Y'a un anime de 2011 pour HxH 
Dans ce cas là je vais m'y mettre
Pourtant, des épisodes de HxH passait sur la chaine "Manga" à l'époque si je ne m'abuse.
Un ami à moi complètement réfractère aux manga est tombé complètement fou de Jojo en à peine 3 jours
Parce que je lui ai montré l'anime de 2012 (qui continue en 2014)
À priori ça commence tout simplement comme une histoire d'aventure classique.
Le mythe des masques de pierre m'ont grandement fait penser à Indiana Jones
Moi j'ai commencé les mangas (ou anime plutot) avec vraiment des vieux trucs du genre City Hunter, le collège fou fou fou , Saint Seiya , Dragon Ball etc...
Puis detective Conan , même Yugi-Yoh et Shaman King (qui ressemble à Stardust Crusaders qu'on y pense avec les esprits).