nan mais laisse tomber tristan sama ici tout est bon pour dire "ouais c´est légale de fansub je me file bonne conscience en leechant tout les animes qui sortent tout en sachant que j´en aurais rien à branler d´acheter les épisodes une fois licensié car c´est vrai qu´est-ce que je vais me faire chier à acheter les coffrets alors que j´ai deja l´intégrale pour pas un rond !! !"
Moi sérieux sa m´saoule des gens comme ça
Dl le truc france portugale vanaatu je m´en branle d´ou sa reste illégale c´est tout
Maintenant peut être que les studios le tolère mais sérieux qui sais qui se fait baiser à votre avis le distributeur français vous y avez pensé ?? ?
T´façon pour moi le fansub son but c´est de faire découvrir un anime pas de filer tout en download à des foutiste de la loi. Ok pour fansuber une nouvelle série et c´est quelques épisodes histoire de donner envie à des gens d´en savoir plus d´acheter en vosta , de faire pression à des distrib pour que sa sorte etc ...
Mais ajd le fansub c´est quoi si ce n´est une course a "ouais magnons nous de tout fansubé pour pouvoir tout mettre en release avant la distro officiel !! "
Nan sérieux qu´on arrete de nous gaver avec les "fait par des fans pour des fans ". Fait en partie par des fans pour une grande partie de j´e m´en bat les couilles je dl le truc on verras cque c ´est de toute façon je grave ça point barre.
Maintenant que les choses soit clair c´est illégale. maintenant les distrib français ferme leut gueule car les teams de fansub ne licencie pas quand c licensié le problème c´est qu´elles causent plus de mal que de bien au fond au monde de la japanime en france. Car en gros à en croire les leeechers d´ajd osef d´avoir les sorties officielles c´est cher gnagnagna mais bordel qui vous dit que y en a qui veulent pas un coffret collector etc ... A cet allure la les distrib vont se casser la gueule c´est tout.
Quand au boite jap vous inquiétez pas qu´un jour elle agiront en justice car honnetement elles vont tirer la gueule quand elles vont voir certains distrib arreter d´acheter les droits.
M´enfin vivons dans le monde du mensonge vive le fansub c´est légale , c´est un bien bel esprit , toutes les teams sont méga clean et ceux qui ralent après ça ne sont que des connards bourgoies qui peuvent acheter les coffrets vendus par des putains de distributeur capitaliste au prix prohibitifs !!
PS dsl de gacher ton sujet Psycho-Saico je sais que y a des teams cleans et que beacoup font ça dans un pur esprit de fan surement comme toi mais y a des fois sa m´saoule trop le comportement de certains abrutis qui pense qu´a dl pour dl ...