SC 14
Mugi : Ce qui est marrant du coup pour Abdul, c'est que sa fausse mort est bien plus impressionnante que la vraie. Face à Two hanged Man, yavait gros plan sur l'action, sur lui qui reçoit la balle, la scène de remord de Polnareff derrière avec Kakyoin en larmes également.
Là, par contre, dans ce tome 14, t'as vraiment du mal à réaliser qu'il est mort. Certes, tu vois ses mains par terre, mais tu te dis que c'est tellement pas possible une mort aussi soudaine alors que le combat n'a même pas commencé... Puis bon, à ce moment là, je ne comprenais pas encore spécialement le pouvoir de Vanilla Ice.
Dio dit d'ailleurs que c'était son chouchou, mais je me demande si c'est vraiment le dernier stand avant le combat final. Je dirais oui, comme il reste deux tomes, mais sait-on jamais
Pour le mort, je pencherais davantage pour Kakyoin. C'est un peu la tragédie de Polnareff de voir ses proches mourir, mais je pense que du coup, il va en réchapper (puis ce serait bête que tout le mini-groupe de Vanilla Ice y passe ^^).
Kakyoin n'a rien fait encore depuis son retour, il aura forcément son moment face à Dio, donc je vois bien ce dernier se débarrasser de lui. Puis, j'ai du mal à voir Joseph mourir
SC 14