CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

one piece le dernier ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:06:48

je vien de voir le nouveau one piece qui et sorti aujourd´hui et a la place du numero du mangas y avai la tete de mort de luffy sest ce que sa veut dir que ses le dernier ?

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 décembre 2005 à 18:18:12

effectivement, ya pas le numero mais ca doit etre une erreur de leur part
car non la serie n´est pas fini, elle en est a 39 tomes au japon et toujours en cours :)

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:19:57

est sa ne cesse de s"ameliorer :content:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:54:18

merci parce que quand j´ai vu sa j´ai eu peure j´ai cru que c´etait le dernier meme si je suis pas encore arriver au trente j´en suis que au 15 la

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:00:12

Et c´est toujours aussi nul :content:

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:23:36

Pourtant tu avais un pseudo : Carter-Luffy à un moment sur MSN avant que tu te fasses hackers XD

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:26:24

Luffy reste in the pisse.
Tu a tout dit XD

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:46:12

Carter cesse d´injurier ce pauvre OP, c´est un excellent Shônen, on ne peut point l´envier. Je ne vois pas en quoi il s´agit d´un Manga bâclé. Le style graphique particulier (original et très bon) ? Les personnages ? Les environnements ? Quoi ?!

handy91
handy91
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:49:49

Aucun reproche à faire!! C´est vraiment génial, complètement décalé!! Super original. Et marrant aussi. Mais moi j´ai pas de fric!! donc j´en suis qu´au (j´ai honte) 10!! :snif:

Renge
Renge
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:50:25

Carter :d) Faut se calmer c´est pas parce que tu prefere Jojo´s ou Slam Dunk qui faut se moquer des autres manga...... :non:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:53:55

Moi non plus j´aime pas vraiment one piece surtout le style graphique...
Les combat un peut pourrit aussi ...
Et faudrait aussi que luffy change de chapeau parce que ca fait limite paysan :lol:
:dehors:

blappa
blappa
Niveau 18
05 décembre 2005 à 00:07:49

Après tant de temps (Chapitre 390) Oda m´impresionne toujours autant !

- Contrairement à Kishimoto il crée sans se renouveler : car bon savoir à l´avance ce qui va se passer dans les 4-5 chapitres à venir je trouve ça assez moyen dans Naruto...

- Contrairement à Togashi son dessin n´a pas l´air de celui d´un mort atteint de Parkinson, et sa vitesse de parution est tout bonnement incroyable !

Il rend des tomes soignés, tant au niveau du dessin, du scénario que de la longueur. Et en même temps il arrive à nous faire rire avec des personnages grotesques, mais tellement attachants !

A cela on pourrait rajouter qu´il parvient quand même à nous surprendre (même si dans cet art il n´arrive pas à la cheville du grand maître qu´est Hiroya Oku l´auteur de Gantz !) ce qui n´est pas chose aisée dans un shonen.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:09:58

blappa :d) il va se passer quoi dans les 4-5 prochain chapitre avec Sai ?? Je t´écoute.

blappa
blappa
Niveau 18
05 décembre 2005 à 00:25:38

Bon tu prends l´exemple d´un commencement d´aventure ce qui rend l´exercice un peu plus difficile car sans aucun lien conducteur...

Je ne suis que les trads de la NMT (Chapitre 283), mais j´immagine que Sai va rejoindre l´équipe. Et qu´en tant que remplacent de Sasuke cela va créer certaines tensions...

Ensuite j´immagine qu´il va tenter d´obtenir leur confiance, pour pouvoir accomplir sa mission.

Cas typique du méchant qui s´infiltre : Tout d´abord une large méfiance dû à son arrivée, puis une confiance qui s´installe, et enfin il passe à l´action. Mais bon je ne juge pas Kishimoto : Il ne s´en cache pas, puiqu´il aouvertement annoncé que Saï était un traitre.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:28:09

:lol: tu nous raconte le dernier chapitre la mon fils ^^
( pou la confience c´est mal barré avec le pain que il s´est mangé ! )

blappa
blappa
Niveau 18
05 décembre 2005 à 00:32:05

Heu quel dernier chapitre ?

Merci pour le spoil :( Je t´ai dit que je ne suis aucune fast Trad ni RAW, seulement les trads de la NMT (qui sont assez lentes je le conçois :-p)

Donc oui moi où j´en suis on a juste vu deux fois Saï : Quand sa mission lui a été confiée et juste le début du combat contre Naruto et Shika.

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:38:51

Lol si ça c´est pas une preuve, tu viens de dire toi-mêmequ´il t´as raconté le dernier chapitre alors qu´il ne l´a pas encore lu :)

Et ensuite Sai va sauver la vie de Naruto et/ou Sakura, du coup il va gagner leur confiance, il va ainsi mieux les trahir, mais entre temps Naruto lui aura sauvé la vie à son tour du coup au dernier moment il va retourner sa veste et revenir dans le camp des gentils parceque Naruto est spécial et il devient pote avec tous ceux qu´il croise.
Sinon quelqu´un y´avait cru à la mort de Gaara?

blappa
blappa
Niveau 18
05 décembre 2005 à 07:15:26

Lol pour la mort de Gaara !

Je voyais mal Kishimoto nous détruire psychologiquement Naruto en lui faisant suporter cela !

Et puis, il n´avait pour l´instant tué que peu d´enfants, et essentiellement des méchants.

Et bon surtout en voyant que Chiyo était encore vivante ! Fallait bien qu´elle serve à quelque chose la vieille ! C´était où elle se sacrifait pour sauver Sakura où pour sauver Gaara. lol

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2005 à 19:17:06

drkmage Posté le 03 décembre 2005 à 18:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
effectivement, ya pas le numero mais ca doit etre une erreur de leur part
car non la serie n´est pas fini, elle en est a 39 tomes au japon et toujours en cours
:d) 41 Pluttot non ? Sinon la team HNT serait en avance sur one piece....

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:41:20

39 tomes, le 41 est en cours de prépu seulement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment