CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un connaisseur

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:51

Gunnm est gigantesque, Monster est jouissif, Kenshin est très bon, Enfer et paradis est une bouse.

kakucha
kakucha
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:40:09

merci d´avoir repondu, pourquoi keskia de pas bien dans enfer et paradis?ca me tente bien pourtant

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:42:29

arms.......berserk......gunm c´est mes 3manga de :fou: que je suis :content: d´avoir debourssé du pognon pour ces petis tomes :-)

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:43:25

si tu aimes les mangas a l´odeur de sang et bien vas y te gene pas LI :fou:

le mot cle c´est seinen :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:46:16

Bha c´est que mon avis, j´ai lu le premier, vu des petites culottes (pourtant j´ai rien contre ça bien au contraire), un joli coup de crayon, mais jamais aussi peu de scénar que ça -_- Ils sont dans une école de combat qui sort d´on ne sait où, ils arrivent en disant qu´ils sont trop fort, se font latter par des nanas à moitié à poil, tombent amoureux avec super séquance émotion et de baise, décident de s´entrainer, ont justement un potentiel incroyaaable et seraient les plus fort du monde s´ils suivaient super entrainement, mais des gros méchants arrivent et décident de les latter parcequ´ils les aiment pas...
Enfin bref voila quoi, j´ai lu le deuxième en espérant que ça s´améliore et j´ai même pas réussi à aller jsuqu´à la fin.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:17:36

si tu prend arms "tu vas en avoir de la force"

kakucha
kakucha
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:53:05

dsl j´avais pas vu ton message seshoumaru, ce qui me gene dans kenshin c´est la tete une perso principal je trouve qu´il ressemble a une fille lol dsl

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:54:07

Ah d´accord je vois :rire:
C´est pour bien montrer qu´au fond c´est un pacifiste je suppose, et ce corps fin va se montrer important à la fin.

Mais quand il se bat et surtout quand il pête les plombs dans les débuts du manga, et redevient le tueur qu´il était, je ne crois pas qu´on puisse dire qu´il ressemble à une fille!

non vraiment essaye de le lire et puis il y a beaucoup d´autres persos (en plus l´auteur lui-même, Nobuhiro Watsuki, avoue souvent qu´il préfère dessiner les grand types baraqués et machos :-))) )

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:09:50

Et les mecs les plus mignons sont effeminés.

kakucha
kakucha
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:18:46

ok , de toute facon je comptais la commencer!et pour coq de combat et je n´ai eu aucun commentaire c´est pas bon signe.sion vous me conseillez quoi d´autre?je devrais continuer els one piece?(j´en suis au deux, et j´ai pas du tout accrocher)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:59:31

pour One Piece continue! il faut un moment d´adaptation pour le dessin mais je t´assure que passé les... allé 7 premiers tomes (voir plus) tu ne pourra plus t´arrêter :-)))

Coq de combat j´ai réussi à aller jusqu´au 8ème tome, mais :honte: là ça devient du n´importe quoi. Pourtend au départ c´était pas mal...

kakucha
kakucha
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:43:10

ok emrci bien, donc j´evite coq de combat, et pour one piece je sais pas parceque c´est quand meme chere les manga..et sinon toi qui a l´air de t´y connaitre tu me conseille quoi d´autre?et enfer et paradis tu trouves aussi que c´est de la merde?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:00:50

Je ne suis pas non plus une pro mais merci :rire:

Pour Tenju Tenge... l´animé est marrant, ça aurait pu être un truc vraiment excellent, mais comme l´a dit yaya90 c´est plus un ecchi qu´autre chose. (pour ados pervert :-p , mais pas érotique attention)
perso je pense que ça ne vaut pas le coup d´acheter le manga.

Donc voilà une petite liste, à part OP et Kenshin:
Gunnm (on te l´a déjà mis)
Dragon Ball (shônen de base INCONTOURNABLE)
Inu Yasha (trop sousestimé ! )
Hunter x Hunter (un peu long à sortir mais il y en a déjà 20 en France)
Yuyu Hakusho
Blame!
Shaman King (série finie au japon sur 32 tomes mais ça faibli au 16ème)
Fly (si tu aimes les RPG c´est pour toi)
Ranma 1/2 (plein d´humour)
City Hunter
X-1999, RG Veda, Tokyo Babylon.... du studio Clamp

Tu vois tu n´a que l´embarras du choix :ok:

kakucha
kakucha
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:27:46

eh bien merci bien pour tes conseils, city hunter , on ma preté les 10premiers c´est vraiment excellent je crois que je vais me prendre la suite!shaman king j´avais hesité, ca vaut vraiment le coup?les dessin avait l´air bof.sinon encore quelques questions lol.monster c´est pas trop compliqué, aps que je sois con(enfin dans la moyenne) mais j´ai 16 ans et vu que c´est un seinen!et pour blame, j´aime pas tout se passe dans les images rien dans les dialogues!et larme ultime t´en penses quoi?je voudrais pas te saouler donc quand t´en a marre lol

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:31:40

si t´aimes city hunter je te conseil angel heart la suite parallele de city hunter

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:40:43

:oui: Monster est pas mal du tout et t´inquiète, quand on met seinen=manga pour adulte... ben tu peux très bien en lire sans difficulté dès 14 ans à mon humble avis :ok:
(en tout cas pour la plupart de ceux qu´on trouve en France)

Larme Ultime... bof. Aucun intérêt à l´histoire. On dirait que le but de l´auteur était de montrer les deux persos s´envoyer en l´air :hem:
mais bon... apparemment il y en a qui on apprécié. Faudrai que d´autres te disent ce qu´ils en pensent. Et c´est pareil pour Coq de Combat : j´aime peut-être pas mais ça ne tient qu´à moi :ok:

kakucha
kakucha
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:17:15

oui je suis d´accord pour angel heart mais vuq ue j´ai pas du tout lu tout les city hunter ca sert a rien je pense.gunnm c´est vraiment bien?bon bin je pense que je commence a avoir recolté pas mal d´information

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:19:52

Gunnm c´est TRES bien, meme si des fois un peu glauque (c´est une ambiance spéciale mais si prenante). On en devient rapidement nostalgique quand on les a lus :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:20:09

Tu tapes a ma porte?
J´arrive.
2 mots.
HUNTER X HUNTER.
JOJO´S BIZARRE ADVENTURE.

Believe.

Ca fait plus de 2 mots.

kakucha
kakucha
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:16:21

ok merci je vais voir, et get backers c´est vraiment drole ou pas? et une derneire question il vaut le coup full metal alchemist en manga?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment