CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'habitant de l'infini

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:00:51

je suis rendu au tome 5
je sais qu´il y a les tomes 6 et 7 mais il y en a d´autres des tomes ? ou la serie s´arrete ici ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:19:07

Tu sais il y a un site qui s´appelle google, avec un joli logo plein de couleurs. La tu pourra faire une "recherche".
Definition du mot recherche: Trouver une solution a un problème en faisant différentes actions très compliquées pour toi.
Dans ce cadre tu tappes "l´habitant de l´infini" et tu aura plein de liens bleus où tu pourras cliquer dessus et tu trouvera tout ton bonheur, bonne journée^^

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:04:17

tu sais que le 56k est vraiment vraiment tres long , et que vu le nombre d´heure que j´ai droit , je ne peu pas me permettre d´utiliser google ! :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:06:41

Bin tu devrais savoir que poster sur ce forum en attendant une réponse est BEAUCOUP plus long que de chercher sur google :)

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:17:34

sauf qu´il est possible de se deconnecter (ôh surprise ) et de revenir plus tard :)

100% du temps du perd moin de temps que de taper indefinniment sur google un mot cle qui resoudra ton probleme :)

kakucha
kakucha
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:21:45

hum bien dit, sans vouloir etre méchant au lieu de vouloir faire ta morale a 2balle, soi tu sais combien y a de tome et alors dans une ambiance convivial tu lui indique ou soit tu continu ta route, c´est le genre de reflexion qui m´enerve le plus sur les forum

kakucha
kakucha
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:25:48

sinon je viens de voir et il y a deja 13tomes publiés en france et 18 au japon et c´est toujours en cours de partution donc t´inquietes pas y reste encore pas mal de tomes!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:55:42

Je ne trouve pas que c´est de la morale a 2 balles comme tu dis.
Il faut apprendre a chercher. Comment as tu trouvé toi, kakucha, comment as tu trouvé la réponse a sa question?
En cherchant, tout simplement. Il ne faut pas croire que tout va arriver sur un plateau d´argent, sans faire d´effort, parce que c´est ce que apple--man cherche, il le dit lui meme, il poste, et revient faire la moisson 2 heures plus tard.
Alors qu´une recherche google, cela prend 3 minutes, et il a directement sa réponse.
Tu vas sur google, tu tappes:
"Habitant de l´infini nombre tome"
Et le premier site te donne la réponse.
Cela prends meme pas 1 minute. Alors l´excuse du 56K n´est pas valide, c´est plutot l´excuse de la paresse qui est retenue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:58:05

Non le problème c´est surtout qu´il y a déja un topic "Habitant de l´infini" où il aurait pu poser sa question (prenant moins de temps que la creation d´un topic si il a du 56k).

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:07:54

non

vous avez pas compris :
le 56k n´est pas illimité , j´ai deja depacé mon forfait et donc j´evite de passer trop de temps sur internet ,

c´est pas une question de temps pour trouver
sur google j´aurai mis 10 min avec mon 56k
les 10 min me sont taxé,
donc j´essaie d´economiser le temps , là par exemple je tape le sujet - 1min , je revien regarder si on m´a repondu - 2 min en tt!

:)

Moogly25 Posté le 30 novembre 2005 à 17:58:05

Non le problème c´est surtout qu´il y a déja un topic "Habitant de l´infini" où il aurait pu poser sa question (prenant moins de temps que la creation d´un topic si il a du 56k).

ok t´as raison , mais avec un 56k , on est effraye pas la fonction rechercher ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2005 à 18:09:16

Bah faut pas^^

kakucha
kakucha
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:03:57

oui c´est vrai qu´il faut apprendre par soi meme tu as raison, c´est juste que ca m´est deja arrivé qu´on me dise ca et ca ma plutot enervé^^ mais sur ce coup j´ai tort pardonne moi^^

handy91
handy91
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:16:51

imagine si tout ceux qui ont du 56k font un topic pour poser une question!!! ca va pas te changer la vie de payer 1min en plus.

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:21:46

et bin si :)

mais vous serez heureux de savoir que en ce moment je suis sur l´adsl et que j´aurais l´adsl a Noel :)

bon ok , vous avez votre avis j´ai le mien ! c´est fini , on en parle plus :)

merci a kakucha :ok:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:53:24

Mais c´est qu´il nous raconte sa vie!
non content de polluer le forum comme tous les noobs qui savent pas poster sur le topic officiel, il me permet de me faire la moral avec des escuses bidons.
J´adore les newbies!

top_cao
top_cao
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:15:11

Il y a des gens qui ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils éxistent. Tout simplement le théoréme d´Allain Souchon s´applique :

"Tant d´angelus, Hime qui résonne. Et si en plus, il n´y a personne ! "

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:25:58

tant de procession, tant de tete incliné
tant de capuchon, de peur souhaité
tant de demagoge, de temple de synagoge
tant de main pressees, de prière empressé
tant d´angelus , hymne qui resonne , et si en plus il n´y a personne ?

Abdemachin Martin David
et si le ciel etait vide ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:30:29

Comme l´a dit Moogly il y a déjà un topic. La parution de ce manga est justement assez spéciale, ta question sera mieux reçue sur le bon topic :-)))

top_cao
top_cao
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:32:01

...

Revenons à nos moutons (ou plutôt devrais-je dire à "nos porc" vu votre physique assez mitigés). Bref, j´aimerais ajouter au post un carymerde pouvant voir les chromosomes de chaque boût de merde, c´est en concluant avec bonté que le résultat obtenu devient inplicite. Cette chose qui est dites "aware" n´est tout simplement dû qu´au fait que l´extravagence fait d´elle même ce qui est devenu le ying et le yang. Tout simplement aprés le follow des frére Bodnagov, le bigbang est routierement nul.
Car aprés démonstration 1 et 1 égal 11.

Cordialement, dériset.

synco_power
synco_power
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:34:25

lu , c´est a propos de mon pote raymond , z´avez jamais vue un kiki ? va pas vous manger hein... deriset.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment