CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:38:36

Megaupload-Dead :d)

:spoiler: de SC

Si, elle est représentative du coté avare de Dio qui s'est finalement brulé les ailes.
Il a attendue 100 ans pour se faire battre par le décédents de son pire enemis , le personnage le plus je-m'en-foutiste du monde.
La fin est très travaillé de façon à faire ressortir la confrontation de Dio contre les Joestars.

Ajoutez à cela la réplique de fin de Jotaro qui annéantie totalement Dio :content:
La réplique passe mieux en français je trouve :(

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
26 juin 2014 à 01:00:29

Sous cet angle ca prend son sens, mais je dirai pas que c'est un perso qui s'en fout mais plutôt fier de lui et de son pouvoir préférant prendre son temps :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:12:55

:spoiler: Stardust Crusaders tome 15

Dio je m'en foutiste ? Je ne vois pas ce qui te fais dire ça :(

Sinon comme je l'espérais, le pouvoir de The World est monstrueusement puissant. Déjà que sans son stand Dio est un monstre (Araki nous le rappelle avec l'Emerald Splash qu'il dévie avec facilité), mais avec The World il est presque invincible.

Je dis presque parce qu'avec les derniers mots du tome, Star Platinium va lui aussi pouvoir arrêter le temps ; ce qui va véritablement changer les choses.
Rien d'étonnant au final, Dio et Jotaro bien qu'étant différent se ressemble énormément. Dio est en fait la version obscur de Jotaro. Donc c'est logique qu'ils aient les mêmes stands.

ps : Bien joué Kelno, t'avais raison pour Kakyoin. Au passage, sa mort est parfaite. Grâce à son sacrifice, il a pu transmettre le secret de The World aux autres. Il à la fois une mort choc (comme la première d'Abdul) et utile.

:spoiler:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:34:53

Je disais que c'était Jotaro le je m'en foutiste :oui:
Alors que de Dio fait de long monologues. Muda da.

looja
looja
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:58:39

Hola tout le monde :)
C'etait pour savoir vers quand la re

looja
looja
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:59:46

Oups desole, je reprend
C'etait pour savoir pour quand etait la réédition de la partie 1 de JoJo merci d'avance :)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:48:30

Premier tome le 2 Juillet (pour Japan Expo)

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:20:56

bonjour , l'anime est il bien ou pas ?

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:22:59

Oui l'anime est assez fluide et les effets de couleurs et de style sont magnifique. L'esthétique est unique même si le design des personnages peut rebuter (gros muscles à la Street Fighter :bave: )

Une BO très bonne et des Seiyuu ma fois très bons aussi.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:25:23

ok merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 01:09:49

Le 2 juillet je me prend les tomes en retard et je prends le premier de Phantom Blood :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:01:44

:spoiler: Steel Ball Run tome 9

Un très bon tome, mais j'ai préféré le tome précédent. Roadagain m'a vraiment marqué comme ennemi, il avait un aura très particulier.
Par contre avec ce volume, l'intrigue avance énormément. Lucy Steel devient une ennemi du président. Blackmore est mort, ainsi que Mountain Tim. La mort de ce dernier est très bien mis en scène j'ai trouvé.

Mais le plus important, c'est que Johnny a un nouveau morceau du corps. Ça m'étonnerais qu'il ait un nouveau pouvoir/stand, je pense plutôt que son stand va devenir plus puissant.

Quant à la partie sur Dio, elle ne m'a pas plus passionné que ça. Certes elle montre une évolution de Jayro, mais j'ai un peu de mal avec ce Dio.

Les deux combats de Blackmore étaient plus intéressant. L'ennemi était du même niveau que Roadagain niveau dangerosité, et j'aime découvrir de nouveau stand. Araki ne cesse de m'impressionné avec les pouvoirs qu'il nous sort.

Graphiquement, comme le tome précédent on en prend plein la gueule. Surtout avec la planche montrant le Christ. le jeu d'ombre et la mise en scène mon mit une claque.
Les gros plan sur les visages sont aussi très jolis et bien détaillés. Je préfère largement ce trait d'Araki qu'à celui de Stardust Crusaders.

Steel Ball Run ne cesse de s'améliorer à chaque tome. Pourvu que cela continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 15:09:42

:spoiler: SC 15 :spoiler:

Je ne vais pas mentir, comme le dit Mugi, je suis un génie. Tout comme la mort d'Abdul, celle de Kakyoin est elle aussi brutal, mais de manière différente. Si pour Abdul, c'était arrivé d'un coup sans que l'on ait le temps de réaliser, pour Kakyoin, on a pu tout voir, c'est lui qui a été totalement surpris pour le coup. Belle mort, c'est lui qui décrouvre le secret de Dio, rien n'aura été vain du coup.
Pour Dio, ben j'ai eu une surprise particulièrement limitée, comme les parties suivantes y font parfois référence, j'avais une idée de son pouvoir :hap:
Jotaro est donc l'inverse de Dio, impatient de savourer le dernier tome de Stardust Crusaders, incontestablement ma partie préférée ! Au moins, on aura pas trop à attendre, et l'on va pouvoir démarrer Phantom Blood :hap:

:spoiler: SC 15 :spoiler:

:spoiler: SBR 9 :spoiler:

Un tome en dessous du précédent, qui avait néanmoins été le meilleure jusqu'à présent.Comme Mugi, j'ai beaucoup de mal avec ce Dio, j'accroche pas à son pouvoir. De plus, j'ai toujours cette impression de "trop plein" avec Steel Ball Run, que ce soit avec les graphismes ou avec l'histoire.
Bon, finalement, Mountain Tim avait bien abandonné suite à sa blessure. Belle mort man !
Blackmore, j'ai pas vraiment accroché à vrai dire pour ma part, j'ai eu du mal à rentrer dedans.
Par contre, j'aime beaucoup les passages de Mme Steel :oui:
L'intrigue, même si j'ai toujours des difficultés, prend de plus en plus d'épaisseur. Je vais profiter des vacances pour me refaire les premiers tomes :oui:

:spoiler: SBR 9 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 19:19:02

Demain :coeur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:22:52

J'ai déjà mon SC 16 moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 19:29:08

Je parle surtout de Phantom Blood, mais c'est vrai qu'il y a aussi la fin de SC :bave:

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:34:18

Un nouveau Jojolion demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 19:38:12

Dernier tome de Stardust Crusaders (16) et premier tome de Phantom Blood, rien de plus :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:07:21

:spoiler: Stardust Crusaders tome 16

Ça c'est un combat :bave:
Jotaro a vraiment failli y passer avec les couteaux et l'arrêt de son coeur. Dans un sens, ça m'a fait plaisir de le voir en difficulté (heureusement qu'il l'a été aussi, il avait Dio en face de lui). Ça change du Jotaro invincible qu'on avait l'habitude de voir.

Très belle mort de Dio en tout cas. Le twist de fin avec Star Platinum qui arrête le temps était énorme. Dio a bien été refroidit. J'adore cet antagoniste, mais je le déteste aussi ; surtout en raison de son putain d'égo.
En tout cas une chose est sûr, Dio est un vrai méchant réussi de A à Z.

Le seul point qui ne m'a vraiment pas plut, c'est le sauvetage de Joseph. Complètement abusé, j'ai limite trouvé ça ridicule. Il avait une belle mort, pourquoi Araki a fait une résurrection à la Abdul ?

Comme je l'espérais, la dernière partie de SC est réussi. J'ai commencé à trouver cette partie bonne à partir du premier D'Arby environ. Excepté le retour de Hol Horse et Boingo.
Heureusement qu'on a eu Pet Shop, Vanilla Ice et Dio. Si on les vire, Stardust Crusaders est chiant.

Je comprend sa popularité (les stands sont une idée de génie), mais si on prend du recul elle est moyenne comme partie.

ps : La couverture du dernier tome est magnifique.

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
03 juillet 2014 à 19:33:41

Je viens de commander le premier tome de Phantom Blood, hâte de découvrir ce super manga :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment