CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:30:02

Z_Aeryn_Fr :d) ´Le Père de Sangoku´ fait partie des meilleurs, et ´L´attaque du dragon est également très réussie au niveau graphque et musical´ :oui:
Bref n´hésite surtout pas à les regarder!

Neiluge :d) c´est évident que tout n´est pas excellent, mais certains films sont vitaux à tout gagaballien qui se respecte :oui:

Mes préférés sont les films 9, 10 et 11.
Voili voilou.

DB FOREVER

GogetaJr
GogetaJr
Niveau 3
02 décembre 2005 à 22:45:25

Je confirme le choix de Drakulaa666 :

"Le père de Sangoku" est très bien niveau scénaristique et graphique ! Le meilleur moment du film c´est à la fin lorsque Baddack voit dans ses prémonitions avant de mourrir, Sangoku qui fait face à Freezer sur Namek, et après il sourit car il sait que les Sayens seront vengé ! (Raaahh put*** cette scène j´en avait les larmes aux yeux !)

"L´attaque du Dragon" est aussi pas mal, parce qu´on peut voir tous les héros se battre côte à côte au maximum de leur possibilité contre un Super Beau Monstre ! Alors je vous raconte pas l´état de la ville après !! ! De plus, on y voit le héro Tapion !

J´ai bien aimé "l´histoire de Trunks" aussi car on voit ce que la Terre serait devenu si Sangoku aurait succomber à sa maladie cardiaque ! Je vous dis pas le bordel qu´ils ont fait les Cyborgs, heureusement que Bulma a créé la machine à voyager dans le temps !

Bon les autres sont aussi bien, mais ceux là sont vraiment ceux à voir absolument !

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
29 décembre 2005 à 21:30:39

Et celui avec Janemba aussi est excellent!!!!
Et celui avec Baddack est à voir si on est fan de Dragon ball Z.

Game_94
Game_94
Niveau 22
21 novembre 2013 à 13:28:27

Dans Dragon Ball Multiverse le combat des Rois/père a commencé, d'après vous? qui va gagner? :)

J'arrive pas a croire que Salagir a fait de Cold (forme final) plus fort que les cyborg de Gero #17 et #18 et même aussi fort que #16 c'est complètement abusé...

dans se cas là, Baddack n'aurait aucune chance, a moins qu'il a atteint le Super Saiyen Full Power (comme quand Goku et Gohan ado son sorti du la salle de l'esprit et du temps).

sinon pour le combat Goku #18 Vs Freeza #8

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385036234-goku-frieza-budokai-3-opening.jpg

pensez-vous que Goku arrivera a battre Freeza sans se transformer en Super Saiyen, sachant que Salagir ne prend pas en compte du lvl up que Goku a acquis après s'être transformer en Super Saiyen God dans le film Battle of Gods.

Maintenant dans l'histoire original de Dragon Ball, Goku est le Saiyen le plus fort de l'univers, même Gohan n'arrive plus a sa cheville, de toute façon, en voyant son combat contre Bills, nous pouvons déjà voir qu'il a encore baissé de puissance, puisqu'il ne s'entraine jamais sérieusement, il n'est pas fait pour le combat et il n'aime pas en plus.

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 novembre 2013 à 13:33:51

Si Rockin passe par là t'es bon pour le ban. :hap:

Game_94
Game_94
Niveau 22
21 novembre 2013 à 13:40:11
MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
21 novembre 2013 à 14:25:42

Je les ai tous vues mais quelqu'un peut me resumer le film "Les Mercenaires de l'Espace", j'ai totalement oublié...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment