"Je ne suis pas un neuneu jaloux. "
Si tu l´es, car pas intelligent et intervenant simplement pour un conflit d´égo, sans aucun argument en rapport avec le sujet.
"Si je n´aurais rien à dire je ne parlerais pas."
Qu´attends-tu donc pour t´arrêter ?
Et donc, qu´est-ce que tu aurais à dire ?
" Euh, dans l´histoire entre toi et moi, y´a aucun doute sur qui se croit supérieur... "
En effet. Toi.
"Tu ne l´a pas prétendu mais tu le fait entendre. Demande aux autres pour voir. "
Non, je ne l´ai pas fait entendre.
"Comme on ne connait pas les lois, on aurait donc pas le droit de l´ouvrir en grand ? "
Ce n´est pas une histoire de droit, c´est une histoire de bon sens et de sérieux. Ou j´ai dit que les gens n´avaient pas le droit de dire n´importe quoi ? Tu ne sais donc pas lire ?
Seulement, après, faut assumer, si vous dites des conneries, les autres en face on le droit de vous rectifier. Et c´est là que ça coince, vous qui vous imaginez tout savoir en ayant repompé wikipedia, vous pétez les plombs quand on vient vous dire que vous avez tort, et vous chouinez comme des mioche de 3 ans, vous faites "ouiiiiin tu m´a contredit, t´es qu´un méchant et tu te crois supérieur"...Mais ces personnes ne font que récolter ce qu´elles ont semé et n´ont pas à se plaindre.