CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de Naruto dans 10 episodes (171) !!!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:11:15

Et puis c´est pas la fin de naruto, mais le debut des naruto next gen ^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:16:21

Tiens tu reviens maist´as rien compris :rire:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:20:29

Qui ? Moi ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:03

:oui:

Neiluge ---> c´etait facile ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:40

:hum: Pourquoi ? :question:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:57:36

C´est bon je viens de capter mdr ^^
Si j´es compris qu´il parlais d´arreter l´animé mais si il voulais rendre sa fake plus plausible il avait qua parler du passage au next gen plutot que de dire qu´ils vont arretter la serie

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
01 décembre 2005 à 02:17:24

trop lol TristanSama, le type même du gars qui à rien à foutre dans sa vie et qui se fait chier à faire un message de 3 km pour me répondre ^^ Mon petit, si mes fakes sont si gros c´est fait exprès , plus c´est con plus c´est bon comme dirait l´autre. Mais t´es surement trop jeune et pas assez malin pour comprendre. J´adhore voir des tocards dans ton genre s´emporter en prenant mes fakes au premiers degrés... Faut dire que j´en ai usé d´autres avant toi sur le forum PS2 de jeuxvideo.com ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 décembre 2005 à 05:20:29

Tu n´as pas usé grand monde boulet de première... ( c´est pas bien de se faire mousser :nonnon: ) je suis le modérateur du forum ps2, et ton topic, au bout de trois réponses il a disparu. :o))

Sinon, comme je suis pas mal insomniaque, je vais répondre pour passer le temps.

"trop lol Infos_Du_Monde, le type même du gars qui à rien à foutre dans sa vie et qui se fait chier à faire des fakes qu´on repère à 3 km à la ronde ^^"

Moi au moins je ne me serais pas foulé. :-)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:44:58

Intox_du_monde, et c´est une chose comme toi qui n´a rien d´autre à foutre de sa vie de merde (tellement rien qu´il est encore sur internet à 2h du mat) que de faire des fake sur jv.com pour essayer d´exister, qui vient de dire ça... Très comique !

"Mon petit, si mes fakes sont si gros c´est fait exprès , plus c´est con plus c´est bon comme dirait l´autre."

Tu es le contre-exemple même de ta citation, plus tu es con (et tu le deviens à chacun de tes messages) plus tu n´es rien...

"Mais t´es surement trop jeune et pas assez malin pour comprendre. "

Tu prouve par ta non-intelligence que c´est toi qui est trop jeune.

"J´adhore voir des tocards dans ton genre s´emporter en prenant mes fakes au premiers degrés"

Toccard toi même (oui, ça s´écrit avec 2 c, pauvre nouille. Si tu n´es même pas capable d´écrire tes insultes correctment...), je me fous de ton fake qu je n´ai jamais pris au premier degré, c´est toi qui est visé (comme je l´ai déjà dit, mais vu que tu ne sais pas lire).

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:49:28

Oulala tristan ne rentre pas dans son jeu justement :-)))
Il a voulu s´amuser, il fait de mal à personne...

:ange:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:50:01

Ah oui et jesuis2retour :d) :rire:
Je sais c´était facile mais tellement tentant :o))

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:45:43

tristan sama il est à fond dedans ^^

Qu´on les pende ces fakeurs, a bas la tromperie arrêtons ces mécréants qui ne pense qu´a souiller cet espace qu´est le net, lavons ce forum de leur immondices , banissons ces être infâmes qui ne méritent qu´une seule chose le mépris et le silence !! ! A mort arghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Nan mais sérieux on s´en fous , c´était juste histoire de caser un vieux poisson d´avril (hu novembre ?? ^^). Faut pas prendre la mouche pour si peu ...

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
02 décembre 2005 à 01:52:32

mdr ! Calme toi TristanSama tu te fait du mal à t´enerver comme ça. Ca m´arrive d´etre sur le net à 2 heures du mat car je bosse seulement en poste d´apres midi, hé oui tous le monde est pas encore au college comme toi ^^ J´en suis sur que t´ai véxé car t´as gobé ce fake débile. Encore un narutard de 12 ans qui passe sa vie sur les forums et se prend pour le justicier !

Thanhatos, désolé de te prendre pour le centre du monde mais je ne parlé pas de toi. Je passé de temps en temps faire chier les pro ps2 sur le forum à l´epoque de la moderation par Cobra puis de Fuchan.

@+ les momes, et mangez pas trop de sucreries ça donne des carries

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:54:43

"Calme toi TristanSama tu te fait du mal à t´enerver comme ça."

Je ne m´énerve pas. Encore une preuve que tu ne sais pas lire.

" Ca m´arrive d´etre sur le net à 2 heures du mat car je bosse seulement en poste d´apres midi"

C´est ça, t´as juste rien à faire dans ta vie, c´est tout.

" hé oui tous le monde est pas encore au college comme toi ^^"

Toi par exemple, qui n´a pas dépassé la maternelle petite section.

"J´en suis sur que t´ai véxé car t´as gobé ce fake débile."

Utilise 3 secondes ton cerveau si t´en as un. Si j´ai démonté ton fake, c´est que je n´y ai pas cru. Enfin, ça , il faut avoir autre chose qu´un QI d´huitre pour le comprendre, donc je ne te blâme pas, c´est pas de ta faute si tu es né débile.

" Encore un narutard de 12 ans qui passe sa vie sur les forums et se prend pour le justicier ! "

Interessant que tu me dises "Narutard" alors que je n´ai jamais vu ni lu Naruto...

Enfin bon, t´en es pas à ta première connerie, ni ta dernière. Vu que tu ne réfléchis jamais avant de l´ouvrir, ça n´a rien d´étonnant. A l´avenir, t´essayera de ne pas parler de ce que tu ne connais pas, ça t´évitera de te couvrir de ridicule.

Et c´est toi qui passe ta vie sur les forums. Et fait gaffe ! Pas encore couché à 1h ? Tes parents vont te punir, petit...

Le plus interessant est encore que tu te tapes un délire de supériorité parce que t´as sorti un fake minable que n´importe qui pourrait faire en mieux...Tu ne dois pas avoir beaucoup vécu, pour accorder une importance capitale à de telles merdes que tes fakes. Tu fait l´effet d´un bébé de maternel en cours de coloriage...

"@+ les momes, et mangez pas trop de sucreries ça donne des carries"

Le seul mome ici c´est toi. Le fait que tu n´arrives pas à le réaliser n´en est qu´une preuve de plus.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:59:08

Du sang, de la chic et du molard !

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:01:02

^^
A quand des disputes dans le même genre mais entre deux forumeuses !! ! Vive le catch féminin.

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:29:10

^^
Mode forum bla bla - 15 ON

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:38:27

Informations sur le pseudo Carte de visite

Pseudo :
TristanSama
Membre depuis :
178 jours
Nombre de messages postés sur les forums :
763

Informations sur le pseudo Carte de visite

Pseudo :
Infos_Du_Monde
Membre depuis :
1.525 jours
Nombre de messages postés sur les forums :
95

no comment :P

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:24:32

Evidemement, si c´est pour poster 95 conneries (remarque, sur 1525 jours, ça fait presque raisonnable) contre 763 messages bien plus intelligents...
En tout cas, je crois que Tristan commence à en avoir un peu marre : j´ai réussi à repérer une faute dans son précédent message :o))

fly500
fly500
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:56:27

moi jarrive a allé desus et je confire naruto se termine le 171ème episode.dsl tt le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment