J'ai adoré le premier tome de Phantom Blood
"OP s'en sort mieux que Naruto et Bleach c'est vrai, mais franchement les 3 ont vraiment beaucoup baisser niveau qualité 
OP est meilleur que les 2 autre seulement car Oda sait où il va "
Personnellement, j'ai stoppé Naruto avant Shippuden, OP après l'île des Hommes-Poissons et j'ai essayé de m'y remettre avec l'animé : Naruto c'est immonde et OP c'est très chiant.
Alors que j'ai recommencé Bleach (je m'étais arrêté quand Ichigo se dirigeait vers Las Noches je crois) mais j'ai repris bien avant et j'ai adoré, j'ai récemment acheté le Tome 59, c'est de la bombe 