CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin d'un mythe?

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:47:15

voila hier je vais m´acheter le dernier jojo´s byzarre adventure et grande surprise celui prévu pour décembre était sortie!seulement le dernier volume (46)est la fin de la 4éme saison!et il y avait des rhumeurs comme qu´ois "j´ai lu" voulait arrêter la série aprés cette saison!de plus à la fin du manga aucun jojo´s n´est annoncé pour le mois prochain!et enfin chose la plus byzarre la quatriéme saison devait se finir au milieu d´un volume et la on trouve le volume 46 plus épais que la normale(50 pages en +)et la saison se finit à la fin du volume!
alors voila qu´en pensez vous est ce vraiment la fin de jojo´s?si oui "j´ai lu" s´est encore une fois bien foutu de nous! surtout que l´on était plusieur à leur envoyé des mails et ils nous avaient répondu qu´ils iraient jusqu´à la fin de la série.....si vous avez des infos merci de les mettres :merci:

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
27 novembre 2005 à 09:56:12

A mon avis , tu ferai mieux de telefoner a l´editeur ... perso , je pense que cette foit ci c´est vraiment terminer

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:58:47

de toute façon que je téléphone ou pas cela changera rien :/ enfin bon domma pour cette série! pour une fois qu´un shônen sortait de l´ordinaire... merci de ta réponse :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 novembre 2005 à 10:33:19

Oh il devrait certainement y avoir des infos sur le net à mon avis.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:43:42

oui j´ai déja cherché mais les avis sont mitigés ce qui ne fait pas avancer l´histoire ^^

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
27 novembre 2005 à 12:08:35

Je ne crois pas que ce soit la "fin".
D´une part l´année dernière il n´y avait également eu aucune parution pendant les 2~3 premiers mois de l´année 2005 et d´autre part,parce que le volume 47 serait annonce pour fevrier prochain d´après ce lien
http://www.forum-mangaverse.net/viewtopic.php?t=3904&postdays=0&postorder=asc&start=90

handy91
handy91
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:20:36

J´ai jamaios lu, mais j´ai vu dans le manga hits n°2(je crois) que c´était le dernier volume!

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:47:20

j´ai lu sur manganews.com qu´il y avait 63 volumes
alors apres est ce que J´ai Lu respecte le meme nombre de pages que l´édition jap? c´est une autre histoire

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:48:11

C´est Carter (fan de joj´s) qui va etre triste :rire:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:51:58

Schooliscout :d) Ecris mieux, tu fais honte à Jojo´s.
Puis arreter de lancer des rumeurs comme ça.
C´est VOUS qui discréditez Jojo´s.
Attendez patiemment.
Après on pourra aller bruler J´Ai Lu.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:30:22

carter 16 :d) d´une je ne vois pas pourqu´ois tu me dis d´écrire mieux et de deux je ne lance pas des rumeurs je demande si les gens savent quelque chose à propos de la suite de la série....
rhed308 :d) ouai je sais qu´il y a 63 volumes et que "j´ai lu" n´est pas du genre à respecter l´oeuvre originale (cf city hunter ^^)mais c´était une supposition pour savoir si cela voulait dire que "j´ai lu" allait arrêterla série

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:11:01

63 volumes? :ouch: Ca fait beaucoup!!!
C´est bien au moins?^^

handy91
handy91
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:13:12

Carter16 Posté le 27 novembre 2005 à 14:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Schooliscout Ecris mieux, tu fais honte à Jojo´s.

J´vois pas en quoi elle écrit mal. Elle à peut être fait des fautes mais c´est normal, non? Bon c´est vrai qu´elle à pas mis les majuscules.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:02:32

merci handy91 (mais je suis un mec :lol: )sinon neiluge en fait y en a 80 volumes si on compte toute les saisons mais la sixiéme a été faite à part (je sais pas pourqu´ois par contre ^^)

Renge
Renge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:38:45

Neiluge :d) il y en a 70 si tu compte la saison 6 qui est sortie à part mais je t´assure que c´est bien :ok:
Carter :d) Faut pas pousser non plus on à tous le droit de faire des fautes, c´est pas toi qui, sur le topic "combien avez vous de manga", a mi "Oh mon cul nu" ( ou un truc dans le genre )à la place de "Homunculus", je me demande qui fait le plus honte.... :sarcastic:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 00:22:43

et je pense que "oh mon cul nu" était plutôt une blague qu´une faute d´orthographe

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:25:31

Renge > A cemoment-là il y en a 80 (la saison 6 compte 17 volumes et non 7), plus encore quelques volumes de Steel Ball Run...

Renge
Renge
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:41:57

SakuSaku :d) Ouais là désolé c´est pour moi j´ai mal calculé
MisterRPG :d) J´avais compris que c´était une blague mais c´est pas que c´était moche mais...si c´était moche :o)) Je vois pas en quoi le fait de mettre un "y" à la place du "i" peut faire honte à Jojo´s, on peut tous se tromper.....

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:29:08

Bon, ben vive les messages en Albanais, c´est vrai.
Faites 90 fautes, on ne vous dira rien.

Neiluge :d) Distingue l´humour de merde, de la syntaxe s´il te plait :-)))

School :d) "La fin d´un mythe" , si tu te poses cette question, c´est que rumeur il y a.
Hors rumeur il ne faut croire.
Attends un communiqué avant de bruler j´Ai Lu(Je me joindrai a toi, auquel cas.) :-)))

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:31:32

Neiluge :d) "63 volumes? Ca fait beaucoup!!!
C´est bien au moins?^^"

Si Jojo´s est défini comme un mythe, il y a une raison :-)))
De plus, tu sais bien que j´aime Jojo´s, c´est donc un extraordinaire manga [ :cool: ]
Même Saku, l´aime, c´est dire :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment