SC 15
Je ne vais pas mentir, comme le dit Mugi, je suis un génie. Tout comme la mort d'Abdul, celle de Kakyoin est elle aussi brutal, mais de manière différente. Si pour Abdul, c'était arrivé d'un coup sans que l'on ait le temps de réaliser, pour Kakyoin, on a pu tout voir, c'est lui qui a été totalement surpris pour le coup. Belle mort, c'est lui qui décrouvre le secret de Dio, rien n'aura été vain du coup.
Pour Dio, ben j'ai eu une surprise particulièrement limitée, comme les parties suivantes y font parfois référence, j'avais une idée de son pouvoir 
Jotaro est donc l'inverse de Dio, impatient de savourer le dernier tome de Stardust Crusaders, incontestablement ma partie préférée ! Au moins, on aura pas trop à attendre, et l'on va pouvoir démarrer Phantom Blood
SC 15
SBR 9
Un tome en dessous du précédent, qui avait néanmoins été le meilleure jusqu'à présent.Comme Mugi, j'ai beaucoup de mal avec ce Dio, j'accroche pas à son pouvoir. De plus, j'ai toujours cette impression de "trop plein" avec Steel Ball Run, que ce soit avec les graphismes ou avec l'histoire.
Bon, finalement, Mountain Tim avait bien abandonné suite à sa blessure. Belle mort man !
Blackmore, j'ai pas vraiment accroché à vrai dire pour ma part, j'ai eu du mal à rentrer dedans.
Par contre, j'aime beaucoup les passages de Mme Steel 
L'intrigue, même si j'ai toujours des difficultés, prend de plus en plus d'épaisseur. Je vais profiter des vacances pour me refaire les premiers tomes
SBR 9