CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:01:02

Ouai j'ai bien apprécié qu'ils ai traduit le jeu de JoJo!
Maintenant il ne manque plus qu'ils traduisent J-Star Victory Vs et là ce sera parfait!

Mais bon faut avouer JoJo's all star battle c'est plus un jeu pour les fans xD (d'ailleurs y'a énormément de spoil dans le jeu).

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:06:12

Je pense que Jojo est trop "spécial" pour l'ouvrir à d'autres pays que le japon :hap:

Pendant des années je ne l'ai pas lu parceque j'avais des apriori sur les postures et la sexualité des personnages :hap:

Bref, si l'anime n'était pas arrivé je ne me serais jamais intéresser à ce manga qui est l'un de mes mangas préférer aujourd'hui .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:18:03

Et même chose par HxH, sans l'anime (2011) je ne m'y serais pas mis à cause des dessins .
Pourtant aujourd'hui c'est aussi l'un de mes favoris

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:18:33

pour*

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:25:10

Totalement d'accord avec toi pour les deux animes qui pour moi m'ont lancé dans ces mangas. (D'ailleurs ces deux animes sont pour moi parmi les meilleures adaptation de manga selon moi).

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:26:36

Y'a un anime de 2011 pour HxH :question:
Dans ce cas là je vais m'y mettre :hap:

Pourtant, des épisodes de HxH passait sur la chaine "Manga" à l'époque si je ne m'abuse.

Un ami à moi complètement réfractère aux manga est tombé complètement fou de Jojo en à peine 3 jours :oui: Parce que je lui ai montré l'anime de 2012 (qui continue en 2014) :cool:

À priori ça commence tout simplement comme une histoire d'aventure classique.
Le mythe des masques de pierre m'ont grandement fait penser à Indiana Jones :-)))

Moi j'ai commencé les mangas (ou anime plutot) avec vraiment des vieux trucs du genre City Hunter, le collège fou fou fou , Saint Seiya , Dragon Ball etc...
Puis detective Conan , même Yugi-Yoh et Shaman King (qui ressemble à Stardust Crusaders qu'on y pense avec les esprits).

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:32:31

Normal que ça y ressemble, De nombreux auteurs se sont inspirés de Jojo et son des grands fans de Araki :oui:

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:34:09

Malverick prépare toi car certains moment sont ultra épique dans l'anime d'Hunter x Hunter 2011

:spoiler:

Netero vs Meruem :bave: qui est pour moi à ce jour le plus beau combat d'anime que j'ai pu voir! Sans dec' quoi!

:spoiler:

L'Ost dans cet anime est magique a partir de l'arc York shin.
Franchement du grand art!
J'ai d'ailleurs la forte impression que certaines musiques sont du même compositeur que celui de l'OST de Death note (en même temps Hunter x Hunter 2011 est comme Death note produit par le studio Madhouse)

Voilà des extrait de l'ost d'Hunter x Hunter 2011:

-https://www.youtube.com/watch?v=gqOkoeT6Zd0 partie 1/2
-https://www.youtube.com/watch?v=u_zy4zOMhNM Partie 2/2

ma préféré!!! (genre orgasme direct quoi!) : https://www.youtube.com/watch?v=nzQ6dtf5yeI

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
05 mai 2014 à 12:36:06

tant qu'à lui présenter hxh en anime, autant le mettre en garde sur le fait qu'il risque de se faire chier comme un rat mort pendant tout l'arc kimera ants, tu crois pas ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:38:17

Et tant qu'à en parler, autant le faire sur le topic officiel :rire:

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:39:03

Ah ah c'est vrai que parfois ça tire en longueur mais personnellement je l'ai bien apprécié cet arc pour les quelques pépites qu'on y trouve ;)

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:40:08

C'est vrai quoi pourquoi j'en parle ici bowdel!

Bref qui sait si Tonkam prévoit d'édité diamond is unbreakable en France? Après PB et BT maybe?

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:43:00

Les animations de Phantom Blood sont quand même très limité :hap:
Mais il se démarque aussi par d'autres choses mais oui c'est les deux animes "actuel" qui sont je trouve les mieux réussis (avec SNK) .

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:44:39

C'est prévus ouais, il y a des dates de rumeurs, mais je sais pas si Tonkam s'est exprimé officielemet.

Enfin, si les ventes de SC et SBR sont bonnes, et si les réimpressions de SO et GW partent bien, il y a pa de raison que ça se fasse pas :)

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:45:31

PB dés Juillet, BT vers noel puis on aura sûrement DIU vu que c'est l'une des parties préféré des fans :oui:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:47:27

Ouais j'essais de faire de la puB de mon coté :noel:

HxH à l'aire sympa ouais mais j'aime pas trop quand les héros sont des gnomes de 12 ans qui deviennent ultra-forts après.
Bon je sais pas par quoi sont régis les combats donc bon :hap:

Moi j'adore le thème des Homme Du Piliers dans JBA :bave:
Tellement badass et surpuissant mais en fait quand on prend du recule ils sont assez ignobles en fait :rire2:

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:49:01

BIBIMBAP :d) J'espère. d'ailleurs je sais plus où j'ai lu ça mais paraît t-il que quand SC sera publié entièrement les sorties de SBR deviendront mensuelles (je ne sais pas si je me trompe).

Dracuie :d) Par contre l'anime Stardust crusaders est sublime je trouve.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:52:13

Tu te trompe :hap:
SC finit en juillet pourtant les sorties c'est toujours tout les 2, 3 mois pour SBR

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:52:51

d'après Amazon*

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:56:02

Ok autant pour moi.

En tout dès que les tomes de Phamtom blood sont dispos je me jette dessus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment