TristanSama Posté le 28 novembre 2005 à 18:35:42
"Naruto n´est pas licensié, depuis cet été on sait que "ça va être licensié" "
Connerie. Dargaud l´a confirmé dans une interview en aout, qu´ils avaient la license. Mais avant,la nouvelle était déjà connu depuis avril via un site professionnel.
Oui, c´est le but. T´as qu´a ne pas faire des choses illégales.
"Si on peut telecharger un anime facilement meme licencié moi j´m´en fou j´achete pas les dvd et je telecharge!"
"j´ai pas beaucoup de tune donc les dvd a 25 euros 6 episodes ,dsl mais ca c pas pour moi! "
25 euros pour 6 épisodes c´est déjà très bien. Si t´as pas d´argent, tu travailles et tu économises. Ou tu te prives.
L´animation japonaise n´est pas une denrée de première necessité. C´est un luxe, qui se paye. Si tu ne peux pas assumer ce luxe, tu l´abandonnes.
"pour ceux qu´on pas beaucoup de tune et qui ne peuvent pas se permettre d´acheter n´importe quoi n´importe quand!"
Dans ce cas, ceux-ci se privent. Par exemple, petit hypocrite, revend ton PC et arrête ton abonnement ADSL qui te sert à télécharger comme un porc. Comme ça, tu gagnes largement de quoi te payer l´intégrale d´une série (même de plusieurs).
Alors le coup du pauvre sans le sou : connerie.
C´est extrèmement pitoyable. Tu usupres la misère de certains pour essayer de justifier tes actes injustifiables. Mais tu ne fais que tu cacher, tu n´es même pas capable d´assumer tes actes, dassumer que tu fais ça par pur égoisme. C´est pour ça que tu ne mérite que le mépris et le dégout le plus profond.
"En meme temps dargaud aurait pu au moins communiquer qqchose sur la license...."
En même temps, vous auriez pu écouter ce que Dargaud vous a dit, au lieu de croire bètement les mensonges de ces connards de Mirage-Team.
"ah la la vs etes chiant avec vos histoire"
LOL quel reponse de merde!Si le but de ce topic c d´etre chiant alors j´voit l´interert!
Que veux-tu...Tu es la preuve vivante qu´il existe encore des gens au QI inférieur à celui d´une huitre.
lol 25 euros pour 6 episode !! si pour toi c suffisant c que ta vraiment de l´argent a perdre!
LOL maintenant le QI ca se defini sur les gens qui telecharge des anime licencié ou pas!DSL mais c beaucoup plus intelligent de telecharger un anime licencié si il est dipo sur le net que de perdre sont fric pour 4 euros un episode ds chaque dvd!Par exemple prenons Full metal alchemist!T´aura pas l´air d´un c.. devant moi si tu me dit que t´a acheter ttes la serie en dvd pour plus de 250 euros !e t moi ba j´te repondrai que j´l´ai eu gratos sur emule !! lol ca me ferai bien marrer!
En plus tu me dit d´arreter l´adsl mais c meme pas moi qui le paye lol!Donc j´m´en fou!
DSL mais j´ai l´impression que tu n´connai pas la valeur de l´argent ( tu doit etre rempli de tune)!Parce que moi j´ai bosser pendant les vacs ,j´me suis fait 600 euros et c quand meme pas pour ca que j´ai envie de m´faire arnaquer avec des dvd a 25 euros 6 episodes!Avant de depenser faut reflechir mec!Si tu veut te faire arnaquer c comme tu veux!
En plus tu dis tt ca mais j´pari que ca t´empeche de telecharger des scans sans acheter les bouquin quand il sortent un peu plus tard c pareil!