CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le personnage le plus fort de DBZ

GogetaJr
GogetaJr
Niveau 3
29 novembre 2005 à 16:48:10

Ben Gogéta est moins fort que Végéto ! Car la fusion avec les potalas est plus puissante, c´est le vieux Kaioh Shin qui le dit à Sangoku !

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:59:53

ahhhh moi dans la logique j´aurai plutot tendance a dire que c´est gogéta vu que la fusion ne dure que tres peu de temps donc tres puissant mais bref il rivalise pas moi je veux dire kamiccolo

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:05:19

On parle aussi des films ou pas?
Faut se mettre d´accord^^( topic pourri^^)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:39:52

Films ou pas, Broly correspond à un SSJ de niveau 2 (comme l´était Trunks à la fin de son combat contre Cell) donc il n´a pas le niveau face à un SSJ2 et encore moins SSJ3.

De plus, gogetajr quant tu dis "pète la gueule à BuuGohan", tu ne te réfères pas au Buu originel. Or c´est bien quand il est sous sa forme initiale(donc petit) qu´il est le plus puissant.
Quant à Gohan, bien que ce soit de très loin mon perso préféré, il ne ferait malheureusement pas le poids face à Buu.

Voilà.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:46:12

c est bulma

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
30 novembre 2005 à 09:13:00

Broly est incontestablement le personnage le plus fort de dbz ("est" et non pas "était", est-il mort on sais pas) . Sa puissance augmente continuellement il est tou simplemen le saiyen ultime. Sangohan est aussi très fort car sa puissance augmente aussi plus rapidement que les saiyens "purs"

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:41:29

sangohan est le plus fort de tous dans DBZ, c´est incontestable!! mais seulement durant la phase ou kaioshin lui révèle son potentiel! il est plus fort que gotenks 3, sangoku 3 ne peux rivaliser qu´avec le gros boo alors que sangohan peut battre le mauvais boo (après avoir avalé gros boo) avec un seul doigt!

evidemment, on ne compte pas les fusions c´est de la triche^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:18:30

si Goku SSJ3 ne "rivalisait" pas avec Boubou comme tu dis, c´est parceque et ça il l´a dit lui-même, il ne peut pas déployer autant dénergie sur terre que dans l´autre monde :)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:07:44

Pour Broly,je répète, il n´est pas le plus fort, et il n´est pas capable "d´augmenter son énergie infiniement" contrairement à ce que certains prétendent, car sinon, il ne se serait jamais fait battre.

Broly s´est fait battre par l´alliance de SSJ1 à moitié morts. Il a donc à peine la force d´un SSJ2, point final.

Quant au Bou "enfant", je ne crois pas qu´il soit le plus fort. Moins raisonné, plus hargneux, certes, mais pas extrèmement fort pour autant.
La preuve, selon moi, en est que Gokû en SSJ3 lui tient parfaitement tête, et il est établi qu´il aurait pu tuer Bou "enfant" si il avait pu concentrer son énergie assez longtemps.

Et quand Gokû part aider Gohan contre Bou ayant absorbé Piccolo+Gotenks, il est établi aussi que Gokû même en SSJ3 ne pourrait pas vaincre ce Bou là (d´ou la fusion avec les Potaras).

Ceci établi selon moi, un rapport de force assez net. Bou enfant fait égalité avec Gokû SSJ3, Bou+Piccolo+Gotenks necessite la fusion de Goku avec un autre. L´extrême puissance de Bou n´est que la somme de toute ses absorbtions. La forme Bou "enfant" est dénuée de toute absorbtion, donc techniquement, c´est la plus faible.

Donc ensuite, quel est le perso le plus fort de DBZ ? Si l´on exclu les fusion et autres absorbtions, il nous reste : Gokû SSJ3, Vegeta SSJ2, Gohan potentiel libéré, Bou enfant.

And the winner is, of course, Gohan potentiel libéré. Puisqu´il est largement plus fort que "Super-Bou" (avec absorbtion des Kaiôshin, donc plus fort que Bou enfant).Gokû fait égalité avec Bou enfant, donc plus faible que Gohan, et on ne parle même pas de Vegeta.

Et si on prend en compte les fusions, alors le perso le plus puissant est bien évidement Vegetto, qui atomise Bou+Gohan, la forme la plus puissante de Bou.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2005 à 15:26:39

Vegetto clairement (les fusions doivent être prise en compte je trouve).

En plus il est sacrément classe comme fusion.

ACE44
ACE44
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:51:36

sans compter DBGT c´est Gogeta le plus fort il est plus puissant que Vegettoet toutes facon c´est un combat qui ne peut pas arriver

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:05:20

Justement ce manga est fait de telle manière que chacun à son point de vue sr qui est le plus fort :ok:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:07:07

Pour c´est tortue geniale. Ya qua voir ses gros muscles quand il fait le tout premier kaméha dans db :lol:
Il est vachement vieux le type en plus O_o

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:16:52

ACE44->Gogeta est moins fort que Vegetto, c´est dit dans le manga que la fusion par potaras est plus puissante.

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:48:54

je rapelle ke sangoku avait quand meme la force de 4 autres personnages ce qui est un peu logique que broly se fait battre.. enfin battre , il ne meurt meme pas, et puis il se transforme en guerrier millenaire bocou plus vite que tous les autres persos lon jamai fai... nan nan broly est le perso le plus fort de dbz on peut pa discuter et si on suit la chronologie exacte ben yorai pa de ssj4 ou de fusions a ce momen la donc on peu meme pa comparer...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:54:44

nan mais encore a vous prendre la tête la dessus !! Arretez la réponse est évidente C´EST YAMCHA ! Lui au moins ils se dopent pas la preuve c´est le premier qui claque à chaque fois

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:02:32

"je rapelle ke sangoku avait quand meme la force de 4 autres personnages "

4 autres personnages à moitié mort. Donc l´apport de puissance était assez faible. Donc Broly était faible. Point final.

"nan nan broly est le perso le plus fort de dbz on peut pa discuter "

Si. C´est ce que je fais. Faut que t´arrête de dire n´imp´, toi, aussi...^^ Broly le plus fort...Tsss...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:28:44

OK avec ta théorie Tristan. Je ne me souvenais plus trop de Majin Buu VS Goku 3 car c´est une partie que je déteste. Mais si comme tu le dis, Goku 3 tient tête face à chewing-gum man, alors il est évident que Gohan est nettement plus fort que Buu...ce qui me conforte d´autant plus :oui:

GOHAN FOREVER

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:17:38

ta ta ta ...
je sais pas si vou avez remarké mai bon la puissance des persos suit un peu la chronologie.. donc imaginez si broly était arrivé au niveau de l´histoire avec Bou, sa puissance aurait été bien plus supérieure... Si Bou avait été à l´époque de frizer il aurait tué tout le monde .. naturel ah la la il suffit de regarder le contexte ..

Donc Broly aurait vaincu :ok:
C le perso le plus fort atendez l´énergie de personnes mortes c kan meme lenergie de 4 perso en plus.. Et Bou se fait latter par un seul perso.. c´est qu´il etait inférieur donc..

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:27:57

buu en petit il défonce tout le monde angoku a ue besoin de la force des humains pour faire le genkidama (dsl pour l´écriture) en gros sans les humains sangoku ne l´aurait même pas éraflé!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment