CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film fullmetal alchemist

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:25:18

Ce *sont* les autres, qui veulent avoir raison et qui donc lancent des conflits.

Moi j´ai raison. la est la différence.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:27:00

Mais non il font le concour a celui qui fera le post le plus long ^^

Et ce sont les autres qui veulent s´engueuler...S´ils n´ont que ça à faire...

:sarcastic:

La question si c´est illegal : pourquoi trouve t´on un paquet de site en proposant ? Pourquoi n´y a t´il aucune plainte ?? Faut pas non plus toujours prendre la loi au pied de la lettre , deja que meme si tu telecharge de l´illegal tu ne risque rien ( si tu ne vend pas bien sur) , alors si en plus tu telecharge du non-licensié :rire: :rire:

Nan mais franchement ce debat n´as pas lieu d´etre....

(lol le gars qui en rajoute un peu plus ^^)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:27:37

"Si par exemple quand t´as parler de la part de personne parlant anglais (qui n´est rien comparé au 7 milliard d´humains ^^) Ou des jeunes de 13 - 14 ans pouvant comprendre une VostA, ils peuvent comprendre les grandes lignes mais surement pas tout (Ex : sa doit etre vachement bien de regarder un anime humoristique et de pas piger les blagues :/) "

je ne vois pas en quoi je me suis contredit là dedans, j´ai tout à fait raison.

"Qu´est ce que tu fait toi ? tu continu et envenime la situation, stop l´hypocrisie la ! "

Je n´envenime rien du tout, ce sont les autres. Et je ne suis pas hypocrite.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:30:28

"La question si c´est illegal : pourquoi trouve t´on un paquet de site en proposant ? Pourquoi n´y a t´il aucune plainte ?? "

Free ferme tous les jours des comptes utilisés pour la mise à disposition de non-licencié (et ce que tu dis n´est pas un argument. Il y a toujours des meurtres, pourtant c´est interdit).

Et il n´y a pas de débat à avoir, le téléchargement de non-licencié est illégal, on l´a assez répeté et expliqué donc arrête ta mauvaise foi.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:32:08

"ON" :ouch:

toto1988
toto1988
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:32:37

Mdr t´es un comic toi, bon tant pis j´ai pas de temps a perdre avec toi, si tu ne veut rien comprendre tant pis (je ne dit pas que tout ce que tu dis est faux, au contraire, mais tu reste dans ton monde ou tu à toujours raison et ne veut rien comprendre au comportement des autres, ce que je trouve débile)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:36:12

C´est le comportement des autres qui est débile. Ils ne veulent pas assumer leurs actes et rejettent la faute.

Je comprends bien mieux que toi. C´est ton intervention qui tombe comme un cheveux sur la soupe, tu n´as rien saisi.

Je ne reste pas dans mon monde. Je suis dans LE monde. Les autres se croient dans LEUR monde, tout en restant dans notre société aux règles bien définies. Qu´ils aillent s´exiler dans les montagnes si ça leur chante, mais s´ils restent, ils se plient aux règles.

Effectivement, tes interventions étant une perte de temps, c´est une bonne idée que de t´en dispenser.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:47:28

lol pour free aucun rapport avec les manga non-licensié ^^

Je vois ce que l´analogie avec les meutres vient faire ici ?

meutres --> plainte --> enquete---> proces --> peine

Anime non-licensié --> pas de plaintes ( ni de l´auteur , ni de l´editeur , au contraire il favorise le fansubb car ca permet de faire connaitre les series) , la justice francais n´a jamais eu il me semble a traiter ce genre d´affaire ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:51:34

"lol pour free aucun rapport avec les manga non-licensié ^^ "

Si, rapport. Si tu ne vois pas, c´est grave. Free efface les comptes utilisés pour la mise à disposition de non-licencié.

"Je vois ce que l´analogie avec les meutres vient faire ici ? "

Idem, si tu ne vois pas, c´est grave.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:56:18

Idem, si tu ne vois pas, c´est grave.

--> Je dois etre tres c** ,et toi superieurement intelligent :rire: :rire:

Pour free , je t´assure que tu raconte n´importe quoi ^^

yen a j´vous jure ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:57:15

"Pour free , je t´assure que tu raconte n´importe quoi ^^ "

Et je t´assure que j´ai raison. Mais comme les autres, tu parles de choses que tu ne connais pas. Laisse donc fa

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:57:54

Laisse donc faire les gens qui savent de quoi ils parlent.

Par ailleurs, quel est le but de tes interventions ici ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:01:54

Et des tiennes, à part de se croire supérieurement intelligent par rapport aux autres ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:05:07

"Et des tiennes, à part de se croire supérieurement intelligent par rapport aux autres ? "

1) je ne me "crois" pas, je le suis

2) Ce que j´écris est en réaction aux agressions des autres, vous n´avez donc pas à vous plaindre

3) Mes interventions servent à informer les gens et à leur faire prendre conscience de leurs actes

4) et toi, à part faire le fanfarron, sans aucun argument, à t´incruster juste pour mépriser, tu sers à quoi ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:08:57

Bah, j´essaie de faire taire un mec qui s´la pète et qui reprend tous les termes des remarques des gens que font en les contredisant pasque "tu déments avoir des défauts", étant donné que tu te prétends être l´homme parfait qui connait les lois sur le bout des doigts

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:15:52

"Bah, j´essaie de faire taire "

Ce qui ne marchera jamais, étant donné que c´est mon droit le plus absolu de parler ici, et que ce que je dis est exact, et c´est pas pour un neuneu jaloux qui n´a rien à dire et qui se croit supérieur que je vais changer quoi que ce soit.

"un mec qui s´la pète"

Je ne me la pète pas.

" étant donné que tu te prétends être l´homme parfait"

Apprend à lire. Je n´ai jamais prétendu être parfait, seulement ce que je dis est vrai.

" qui connait les lois sur le bout des doigts"

Je les connais seulement mieux que certains qui se permettent de l´ouvrir en grand...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:26

Bon bah j´vais faire comme toi :

"c´est pas pour un neuneu jaloux"

Je ne suis pas un neuneu jaloux.

"qui n´a rien à dire et qui se croit supérieur"

Si je n´aurais rien à dire je ne parlerais pas. Euh, dans l´histoire entre toi et moi, y´a aucun doute sur qui se croit supérieur...

"que je vais changer quoi que ce soit"

Je te demande pas de changer mais d´essayer d´accepter le jugement de chacun.
Liberté d´expression tu devrais connaître.

"Je n´ai jamais prétendu être parfait"

Tu ne l´a pas prétendu mais tu le fait entendre. Demande aux autres pour voir.

"Je les connais seulement mieux que certains qui se permettent de l´ouvrir en grand"

Comme on ne connait pas les lois, on aurait donc pas le droit de l´ouvrir en grand ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:29:58

"Je ne suis pas un neuneu jaloux. "

Si tu l´es, car pas intelligent et intervenant simplement pour un conflit d´égo, sans aucun argument en rapport avec le sujet.

"Si je n´aurais rien à dire je ne parlerais pas."

Qu´attends-tu donc pour t´arrêter ?

Et donc, qu´est-ce que tu aurais à dire ?

" Euh, dans l´histoire entre toi et moi, y´a aucun doute sur qui se croit supérieur... "

En effet. Toi.

"Tu ne l´a pas prétendu mais tu le fait entendre. Demande aux autres pour voir. "

Non, je ne l´ai pas fait entendre.

"Comme on ne connait pas les lois, on aurait donc pas le droit de l´ouvrir en grand ? "

Ce n´est pas une histoire de droit, c´est une histoire de bon sens et de sérieux. Ou j´ai dit que les gens n´avaient pas le droit de dire n´importe quoi ? Tu ne sais donc pas lire ?

Seulement, après, faut assumer, si vous dites des conneries, les autres en face on le droit de vous rectifier. Et c´est là que ça coince, vous qui vous imaginez tout savoir en ayant repompé wikipedia, vous pétez les plombs quand on vient vous dire que vous avez tort, et vous chouinez comme des mioche de 3 ans, vous faites "ouiiiiin tu m´a contredit, t´es qu´un méchant et tu te crois supérieur"...Mais ces personnes ne font que récolter ce qu´elles ont semé et n´ont pas à se plaindre.

toto1988
toto1988
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:37:22

Lol c´est remoi, juste car j´ai envie de montrer que tu te contredit :
Tu dit : "étant donné que c´est mon droit le plus absolu de parler ici"
Alors que tu demande a un autre pourquoi il est la, ....... Pourquoi lui n´a pas le meme "droit le plus absolu d´etre ici" que toi ? (Soit tu te croi supérieur soit tu te contredit)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:40:47

"Lol c´est remoi, juste car j´ai envie de montrer que tu te contredit :

Tu dit : "étant donné que c´est mon droit le plus absolu de parler ici"
Alors que tu demande a un autre pourquoi il est la, ....... Pourquoi lui n´a pas le meme "droit le plus absolu d´etre ici" que toi ?"

Il n´y a aucune contradiction de ma part là dedans. C´est juste toi qui ne maîtrise pas bien la lecture.

Tu extrapôles complètement, et tu en viens à dire n´importe quoi.

"Soit tu te croi supérieur soit tu te contredit"

Ni l´un ni l´autre, c´est toi qui n´a rien compris.

Et je ne me crois pas supérieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment