CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ep 1-100] Episode De naruto [150 mo]

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:41:25

Moi j´ai bosser cette été je me suis fait 2400€ :fier: si t´es pas doué c´est pas notre faute, maintenant ce que tu fait c´est du vol, soit d´assume, soit tu ferme ta g****, mais va pas nous chercher des escuse à la con, si t´as pas de quoi te payer un voiture tu vas pas dire "je peux pas l´acheter alors je la vole"

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:41:42

DSL pour le double post!
J´voulais dire que a la fin que je pari que ca ne t´empeche PAS de tel des scans sans pour autant acheter le bouquin quand il sort un peu plus tard en france!Lol tu me dit d´arreter de faire des chose illegale mais frachement arrete de te cacher derriere ces belle parole !G enre t un mec qui n´achete que des dvd et ne telecharge jamais!Serieux chui mort de rire!Genre t un saint qui telecharge jamais et qui prefere attendre gentillement la sorti en dvd !
Parce que j´te signale que t´a beau telecharger un anime ou un scans licencié ou non licencié c pareil!

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:42:39

OUI mais la difference c que le vol d´une voiture c pas tolerer!

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:43:34

:o))

Parce que j´te signale que t´a beau telecharger un anime ou un scans licencié ou non licencié c pareil!

--> pas vraiment , tu peux telecharger ce que tu ne peux pas trouver en francais , apres pour tout ce qui est licensié tu cherche du fric ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:43:40

et dsl pour le triple post c la derniere fois!Mais moi j´me suis fait 600 euros en 9 jour alors la ferme!j´me debrouille mieux que toi!

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:38

:lol: ca part en vrille la ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:43

Akiru Posté le 28 novembre 2005 à 19:42:39
OUI mais la difference c que le vol d´une voiture c pas tolerer!

Sauf que le dl d´anime licenciée c´est pas toléré non plus :honte:
MouHaHaHaHaHaHa !! !

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:48:23

C´est comme pour l´emulation ^^:

- vieille console --> emulation tolérée (pas de manque ,a gagner)
-new console ---> WAREZ :sors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:48:36

ba si lol!Sinon personne le ferai!mais c vrai ca part en vrille la lol!Et puis chacun a son opinion mais moi,tant que c disponible je prends c tt!

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:50:12

pour les dvd j´avhete pas après mais pour les scan si!Parce que faut bien que l´auteur gagne des sous!Donc par respect j´achete le manga !( 5 euris un manga ca va!Mais un dvd la jamais 25 euros 6 episode serieux c abuusé!

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:51:36

Les scans , non merci , je supporte pas de lire sur mon ecran^^.

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:53:35

moi ca va !c a me derange pas !l ol!

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:05:28

Arrrrggg ! je vien de rapeler d´une truc :p
"Art. L. 122-5. Lorsque l´oeuvre a été divulguée, l´auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l´usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l´exception des copies des oeuvres d´art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l´oeuvre originale a été créée et des copies d´un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l´article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d´une base de données électronique"

Fiouuuu bah zut c´étais pourtant mon arme absolu ce truc^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:25:13

ah TristanSama!!Toujours en colere!!!!!LOL!
Moi c pas ce genre de debat qui va m´enervé!J´m´en fou moi de ce que les autres pense et de ce que tu pense!mais bon mieux vaut pas continuer!Sinon ca me fait rire que tu me traite de pauvre sans sous lol!Moi j´vai très bien avec mes 600 ds la poche !
Seulement j´aurai beau avoir 4000, je n´acheterai pas des dvd a 25 euros pour seulement 6 episode !P arce que apperement t´a pas l´air de voir que c de l´arnaque totale!Et que c ca qui pousse les gens a telecharger!C pas une histoire de cons ou de pas cons!Un mec qui telecharge des anime licencié peut etre beaucoup plus intteligent ds la vie qu´un mec qui respecte les regle!Donc ces histoire de con ou pas con ca n´a pas sa place ici!Surtout quand ta parlé de QI ca c´etait la meilleur!LOL tu te crois plus intelligent que les autres parce que tu telecharge pas!Ca ca me fait rire!En parlant comme ca c toi qui passe pour un con ici!en plus tu parle de se faire choper sur Emule!lol !t ´a une chance sur 1 millions de te faire choper c´est tellement securiser!Mais bon j´m´en fou moi j´ai pas Emule!!D´ailleur moi j´telecharge pas d´anime licencier !M ais j´comprends parfaitement ceux qui le font c tt!Et c apas pour ca qui sont plus con que toi lol!C´est meme peut etre voir surement le contraire!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:31:11

Akiru, de plus en plus pathétique. Tu ne dis rien, tu n´en est pas capable: tu n´as aucune répartie, et tu te contredis toutes les 3 secondes.

"P arce que apperement t´a pas l´air de voir que c de l´arnaque totale"

Car ça ne l´est pas.

"Un mec qui telecharge des anime licencié peut etre beaucoup plus intteligent ds la vie qu´un mec qui respecte les regle"

ce qui n´est pas ton cas.

"En parlant comme ca c toi qui passe pour un con ici!"

Tu t´es relu avant de poster ?

"C´est meme peut etre voir surement le contraire!"

ce qui est faux.

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:28

25 euros pour 6 épisodes c´est déjà très bien. Si t´as pas d´argent, tu travailles et tu économises. Ou tu te prives.
L´animation japonaise n´est pas une denrée de première necessité. C´est un luxe, qui se paye. Si tu ne peux pas assumer ce luxe, tu l´abandonnes.

---> -_-

si toi tu a de largent ( achetee les tes dvd a 25 euro) si moi je nait pas dargent et que jaime mieux me vetir que de depensser de largent pour des simple episode... moi perso je telecharge des jeux et film....mais jen achete aussi quand il ne sont pas trop cher

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 novembre 2005 à 22:57:12

Bon stop on arrête là le débat, merci.
C´est illégal un point c´est tout, faites ce que vous voulez ensuite mais ce n´est pas censé nous regarder.

Juste une chose pour Nerro et Tristan, je souhaiterais créer un topic explicite sur cela et j´aurais besoin de votre aide pour le faire, ça serait bien que vous puissiez vous entendre ou je ne sais pas pour faire une sorte de charte sur cette illégalité. Cela nous permettrait d´éviter de toujours se répéter à chaque fois qu´en pensez-vous ?

:d) Je me sers de ce topic pour détourner le sujet qui ne sert plus à rien et parce que je sais que vous allez voir mon message.

:merci: :bye:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:58:06

VOILA UNE REPONSE CONCRETE et realiste!Tes dvd a 25 euros ta qua te les prendre!Si t´a pas l´impression que c cher tant pi pour toi!Moi j´ai pas ca a acheter!J´suis comme Tifosi!
Mais bon arretons la ca ne mene a rien de tt facon!Chacun a son opinion et ca sert a rien de continuer!C´est plus gamin qu´autres chose de s´embrouiller pour ca!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:59:46

Moi j´ai pas de problème pour ça, faudra qu´on en parle tous les 3, via mail ou MSN par exemple ?

comeback
comeback
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:00:46

ben ouai c´est possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment