"je sais pas si vou avez remarké mai bon la puissance des persos suit un peu la chronologie.. donc imaginez si broly était arrivé au niveau de l´histoire avec Bou, sa puissance aurait été bien plus supérieure"
Même raisonnement pour par exemple Tao Pai pai. Donc c´est Tao Pai Pai le plus fort ? Tu te perds dans tes raisonnements à la noix...
ta ta ta ...
je sais pas si vou avez remarké mai bon la puissance des persos suit un peu la chronologie.. donc imaginez si broly était arrivé au niveau de l´histoire avec Bou, sa puissance aurait été bien plus supérieure... Si Bou avait été à l´époque de frizer il aurait tué tout le monde .. naturel ah la la il suffit de regarder le contexte ..
"C le perso le plus fort"
Je crois que tu n´as jamais regardé DBZ, en fait. Que ce soit la série ou le film de Broly.
"atendez l´énergie de personnes mortes c kan meme lenergie de 4 perso en plus.. "
Ce qui ne fait quasiment rien.
"Et Bou se fait latter par un seul perso.. c´est qu´il etait inférieur donc.. "
Un seul personnage en SSJ3, donc infiniement plus fort que 4 saiyajin à moitié morts.
De plus, tu sembles oublier le Genki-Dama avec toutes les personnes de la terre.