CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ep 1-100] Episode De naruto [150 mo]

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:00:28

Merci à TELombre de virer le topic, les premiers épisodes de Naruto sortant en France en DVD à partir de janvier.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 00:05:47

on est pas encore en Janvier si ? Putain voila à force de trainer sur le net je suis complêtement décalé, je croyais être encore en Novembre :rouge:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:07:37

tient c bizarre moi aussi j´croyais qu´on etait en novembre!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:09:38

Arrêtez votre cirque.

Dispo en janvier, donc plus de téléchargements.

Cessez de jouer les gosses de 5 ans qui veulent tout tout de suite.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 00:17:22

moi je veux rien du tout, je n´aime pas du tout "Naruto"

dispo en javier, donc plus de telechargements : juste que je trouve pas ça logique du tout... dispo en janvier, donc plus de telechargement des janvier, ça me parait plus normal... peut être ma logique est elle à déplorer, mon professeur de mathématiques me dit souvent que je n´ai pas de logique

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:59:41

de tout facons jabithe au canda ^^ il ny a pas de manga ici ( sauf papier)...donc reste legal pour moi :-p ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 01:01:42

Oui, ta logique est idiote.

Déjà que normalement, les pirates se "justifient" par le fait qu´ils arrêtent dès que la série est acquise en France...

Naruto, depuis cet été on sait que c´est licensié.

Quant au fait que les DVD sortent en janvier, je persiste et signe. La sortie étant imminente, le téléchargement n´est plus acceptable. Là c´est de l´abus. Les DVD sortent dans quasiment 1 mois, donc non, on ne télécharge plus. Et c´est tout à fait normal.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 01:02:18

Tifosi : non.

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:59:27

Pour un fois je suis d´acord avec TristanSama

bouboubidou
bouboubidou
Niveau 4
28 novembre 2005 à 08:26:21

moi je dl les episodes de naruto, oui je suis un pirate, si sa derange kelk´un y a un mur la-bas pas loin d´ici

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:59:31

T´es pas le seul à télécharger de truc illégaux ( :sarcastic: ) , mais faut pas aller se cacher derrière le gros panneau "fansub" si on n´en respecte pas les règles (ce que fait une certaine team que je ne citerais pas, mais dont le nom est celui d´un célèbre dieu grèque qui lance des éclaires ^^)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 15:33:28

j´suis d´accord avec toi, mais

Naruto, depuis cet été on sait que c´est licensié.

Naruto n´est pas licensié, depuis cet été on sait que "ça va être licensié"

j´trouve qu´il y a une belle différence
le reste je suis d´accord

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:51:27

Faut pas aller jouer sur le mots non plus ! La Fansub c´est la traduction d´anime qui sont indisponibles en france, à partir du momment où on est sur que l´anime va sortir, on a plus aucune raison de le subber.

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:46:05

ah la la vs etes chiant avec vos histoire!Si on peut telecharger un anime facilement meme licencié moi j´m´en fou j´achete pas les dvd et je telecharge!Ils on ka pas les mettre dispo c tt!Moi j´ai pas beaucoup de tune donc les dvd a 25 euros 6 episodes ,dsl mais ca c pas pour moi!
Moi j´dit "VIVE LES TELECHARGEMENT ILLEGAUX"pour ceux qu´on pas beaucoup de tune et qui ne peuvent pas se permettre d´acheter n´importe quoi n´importe quand!

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:52:30

Là forcement ca va etre dur de te contredire ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:29:14

En meme temps dargaud aurait pu au moins communiquer qqchose sur la license....

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:54:44

Je viens d´aller voir sur le site de dargaud , j´ai rien trouvé .... ,,je vais pas non plus aller chercher sur un site au fin fond du web ^^

Pour mirage team pourquoi tu les insulte et les traitent de menteurs ?? ??
Car il continuent de fansubber naruto ??
ils ont le droit ( enfin apperement on tolere le fait que) de continuer car a priori seuls les premieres saisons sont fansubbées ?? ?
Ils auraient telephoné a dargaud ( ou un truc dans le genre) pour obtenir des infos ?? Mais qu´aurait il pu faire d´autre ( c´est quand meme pas de leur faute , si aucune info n´est donné par dargaud ) ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:33:01

On peut éventuellement admetre que mirage continu de subber la partie non-licenciée, mais pourquoi ces couillons continuent de diffuser les autres ?? Déjà la fastsub c´est pas glop, mais la fastsub-warez là on va trop loint !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:35:18

TristanSama Posté le 28 novembre 2005 à 18:35:42

"Naruto n´est pas licensié, depuis cet été on sait que "ça va être licensié" "

Connerie. Dargaud l´a confirmé dans une interview en aout, qu´ils avaient la license. Mais avant,la nouvelle était déjà connu depuis avril via un site professionnel.

Oui, c´est le but. T´as qu´a ne pas faire des choses illégales.

"Si on peut telecharger un anime facilement meme licencié moi j´m´en fou j´achete pas les dvd et je telecharge!"

"j´ai pas beaucoup de tune donc les dvd a 25 euros 6 episodes ,dsl mais ca c pas pour moi! "

25 euros pour 6 épisodes c´est déjà très bien. Si t´as pas d´argent, tu travailles et tu économises. Ou tu te prives.
L´animation japonaise n´est pas une denrée de première necessité. C´est un luxe, qui se paye. Si tu ne peux pas assumer ce luxe, tu l´abandonnes.

"pour ceux qu´on pas beaucoup de tune et qui ne peuvent pas se permettre d´acheter n´importe quoi n´importe quand!"

Dans ce cas, ceux-ci se privent. Par exemple, petit hypocrite, revend ton PC et arrête ton abonnement ADSL qui te sert à télécharger comme un porc. Comme ça, tu gagnes largement de quoi te payer l´intégrale d´une série (même de plusieurs).
Alors le coup du pauvre sans le sou : connerie.

C´est extrèmement pitoyable. Tu usupres la misère de certains pour essayer de justifier tes actes injustifiables. Mais tu ne fais que tu cacher, tu n´es même pas capable d´assumer tes actes, dassumer que tu fais ça par pur égoisme. C´est pour ça que tu ne mérite que le mépris et le dégout le plus profond.

"En meme temps dargaud aurait pu au moins communiquer qqchose sur la license...."

En même temps, vous auriez pu écouter ce que Dargaud vous a dit, au lieu de croire bètement les mensonges de ces connards de Mirage-Team.

"ah la la vs etes chiant avec vos histoire"

LOL quel reponse de merde!Si le but de ce topic c d´etre chiant alors j´voit l´interert!
Que veux-tu...Tu es la preuve vivante qu´il existe encore des gens au QI inférieur à celui d´une huitre.

lol 25 euros pour 6 episode !! si pour toi c suffisant c que ta vraiment de l´argent a perdre!

LOL maintenant le QI ca se defini sur les gens qui telecharge des anime licencié ou pas!DSL mais c beaucoup plus intelligent de telecharger un anime licencié si il est dipo sur le net que de perdre sont fric pour 4 euros un episode ds chaque dvd!Par exemple prenons Full metal alchemist!T´aura pas l´air d´un c.. devant moi si tu me dit que t´a acheter ttes la serie en dvd pour plus de 250 euros !e t moi ba j´te repondrai que j´l´ai eu gratos sur emule !! lol ca me ferai bien marrer!

En plus tu me dit d´arreter l´adsl mais c meme pas moi qui le paye lol!Donc j´m´en fou!
DSL mais j´ai l´impression que tu n´connai pas la valeur de l´argent ( tu doit etre rempli de tune)!Parce que moi j´ai bosser pendant les vacs ,j´me suis fait 600 euros et c quand meme pas pour ca que j´ai envie de m´faire arnaquer avec des dvd a 25 euros 6 episodes!Avant de depenser faut reflechir mec!Si tu veut te faire arnaquer c comme tu veux!
En plus tu dis tt ca mais j´pari que ca t´empeche de telecharger des scans sans acheter les bouquin quand il sortent un peu plus tard c pareil!

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 novembre 2005 à 19:38:39

C´est simple c´est illagale lorsque ça devient licensié et c´est les paroles de Dargaud qui l´emportent.
Ce topic n´a plus sa place ici par ailleurs, il y a des topics sur la license du manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment