CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HxH anime #48-49

-gUZy-
-gUZy-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 03:25:21

Bonjour ^^

Bon voilà: Mon cousin m´a passé tous les épisodes deHxH sur cds. seulement je suis rendu au 48e et il y a un probleme quelconque je ne peut le lire (meme chose pour le 49). Alors je vous demande gentilment si quelqu´un pourrait me résumé ces 2 épisodes(ne pas confondre avec les chapitres des livres).pour vous aider, je sui rendu
/!\Spoilers/!\

Gon et Kirua sont de retour à Whale Island et on ouvert la boite contenant la cassette et l´on écouter. L´épisode fini quand le pere de gon dit : si tu veux me voir alors trouve moi.

Merci d´avance! ^^

sinon deuxieme petite question : les OAV cest ca suit les livres ou cest une autre histoire ?

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:57:36

slt.apparement tu es fan de HxH tout comme moi.Donc a ce moment la si je me rapelle bien gon decide d aller voir son pere mais il part avec kirua.Or son pere avait (gon ne le savais pas)il faut qu il vienne seul sinom c es qu il n aura pas asser de caractere et donc la femme ne l oriente pas sur son pere mais sur kaito(l apprentit hunter du pere de gon(rappelle toi o debut).alors la kaito lui dit kil cherche et rescence des nouvelles especes d animeaux et patati et patata et gon et kirua accepte de l aider.sur ce se il decouvre de nouveaux animeaux et voila mais au meme moment,la reine kimera ants (des insectes geants et surpuissant )arrive sur les bords d une plage et va tanter avec ses petits amis de prendre le controle de la terre.voila si tu veux savoir la suite tu na qua reenvoyer 1 sujet sur le forum
o fait pourrais tu me passer ton adresse msn et me passer les episodes par internet?je vais poster 1 sujet te concernant.slt

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:53

Ils sont sortis en DVD ces épisodes non?
Ce sont les DVD que tu as?

-gUZy-
-gUZy-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:08:11

Non il les a pris par bit torent

Mais dans ce cas-ci,je ne crois pas qu´on puisse vraiment parler de piratage parce les episodes ne passent pas à la télé et que je nai pas trouver les dvds en magasin ( je suis au québec )

-gUZy-
-gUZy-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:13:19

Et non, je ne pourrai pas tenvoiyer des épisodes par la poste électronique (par msn)parce que les épisodes font 150mb ce qui est très gros et très long à transferer

et... je ne voit pas l´interet de poster de nouveaux sujets puisque celui ci est déja la... menfin... cest comme ca que ca marche un forum..

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
26 novembre 2005 à 18:02:21

ouai ta raison et c es pas grave

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:07:52

en franc en tout cas les DVd sont sorti donc c´est illégale, pour le québec je sais pas je ne prefere pas t´aider pour me protéger :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment