"Calme toi TristanSama tu te fait du mal à t´enerver comme ça."
Je ne m´énerve pas. Encore une preuve que tu ne sais pas lire.
" Ca m´arrive d´etre sur le net à 2 heures du mat car je bosse seulement en poste d´apres midi"
C´est ça, t´as juste rien à faire dans ta vie, c´est tout.
" hé oui tous le monde est pas encore au college comme toi ^^"
Toi par exemple, qui n´a pas dépassé la maternelle petite section.
"J´en suis sur que t´ai véxé car t´as gobé ce fake débile."
Utilise 3 secondes ton cerveau si t´en as un. Si j´ai démonté ton fake, c´est que je n´y ai pas cru. Enfin, ça , il faut avoir autre chose qu´un QI d´huitre pour le comprendre, donc je ne te blâme pas, c´est pas de ta faute si tu es né débile.
" Encore un narutard de 12 ans qui passe sa vie sur les forums et se prend pour le justicier ! "
Interessant que tu me dises "Narutard" alors que je n´ai jamais vu ni lu Naruto...
Enfin bon, t´en es pas à ta première connerie, ni ta dernière. Vu que tu ne réfléchis jamais avant de l´ouvrir, ça n´a rien d´étonnant. A l´avenir, t´essayera de ne pas parler de ce que tu ne connais pas, ça t´évitera de te couvrir de ridicule.
Et c´est toi qui passe ta vie sur les forums. Et fait gaffe ! Pas encore couché à 1h ? Tes parents vont te punir, petit...
Le plus interessant est encore que tu te tapes un délire de supériorité parce que t´as sorti un fake minable que n´importe qui pourrait faire en mieux...Tu ne dois pas avoir beaucoup vécu, pour accorder une importance capitale à de telles merdes que tes fakes. Tu fait l´effet d´un bébé de maternel en cours de coloriage...
"@+ les momes, et mangez pas trop de sucreries ça donne des carries"
Le seul mome ici c´est toi. Le fait que tu n´arrives pas à le réaliser n´en est qu´une preuve de plus.