"Joseph rien que pour ses repliques et ca répartie c'est l'un des meilleurs Jojo 
Giorno est stylé au niveau de son look, par contre Josuke a une vieille tete, j'aime pas du tout son look ni son tempérament
"
J'adore d'ailleurs comme il autocritique son propre pays par le biais de Joseph xD, le vieux anglais naturalisé ricain qui déteste les jap, les coutumes japonaises et le Japon (sans trop exagérer bien sûr).
D'après les images de Giorno et Josuke j'ai l'impression que le premier ressemble à mort à une sorte de top model, métrosexuel (ce n'est qu'un avis), et Josuke me fait penser une racaille japonaise des années 90 type onizuka (dans young: GTO) et les persos de slam dunk. (En même temps ces mangas ont été écrit à la même époque.