventure est annoncée. Quand à Steel Ball Run, la serie ferra 25 tomes et est finit/sur le point de se finir.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/04/16/JoJos-Bizarre-Adventure-Part-8

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
16 avril 2011 à 11:14:28

C'est une bonne nouvelle, Jojo's doit être la preuve qu'il existe une série longue dont la qualité ne s'effondre pas.
Maintenant si nos chers éditeurs français voulaient seulement rééditer les anciens, mais c'est un tout autre problème... :-(

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:25:41

ouais et la serie se passera a morio comme la saison 4 ca va etre trop bon.

par contre jojolion comme nom de serie ca fait bizarre.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:30:10

Moi aussi le nom m'a fait bizarre :(, enfin c'est qu'un nom, et l'important c'est quand meme le scénario :ok:

KyleRayner
KyleRayner
Niveau 2
16 avril 2011 à 12:43:17

Ah, j'ai hâte de découvrir ce Morio alternatif. :hap:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:35:38

je viens de me prendre le tome 6 de Stone Ocean.

J'ai eu du mal à comprendre la fin du combat qui avait commencé dans le tome précédent. Par contre la suite est bien, Jolin n'est pas le seul personnage dont on parle du passé, le pouvoir du dernier personnage a l'air encore assez original.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:13:32

perso le heros avec ses 4 couilles a l'air assez peu charismatique quoi.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:59:09

Yo, je viens de finir les 3 premières saisons de Jojo, et je doit dire que ma préféré est la 2.

Déjà, Joseph est mon Jojo préféré, avec ses "et là tu vas dire que..." et aussi sa manière de gagner les combats j'adore.
Et puis, les ennemis étaient vraiment dantesque, notamment Wamuu! J'ai un espoir qu'un de ces quatres on revoit Karrs :noel:

Par contre, la 3, je sais pas, j'ai vraiment l'impression que c'était un énchainnement de combat jusqu'au Big Boss, et les stand, ba j'ai un peu de mal. Je préférais l'onde.

C'est uniquement les stand maintenant? On voit plus l'onde (Joseph a du les utiliser 2 fois dans toute la troisième saison :S )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment