CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
11 juillet 2014 à 01:26:25

Là ou j'achète tous mes mangas, il me semble que les parties 5 et 6 soient entières encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 20:55:07

Je suis en kiff sur Stroheim :bave: et j'aime pas les nazi en plus :/ mais lui il est trop marrant :noel: dommage qu'on ne le voit plus

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:03:36

"et j'aime pas les nazi en plus :/ "

Le contraire serait considéré comme un problème un peu grave en fait.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:03:49

J'ai adoré le premier tome de Phantom Blood :-)

"OP s'en sort mieux que Naruto et Bleach c'est vrai, mais franchement les 3 ont vraiment beaucoup baisser niveau qualité :(
OP est meilleur que les 2 autre seulement car Oda sait où il va "

Personnellement, j'ai stoppé Naruto avant Shippuden, OP après l'île des Hommes-Poissons et j'ai essayé de m'y remettre avec l'animé : Naruto c'est immonde et OP c'est très chiant.

Alors que j'ai recommencé Bleach (je m'étais arrêté quand Ichigo se dirigeait vers Las Noches je crois) mais j'ai repris bien avant et j'ai adoré, j'ai récemment acheté le Tome 59, c'est de la bombe :cool:

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:05:54

"Alors que j'ai recommencé Bleach (je m'étais arrêté quand Ichigo se dirigeait vers Las Noches je crois) mais j'ai repris bien avant et j'ai adoré, j'ai récemment acheté le Tome 59, c'est de la bombe :cool: "

Oh, ça va pas durer, t'inquiètes pas, juste après ça la qualité s'effondre jusqu'aux profondeurs de l'enfer.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:07:57

A ce point-là ? Pourtant j'avais adoré le combat :spoiler: Unohana VS Kenpachi :spoiler:

AU pire je vais lire les scans pour économiser mon fric au cas où et je prendrais la suite de SO :-)

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:10:36

T'as apprécié ce combat ? C'était une grosse blague oui, un perso qui a du potentiel qui disparait comme ça juste quand elle prend de l'importance et on voit son bankai 1 page sans explication, oui mais non.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2014 à 22:44:38

Bleach...... nan mais déja arrête les gros titres ça te fera du bien d'un point de vue économique :oui:

(oui j'ai lâché Bleach dernier bastion de ce que je suivais chez les gros)

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:18:10

Oui j'ai apprécié ce combat :oui:

Unohana ne disparait pas "comme ça", t'exagères un peu là, le combat est long et c'est pas une mort brutale :(

Et son bankai, ouais j'aurais aimé le connaître un minimum mais mis à part cela le combat est excellent et j'ai qu'une envie c'est de voir Kenpachi se battre après ce combat :bave:

Sans déconner, faut pas être difficile, essaye d'apprécier le combat sans être trop exigeant :ok:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:18:58

"Bleach...... nan mais déja arrête les gros titres ça te fera du bien d'un point de vue économique"

Pourquoi cela ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2014 à 23:28:24

Parce-que c'est de l'arnaque au fond, ça traine ça traine mais c'est aussi mauvais que les autres comme Naruto et compagnie au final

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:44:15

Bah après c'est ton point de vue, perso j'adore Bleach donc je vois pas pourquoi j'arrêterai :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2014 à 23:51:04

je voulais juste plussoyé Guragura sur le niveau de qualité :noel:

nan mais tu peux aimer hein, perso c'était pareil mais c'est un manga assez médiocre dans l'ensemble (trop de lacunes)

Et j'ai fini par lâcher depuis quelques mois au niveau des tomes

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:25:04

:spoil: jojolion :spoil:

-ils nous reste encore 3 stand a voir dans la famille higashikata , je pense pas qu'ils sont des ennemi etant donné qu'ont a vu leur stands

-y'a encore le mystere des homme en pierre

-qui a volé les organe de holy

Sternritters
Sternritters
Niveau 21
16 juillet 2014 à 10:45:46

Bleach c'est remonté cette semaine faut pas être trop critique non plus :hap:

Jobin a l'air d'être assez ambigu comme personnage... Au moins le scan met fin aux théories "Kira + Jobin = Josuke" définitivement.

:spoiler:

Il semblerait bien que le fruit vienne de l'étranger, peut-être que l'action va sortir de Morioh du coup?

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 19:17:16

Ok je viens d'acheté les deux premiers tomes de golden wind et c'est juste génial. Je suis juste un peu déçu du rapport qualité/prix du premier tome. Il fait 140 pages a tout casser. J'ai juste une question:

Les : «Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile» ont été traduits de Muda muda n'est ce pas? Alors pourquoi Tonkam a laissé Muda Muda dans Stardust Crusaders? Ils ont eu le temps de revoir la trad avec le temps et les réimpression. C'est illogique. Dans le manga Muda Muda c'est plus un cri de guerre qu'un mot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 23:28:21

Je regarde l’anime de jojo, l'arc 1 je l'ai trouvé juste excellente et vraiment prenante, après j'ai été surpris par la fin et je me suis dit pk pas c'est original, puis l'arc 2 et là je me fais ultra chier, j'en suis à l'ep 21 et je me force à regarder, cet arc me déçoit, sans spoil, l'arc 3 est meilleurs ou pas ? Car là c'est nimp dans le manga xD et ça ne me donne pas envie de continuer alors que l'arc 1 je dévorais les épisodes :p

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:51:53

l'arc 3 est different , mais tu va aimé :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:54:12

ok dac car là j'ai du mal à finir les 5 derniers EP xD

Sternritters
Sternritters
Niveau 21
17 juillet 2014 à 13:20:38

C'est bizarre parce que la partie 2 est pourtant largement meilleure que la 1 xD Le combat contre Wham roule sur la saison 1 j'trouve, après chacun son avis!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment