"c´est bien reste dans ton monde"
je ne suis pas dans "mon" monde.
"n´importe qui aurait compris (en étant sain d´esprit) qu´on ne dis pas, je cite [...]a quelqu´un qui n´est pas de ton avis. c´est un peu exagéré. "
Mais toi tu n´as pas encore compris que tout ça n´a aucun rapport. Tu cherches déserpérément quelque chose sur quoi te baser pour m´agresser, mais tu ne fais que tu focaliser sur des choses qui n´ont rien à voir, tu extrapoles, tu interprètes de travers.
Ce n´est pas exagéré de dire à quelqu´un qu´il n´intervient que pour le plaisir de me casser. Vous me reprochez la même chose de votre côté, alors il est un peu malvenu de ta part de jouer la vierge effarouchée là dessus.
Toi même, tu sous-entend que je ne suis pas saint d´esprit...Et après, tu veux jouer le bien-pensant, le monsieur "politesse absolue" ? Elle est bien bonne...
"sur un autre ton mon grand."
Sur le ton que je veux, mon petit.
"caché derrière un écran c´est facile."
Oui parce que toi tu n´es pas derrière ton écran ? Tu es physiquement en face de moi, peut être ?
"tu devrais peut-être relire la charte que tu tiens tant a défendre. je ne t´ai pas insulté, moi. "
Tu devrais peut être relire tes messages. Insinuer que je ne suis pas saint d´esprit est une insulte.
"De plus, il n´y a PERSONNE qui est d´accord avec toi a ce sujet. "
Et c´est à moi qu´on reproche "de me la péter", après...Tu te prends pour le monde entier, peut être ?
1) Redescend sur Terre, vous êtes 4 sur un forum de jv.com. Vous ne représentez rien. Vous ne pouvez pas prétendre au plus grand nombre. Ce n´est pas parce que 4 neuneus jaloux viennent m´insulter que ça remet quoique ce soit de ce que j´ai dit en cause. Ici, qualité prime sur quantité.
2) Je cite quand même les propos de ToTo1988: "ce que tu dis est parfois juste et je suis d´accord avec toi sur certain point"
Alors ça suffit tes gérémiades.
Je sais que tu n´as aucun argument à m´opposer, et que tu essayes juste de te convaincre toi-même...
"comment peut tu prétendre avoir raison????? "
Parce que j´ai raison. J´expose des faits établis, prouvés, et sur lesquels personne n´a pu contre-argumenter. Il ne suffit pas de dire "t´es qu´un méchant" pour prouver que j´aurais tort.
Qualité prime sur quantité. Alors vas-y, balances-moi des arguments et on reparlera après. Là t´es juste entrain de porter atteinte à ma *personne*, mais niveau argument : niet.
En 4ième-3ième c´est un fait, un élève normal à largement le niveau de comprendre un shonen de base en anglais. Ca fait longtemps que j´ai terminé le collège, j´ai plusieurs DVD en STA, je suis donc parfaitement à même de juger si le niveau de ces DVD est adapté au collège.
Après, si 4 idiots qui n´ont jamais vu le moindre DVD en STA s´incrustent et viennent uniquement pour m´insulter, à part me faire rigoler 5 minutes ça ne fera rien (et encore moins changer d´avis), car qualité prime sur quantité. Parce que mon petit, sache que le fait d´avoir raison s´obtient à force d´arguments, et non à force d´intimidations puériles.