CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'elle manga selon mes critere ?

spycken
spycken
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:28:11

Voila je ne suis pas quelqu´un d´extraordinaire je me contante de lire et de regarder les mangas les plus connus genre shonen ^^ (a quelque exeptions pres)

donc j´aime = Naruto ; full metal alchimist ; gto ; one piece ; love hina ; mai hime ; bleach et chobits

je compte donc sur vous pour que vous me conseilliez un manga papier selon mes gouts ^^ (enfin pas un animé quoi)

En tout cas merci a vous !

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:47:00

Sujet :Qu´elle manga selon mes critere ?

:rire:
Trop fooort le titre^^

Tu pourrais essayer Shaman king :o))

spycken
spycken
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:48:02

LOoL pour le titre c´est a moitié fait expres ... shaman king je vais voir alors

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:59:57

Bah les classiques, Kyo, One Piece, GTO, et mon p´tit GetBackers adoré :coeur:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:08:57

Thiboo comme tu lis bien les topics avant de poster!! :honte:

Kyo est très répétitif tu trouve pas?
C´est bien quand meme.
Get Backers est très bien :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:15:30

éssay toi a un autre genre,

éssay AKIRA!!

c´est in dispenssable et une fois qu´on est rentré dedant on en sort plus!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:31:51

Dragon Ball :ok: sûre et certaine que tu aimeras

Sinon il y a Kenshin le Vagabond excellent au niveau dessin et de l´Histoire (du Japon :-) ) et des combats pas mal du tout (sauf qu´ils sont "légèrement" gachés par ces pu**** d´honomatopées de Glénat)

Inu Yasha et Ranma 1/2 tout les deux de Rumiko Takahashi, qui à un ses des combats vraiment génial (dans Ranma elle a fait des combats avec toutes sortes de choses, même la cérémonie du thé!) :rire: il y a beaucoup d´humour et côté Inu le sénario est très bien développé :)

spycken
spycken
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:27:45

Dragon ball c´est pas mon truc ^^

sinon shaman king je verrais ; akira aussi
et getbackers on ma dit que c´etait assez rengaine ... tout le temps le meme genre d´histoire c´est vraie ou ca vaut le coup ?

Renge
Renge
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:23

Fly :ange:
Rien à dire si ce n´est que c´est tout simplement énorme, manga d´aventure en 37 volume
Black Cat :oui:
C´est aussi très bon, l´histoire et les graphisms sont pas mal du tout en 20 volume
Hunter X Hunter et Yuyu Hakusho :ok:
Du même auteur mais les deux sont vraiment excellent ( la fin du Yuyu est un pu beaucoup pourri ) 19 volume pour Yuyu et ? volume pour HxH
Mais il y en a plein d´autre: Slam Dunk ( basket 31 vol ), Captain Tsubasa ( foot, 37 vol ) Bastard!!, Berserk tout ça c´est du bon.....

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:27

JOJO´S BIZARRE ADVENTURE :cool:
SLAM DUNK: SIMPLY THE BEST :cool:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:38:12

La fin de Yuyu n´est pas pourrie comme tu le dis, tu as été déçu et c´est tout.
Il y a une vraie fin, l´auteur a écourté la série c´est vrai, mais il ne l´a pas laissée tombée et a réalisé une VRAIE fin.
Si elle te déplais, pourquoi pas, mais c´est ton avis, uniquement.

Quand au choix de manga, pas facile car dans les mangas que tu cites, il y en a pour tout les gouts.
Je conseillerai surtout HunterXHunter, un manga magnifique, avec un vrai scénario ( Pas comme Shaman King ou ça part n´importe ou ), des personnages attachants, toujours des choses nouvelles ( pas comme One Piece ou c´est toujours la meme chose quand ils arrivent sur une ile ) et les combats spont inventifs ( pas comme naruto ou ce sont toujours les meme techniques qui sont utilisées ).
Au final, c´est un manga que je place bien au dessus des autres du fait de sa grande qualité!

Renge
Renge
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:40:24

Ouais le fait que la fin de Yuyu Hakusho est pourrie est mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à le partager :(
Et Effectivement pour ce qui de HxH, il est au dessus de nombreux manga :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:50:05

La Fin de Yuyu est bonne.
Tu voulais quoi? 33 tomes de suite insipide?
Non, ça finit de maniere poétique.
Ca montre que Yusuke ne sera jamais un Sensui ou un Raizen.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:02:21

Young GTO , Monster , berserk (plus seinen) , slamdunk est pas mal aussi.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:04:06

tu pouvais mettre spoil pour ceux qui suivent la serie :honte: sinon j te conseille kenshin

spycken
spycken
Niveau 8
09 décembre 2005 à 07:41:07

Ok merci pour vos avis et dans hunterXhunter ya un peu d´humour shonen ? Car je trouve que c´est bien dans un manga m´enfin c´ets mon avis ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 décembre 2005 à 13:08:05

Berserk
L´histoire de Berserk nous plonge dans un monde très proche de notre moyen âge européen, en pleine guerre entre deux royaumes qui se confrontent depuis près de 100 ans.
Ces temps troublés verront apparaître un homme, un guerrier mercenaire, qui refusera sa destinée et qui trouvera la force de lutter, seul envers tous, pour vivre à tout prix, pour protéger celle qu´il aime et montrer ainsi que l´on peut contrer le destin et que rien n´est écrit.
Berserk nous parle de la guerre et de l´amour, des rêves et des désillusions, des peurs et des espoirs des hommes. Avec des personnages charismatiques auxquels on s´attache facilement parce qu´ils ont leurs défauts, leurs angoisses, simplement humains en somme.
Le manga possède un scénario imposant et très fouillé que l´on peut aborder sur plusieurs niveaux et qui ne cesse de nous dévoiler les profondeurs de l´âme humaine. L´intérêt de l´histoire est constant avec un suspense toujours présent et on se laisse prendre au tourbillon des vies des personnages sans s´en rendre compte. L´auteur réussi ce pari difficile qui est de faire de nous non plus de simples spectateurs, mais des acteurs à part entière: on entre dans l´histoire et on la vit pleinement.
http://manga-anime.krinein.com/Berserk-1478.html
FLY
Fly est une série d´Héroic-Fantasy en 38 volumes parus chez J´ai Lu Mangas. Cette série de son vrai nom Dragon Quest est basée sur les jeux vidéos du même nom sortis sur NES et Super NES au Japon. Les auteurs Riku Sanjo et Koji Inada se sont inspirés sur l´état d´esprit de ces jeux pour créer le manga Dragon Quest.
Fly est le personnage principal. C´est un jeune garçon qui combat les forces du mal accompagné par son meilleur ami Poppu qui est apprenti magicien. Ils parcourent le monde, rencontrent de nouveaux compagnons d´armes et affrontent des ennemis de plus en plus puissants et cruels.
http://www.animint.com/liens/site_1254.html
Angyo Onshi
Il était une fois un royaume appelé Jushin. Les Angyo Onshi étaient des agents secrets de ce royaume. Ces représantant de l´empereur voyageaient incognito à travers le pays punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démounis. C´était en quelque sorte des justiciers officiels. Mais un jour, le royaume de jushin disparut...
http://www.actuabd.com/arm/article.php3?id_article=1059

Pour Hunter X Hunter il y a éffectivement de l´humour

ACE44
ACE44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:21:21

Comme je dis toujours pour moi mon conseil c´est un ceux la
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie