CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le personnage le plus fort de DBZ

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:11:18

mais buu naurai jamais pu renaitre a l´poke de freezer paskeu il avai besoin d´energie de plusieurs sayens niv 2, a ce moment, il ny en avai pas, non, le personnage le plus fort ds le manga, dragonball + dbz, cest ......Aralé norimaki !! !! ellepeu casser la terre en deux d´un seul coup de poing !! !!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 décembre 2005 à 00:30:09

"je sais pas si vou avez remarké mai bon la puissance des persos suit un peu la chronologie.. donc imaginez si broly était arrivé au niveau de l´histoire avec Bou, sa puissance aurait été bien plus supérieure"

Même raisonnement pour par exemple Tao Pai pai. Donc c´est Tao Pai Pai le plus fort ? Tu te perds dans tes raisonnements à la noix...

ta ta ta ...
je sais pas si vou avez remarké mai bon la puissance des persos suit un peu la chronologie.. donc imaginez si broly était arrivé au niveau de l´histoire avec Bou, sa puissance aurait été bien plus supérieure... Si Bou avait été à l´époque de frizer il aurait tué tout le monde .. naturel ah la la il suffit de regarder le contexte ..

"C le perso le plus fort"

Je crois que tu n´as jamais regardé DBZ, en fait. Que ce soit la série ou le film de Broly.

"atendez l´énergie de personnes mortes c kan meme lenergie de 4 perso en plus.. "

Ce qui ne fait quasiment rien.

"Et Bou se fait latter par un seul perso.. c´est qu´il etait inférieur donc.. "

Un seul personnage en SSJ3, donc infiniement plus fort que 4 saiyajin à moitié morts.

De plus, tu sembles oublier le Genki-Dama avec toutes les personnes de la terre.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:09:05

Non c´est le dernier boss dans le film 16
"the lost movies" l´espece de cyborg rouge, il son a 5 dessus :
- Goku
_ Vegeta
_ Piccolo
_ Trunk
_ Gohan

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:11:24

Meme dans se film Goku dit " Il es beaucoup plus fort que Broly"

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:35:12

Mai tristan ... ya ke moi ke tu contredis comme ça ou quoi !
Mais en plus c ke ta raison.. jai jamais regardé les 291 episodes a la suite ... nempeche que jarrive a réaliser ki c ki es fort ou pa lol...
C kel person ke tu defend deja toi?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:45:11

"Mai tristan ... ya ke moi ke tu contredis comme ça ou quoi ! "

Oui parce qu´il n´y a que toi qui dit n´imp´...

"nempeche que jarrive a réaliser ki c ki es fort ou pa lol... "

Preuve que non.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:51:52

je l´ai dit un peu plus haut :-p

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:21:39

tortue géniale est censé etre immortel , ill ne peut donc pas mourir (ptet en combattant mais en se débroulliant pour se cacher en masquant sa puissance phénoménale lol) on peut dire que torute géniale leur survivra tous donc c´est lui le plus fort . ou sinon si on compte pas les oav (qu´on rien a voir ac l´oeuvre de tori , je me contente du manga pour etre plus juste ) et bien c´est buu grand car le buu petit a peut etre plus de force brute mais est beaucoup moins intelligent que le grand donc moins fort (le perso ultime en fait c´est buu/gotenkssj3/piccolo qui est un peu plus fort et malin que buu/gohan ultime

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:24:36

en tou ca la ou tu pe pa me contredir c kil a une energie inépuisable... tu msui la kan meme ?

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:26:15

en tou ca la ou tu pe pa me contredire c kil a une energie inépuisable ... tu msuis la kan meme

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:26:32

dslé pr double post

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:29:24

et pui il avai deja un nivo equivalen a ssj3 kan meme

Spikevargas
Spikevargas
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:31:53

le plus fort es sans conteste hercule satan!
il se prend des coup de cell boo et li sheron et y meurt meme pas!ils es trop fort xD
sinon c´est bien gogéta 4 ou super c-17 vu qui absorbe l´énegie.mais carément si boo absorbe tout le monde sa serait lui le plus fort
et faut dire que dans dbz ils sont tous a un moment ou a un autre les "plus fort".

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:32:58

Le principe d´un shonen c´est pas qu´il ya toujours des ennemis de plus en plus fort et qui se font toujours vaincre ( sinon ya plus d´histoire ) ^^ , et des heros qui deviennent eux aussi de plus en plus fort au fil du manga :question:

Donc peut on vraiment sire qu´il y a un perso " plus fort" que les autres :question:

Sinon je pense que gohan et buu font parti des plus forts ( en meme temps ca fait un bail que je les ai lus)

Spikevargas
Spikevargas
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:41:48

et pour la créature du docteur raichi(docteur eigi)hatchhyack il es plus puisant que broly en puisance du a sa haine des sayan c´est tout
il es brute et idiot et si y´avait pu de saiyan il serai pu tres fort...,de plus il met 15 seconde pour faire ces vague défèrlante.on voi bien en regardan le film broly et docteur raichi la diférence il on plus de mal a batre broly qui lui devien plus fort naturelement.alors que hatchhyack lui c du a sa haine des saiyan peut etre que si les saiyan etait mort il disparaitrai.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:01:15

"c kil a une energie inépuisable "

Je me demande bien ou tu as vu ça.

Oui, je te contredit.

"et pui il avai deja un nivo equivalen a ssj3 kan meme "

Je me redemande ou tu as vu ça. Broly est a peine aussi fort qu´un SSJ2.

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:04:50

Mai il le di lui meme dan l OAV . ça force augmente continuellemen. c une explosion denergie ce perso !
Et pui dslé tu rgard les differentes transfos. sa forme finale correspond a un ssj3. C une autre forme c tout .

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:11:08

Si t pa ok compare avec le perso ke tu pense etre le plus fort alors

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:25:41

facil c´est Broly
aufaite ou je pouré dl les oav svp?
merci

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:25:03

"Mai il le di lui meme dan l OAV . ça force augmente continuellemen. c une explosion denergie ce perso ! "

C´est une vantardise, et c´est faux, puisque si c´était le cas, il n´aurait jamais été battu.

"Et pui dslé tu rgard les differentes transfos. sa forme finale correspond a un ssj3. "

Ce qui est complètement faux. Sa forme final est l´équivalent d´un SSJ2.

Cette discussion est maintenant close.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment