Oui, désolé pour ce silence, mais comme j´ai posté le mm topic sur annonce et ke je pensai que celui-ci allait etre supprimé etant donné qu´il n´a pas, (d´après la charte) sa place ici, je n´ai donc pas surveillé,mais seshoumaru a raison, envoyez moi un mail, je repond, je surveille plus facilement ma boite que les forums.
Sinon, pour repondre a la question pourquoi je les vends, la chose est simple c´est une belle collection, c´est sur, j´ai mis deux ans a la réunir, mais maintenant, ils sont ds ma chambre, chez mon père, je suis parti chez ma mère, y´a pas la place pour les mettre, l´année prochaine j´amènage a paris, y´aura pas la place non plus... Donc, je préfère que des fans en profite et aussi mais surtt
j´ai besoin d´argent en ce moment lol, Sinon, pour les prix, c´est moitié prix du volume d´origine et les frais de port sont a la charge du client, je ne descendrai pas les prix, sauf en cas de grosse commande, je peux ammener les mangas directement a lacheteur etant donné que je ne paye pas le train, a ce propos, je risque de monter pour un acheteur sur paris vers la periode des vacances de noel, donc, si des gens habitent paris, voila, pas de frais de port, jamène ^^