En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OnE PiCe
atchoOoOum
Niveau 1
26 novembre 2005 à 20:40:16
Salut a tous ! je fais ce topic où l´on parlera de one pice tout simplement ! si tout comme moi votre personnage préféré de one pice est sandy faite le savoir , si se n´est pas lui dites moi qui vous aimé le plus ! et ..... combien de one pice son parus en france parce que j´ai l´impression qu´il m´en manque un mais je n´en suis pas sur ... merki d´avance et pourquoi se sens de lecture qui vari a chaque bouquin ?? good byeuh tout les gens du foroum
inox78
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:42:21
One Piece, peut etre... Moi mon perso préféré est Zorro, j´crois qu´il y a une trentaine de tome de One piece.
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:42:40
Il existe déja un sujet pour parler de One Piece. Par contre c´est ONE PIECE, et pas comme tu l´écris... Quand à savoir s´il t´en manque 1, regarde les dos des bouquin, ils sont numérotés!
typhus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:43:11
et moi je crois qu´il y aussi une trentraine de topics sur one piece :|
Neiluge
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:03:27
Oui les trois posts précédent sont résumé^^ 1 tu sais pas écrire le manga pour lequel tu fais un topic 2 Il existe deja un topic officiel One PiEce 3 il existe deja 30 topics sur One Piece