CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:14:57

Soyez logique les mecs, PB + BT = 12 tomes, à raison de 1 par mosi on aura donc logiquement DiU vers Juin/Juillet 2015.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:18:07

1 an c'est très long :hap:
Et je n'ai toujours pas lu la partie 4 (j'évite les scans pour Jojo) donc raison de plus

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:00:18

SC n'a pas toujours été au rythme d'un tome par mois. Avant c'était 1 tome tous les deux mois.
C'est difficile de prévoir le rythme de parution de PB, mais vu que ça ne fait que 5 tomes, peut être que ce sera 1 tome tous les mois.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
06 mai 2014 à 20:02:12

Je suis allé chez mon petit vendeur de mangas tout à l'heure :hap: pour qu'il me mette de coté le premier tome de Phantom Blood qui sort cet été :oui: et apparemment le tome 2 sortirai début septembre et le tome 3 fin septembre, donc à voir :(

Sinon j'ai acheté les tomes 3 à 9 de Golden Wind, ca m'a fait mal au cul :snif2: :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mai 2014 à 20:22:30

Pizza mozzarella , pizza mozzarella , rella rella rella rella :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mai 2014 à 20:29:12

Dracuie :d) ehhh oui, quand on sait que l'arc 4 diamond is unbreakable disposant d'un scénario , d'affrontements ( qui sont certes peu nbx vu l'atmosphère et l'intrigue) épiques et maîtrisées qui sont principalement d'ordre tactique, l'antagoniste le plus charismatique, original et magnifiquement bien travaillé de l'univers jojo. Sortait au rythme hebdomadaire :bave:

yielking
yielking
Niveau 5
06 mai 2014 à 20:33:35

Personnellement depuis que je sais que Tonkam prévoit de rééditer tout je ne me spoile pas sur les divers arc persos. J'endure très mal l'attente donc...

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:00:49

Instinct :d) Si tu le dis :hap:
En tout cas pour SC j'ai trouvé que le scénar n'était qu'un prétexte pour la moitié des combats

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mai 2014 à 21:03:31

Ouais SC ça se lit surtout pour les combats ( qui reste encore jamais vu aujourd'hui ) et toi Dracuie ta partie préférée ? :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:08:43

SC car certe le scénario est bidon, mais tout le reste est énorme :hap:
Peut-être que ça changera lorsque je lirais la 4 et la 7 :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:42:31

Je trouve SC meilleur que DIU et GW perso :oui:
Jotaro > Giorno > Josuke :hap:

yielking
yielking
Niveau 5
06 mai 2014 à 22:53:49

Pour moi l'intérêt de Stardust peu être comparable à l'intérêt du célèbre "Le tour du monde en 80 jours" de Jules Verne, c'est les péripétie et challenges qu'ils rencontrent en cours de route qui rend la saga intéressante.
Cette saga se lit (ou se regarde pour l'anime) comme quelqu'un regarderait un bon road movie ou le décor n'est presque jamais le même, les situations très différentes. l'intrigue en général d'ailleurs ne sert que de "fil rouge", c'est comme quand j'étais petit et que je lisais les aventures de tintins autour du monde et que ça me faisait rêver et voyager.
D'ailleurs c'est très occidental comme type d'intrigue voila pourquoi j'apprécie autant ça. Ça change beaucoup des mangas shonens qui eux nous font voyager mais dans des univers délurés et utopiques (Naruto, One Piece... etc).

yielking
yielking
Niveau 5
06 mai 2014 à 22:58:58

Guts Je connais pas encore bien Josuke ni Giorno mais en tous cas pour l'instant du peu que j'ai pu voir, je préfère Joseph parmi tout les JoJo que j'ai vu.

Mon perso préféré de Stardus Crusaders c'est nôtre Polnareff national qui brille par son humour et ses situations humoristiques (sérieux sans lui SC ne serait pas pareil).

http://funnymama.com/post/177930

Un extrait ci-dessus qui témoigne de sa grandeur xD

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:22:09

Joseph et Jotaro qui sont d'après moi les meilleurs Jojo .
Dio Brando qui est certainement le meilleur antagoniste tout manga confondu devant Griffith et Hisoka .
Avdol qu'on ne présente plus .
Ect ect

SC a le meilleur casting :ok:

yielking
yielking
Niveau 5
06 mai 2014 à 23:52:02

La bande a JoJo dans SC c'est LA fine équipe!

Guts927
Guts927
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:31:11

"Dio Brando qui est certainement le meilleur antagoniste tout manga confondu devant Griffith et Hisoka ."

Je suis toujours d'accord avec toi, mais là je ne te plussoie pas, Griffith a un charisme et une classe folle, ce mec degage un truc à part surtout depuis qu'il est devenu Femto :bave:
Dio est deuxiéme ceci dit :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:33:21

"Guts Je connais pas encore bien Josuke ni Giorno mais en tous cas pour l'instant du peu que j'ai pu voir, je préfère Joseph parmi tout les JoJo que j'ai vu. "

Joseph rien que pour ses repliques et ca répartie c'est l'un des meilleurs Jojo :oui:
Giorno est stylé au niveau de son look, par contre Josuke a une vieille tete, j'aime pas du tout son look ni son tempérament :(

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
07 mai 2014 à 00:45:22

Yoshikage Kira les gens :bave: .

yielking
yielking
Niveau 5
07 mai 2014 à 01:57:43

"Joseph rien que pour ses repliques et ca répartie c'est l'un des meilleurs Jojo :oui:
Giorno est stylé au niveau de son look, par contre Josuke a une vieille tete, j'aime pas du tout son look ni son tempérament :( "

J'adore d'ailleurs comme il autocritique son propre pays par le biais de Joseph xD, le vieux anglais naturalisé ricain qui déteste les jap, les coutumes japonaises et le Japon (sans trop exagérer bien sûr).

D'après les images de Giorno et Josuke j'ai l'impression que le premier ressemble à mort à une sorte de top model, métrosexuel (ce n'est qu'un avis), et Josuke me fait penser une racaille japonaise des années 90 type onizuka (dans young: GTO) et les persos de slam dunk. (En même temps ces mangas ont été écrit à la même époque.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:20:42

Avdol le cartomancien pirokinésiste :cd: !
Kakyoin le beau gosse de service :cool: !
Polnareff le français à la grande gueule :o)) !
Joseph le plus classe des pépés !
Et bien Jotaro le loubard taciturne !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment