CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:15:37

Les gars pour les spoilers, utilisez textup.fr :oui:

yielking
yielking
Niveau 5
28 mai 2014 à 02:53:40

Je complète ma collection!

Tome 3 de "Vento Aureo" (Golden Wind). Ce qui fait que j'ai maintenant les 5 premiers tomes de cette partie.
Avis à chaud suite à ma lecture.
Purée les affrontements quoi! Même mineur un affront reste un combat à mort où les combattants mettent leur vie en jeu (Je connais peu de mangas où on risque autant sa peau que dans JoJo).
Introduction rapide, on rentre vite dans le vif du sujet et l'aventure suis un schéma qui me rappelle celui de la partie tout en gardant son originalité.
Ici le monde mafieux italien est à l'honneur et nous sommes en présence de vrais caïds, violents et sans scrupule pour certains.
Le but du héros Giorno Giovanna surnommé GioGio est de gravir les échelons du gang mafieux de la "Pasionne" pour de devenir le nouveau "boss".

Un thème original et des personnages haut en couleur (certains compagnons de GioGio sont vraiment hilarant et imprévisibles... de vrais racailles à la gâchette facile pour certain).
Des personnages charismatiques (moi qui pensait être déçu par leur aspect très "stylisé" je suis heureux de mettre trompé) au look des plus étranges (Araki se lâche de plus en plus à partir de cette saga).

Maintenant les Stands. Que dire?!
Pour un début de saga je crois que le début ma déboussolé dans la mesure où je n'ai pas lu la partie 4 et que le fossé entre la partie 3 et 5 me semble énorme... j'explique:
Contrairement à la partie 3 où les Stands avaient de pouvoirs globalement simples (Star Platinum: il tabasse , Silver Chariot: escrimeur, Magician's red: manipule le feu) dans cette partie le "monde" des Stands est encore plus approfondi avec des pouvoirs assez complexes et énigmatiques ce qui rajoute beaucoup de suspense aux combats car parfois on ne comprend pas du tout ce qui se passe et on s’interroge.
Des combats beaucoup plus stratégiques donc.
Il n'empêche que les Stand sont très réussi (globalement je les aime tous avec une préférence pour: "Sex Pistols" et "Gold Experience".

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:57:10

Golden Wind est vraiment réussi au niveau de ça.
Mais tu vas voir ! Pour avoir finis cette partie il y a des Stands encore plus WTF :content:

Et je n'ai toujours pas compris le Stand du grand méchant :sournois:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:59:55

Vdd : il est pas si compliqié que ça hein.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:16:14

Ouais mais ça un peu un doublon d'un certains premier grand méchant.

Guts927
Guts927
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:17:00

"Maintenant les Stands. Que dire?!
Pour un début de saga je crois que le début ma déboussolé dans la mesure où je n'ai pas lu la partie 4 et que le fossé entre la partie 3 et 5 me semble énorme... "

:d) Surtout que la partie 4 est l'une des meilleurs, avec le meilleur antagoniste du manga: Kira Yoshikage :bave:
J'espére qu'Araki fera un autre antagoniste aussi charismatique que lui un jour :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:43:00

Malverick_LeHa Voir le profil de Malverick_LeHa
Posté via mobile le 29 mai 2014 à 11:16:14 Avertir un administrateur
Ouais mais ça un peu un doublon d'un certains premier grand méchant.

Oui mais non, tellement rien à voir avec The World, il n'y a que ceux qui pigent pas King Crimson qui sortent ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 19:23:51

Il est plutôt simple le stand de Diavolo pourtant. :(

Perso j'adore Mista et Fugo, dommage que ce dernier ai été écarté de la saison..

Gak_Is_Not_Back
Gak_Is_Not_Back
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:37:52

Je viens juste ici pour demander quelque chose à propos de Jojo :(
SPOIL DE LA FIN DE STONE OCEAN

:spoiler:

:spoiler:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait exactement Made in Heaven ? Car j'ai rien pigé en fait :(
:spoiler:

:spoiler:

Jo2uke
Jo2uke
Niveau 7
09 juin 2014 à 01:04:07

Salut, il y en a qui regarde l'anime de Stardust Crusader ? Il est excellent.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:51:42

TheGuraGuraMan :d) Nan mais rendre l'ennemi incapable de bouger pour pouvoir le buter autant arrêter le temps, c'est ça que je disais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Certes la technique de Diavolo est plus défensive (elle oblige l'opposant à intervenir dans l'attaque) mais après tout le monde est incapable de réagir pendant 10s enfin si justement Bruno respirait toujours.

Pour finir pas obliger de te venger sur moi ici parce que je n'aime pas One Piece, ce que j'ai dit sur cette série est vraie :ok:

Gak_Is_Not_Black :d)

:spoiler:

En fait, de ce que j'ai compris, Pucci pouvait refaire le cycle de la vie depuis le début à l'infini seul les êtres vivants n'étaient pas affectés sauf qu'ils pouvaient revoir leur cycle de vie à eux, en gros revoir les évènement qui vont leur arrivé.

Relis bien le shéma qu'ils ont faits.

End of :spoiler:

kais92
kais92
Niveau 12
11 juin 2014 à 12:44:33

j'aimerais savoir si a part l'arc 1 et 2 , est ce qu'il y a un arc sans stand ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:13:24

nan y'a que des stand aprés, c'est une des intrigues principal du manga en meme temps :hap:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:51:09

je veux commencer à commencer à collectionner les JoJo parce que la lecture scan c'est pas cool quoi

actuellement sur Mangareader,j'ai la partie IV dispo donc je me contenterai de la lire là

mais apres je viens de voir en parallèle Golden Wing sur Amazon fr

(y'a un beau pack des 3 1ers tomes à 20€)

vaut il le coup ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:50:17

Malverick : non non, le principe est très différent, KC peut supprimer le temps et non l'arrêter, que ce soit pour se défendre ou attaquer c'est pas du tout la même chose, les deux ont leurs avantages. Un peu comme Emperor et Sex Pistol.

"Pour finir pas obliger de te venger sur moi ici parce que je n'aime pas One Piece, ce que j'ai dit sur cette série est vraie "

Gné ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:25:38

Et King Crimson peut aussi voir le futur proche, quelque seconde avant que l'action/moment se produit dans la réalité, donc c'est clairement pas le meme pouvoir que The World de Dio qui lui arretait le temps pendant une dizaine de seconde tout au plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:23:09

Hey j'ai une question.
Apres SC que je vais bientôt bouclé :D , je lit SO ou GW?
Lequel vous préférez?

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:25:03

Bah la suite directe non ? A moins que je dise une bêtise c'est le plus logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:44:58

Je hais les scan donc DIU je me passerais.

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:54:52

Quel dommage, une des meilleures partie avec le meilleur antagoniste.

Mais bon dans ce cas Golden Wind.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment