Pour Broly,je répète, il n´est pas le plus fort, et il n´est pas capable "d´augmenter son énergie infiniement" contrairement à ce que certains prétendent, car sinon, il ne se serait jamais fait battre.
Broly s´est fait battre par l´alliance de SSJ1 à moitié morts. Il a donc à peine la force d´un SSJ2, point final.
Quant au Bou "enfant", je ne crois pas qu´il soit le plus fort. Moins raisonné, plus hargneux, certes, mais pas extrèmement fort pour autant.
La preuve, selon moi, en est que Gokû en SSJ3 lui tient parfaitement tête, et il est établi qu´il aurait pu tuer Bou "enfant" si il avait pu concentrer son énergie assez longtemps.
Et quand Gokû part aider Gohan contre Bou ayant absorbé Piccolo+Gotenks, il est établi aussi que Gokû même en SSJ3 ne pourrait pas vaincre ce Bou là (d´ou la fusion avec les Potaras).
Ceci établi selon moi, un rapport de force assez net. Bou enfant fait égalité avec Gokû SSJ3, Bou+Piccolo+Gotenks necessite la fusion de Goku avec un autre. L´extrême puissance de Bou n´est que la somme de toute ses absorbtions. La forme Bou "enfant" est dénuée de toute absorbtion, donc techniquement, c´est la plus faible.
Donc ensuite, quel est le perso le plus fort de DBZ ? Si l´on exclu les fusion et autres absorbtions, il nous reste : Gokû SSJ3, Vegeta SSJ2, Gohan potentiel libéré, Bou enfant.
And the winner is, of course, Gohan potentiel libéré. Puisqu´il est largement plus fort que "Super-Bou" (avec absorbtion des Kaiôshin, donc plus fort que Bou enfant).Gokû fait égalité avec Bou enfant, donc plus faible que Gohan, et on ne parle même pas de Vegeta.
Et si on prend en compte les fusions, alors le perso le plus puissant est bien évidement Vegetto, qui atomise Bou+Gohan, la forme la plus puissante de Bou.