CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dl : ça m'enerve !

apple-man-3
apple-man-3
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:20:01

bitorrent c´est chiant !
defois j´atten 20 minutes avant une connection ,tt le temps là j´ai le "waiting minute" meme avec plusieur # ! c´est normal ?

je cherche des dl soutitré !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:12

Tu voles des animes sur le net et en plus tu te plains que ce n´est pas instantanné.
Tu ne crois pas qu´il y a un problème là!
Si tu veux que ça aille plus vate, tu n´as qu´a les acheter dans ton magasin ou en import, comme ça tu sera peut etre satisfait.

PS: Je vois venir les remarques, mais meme si ce n´est pas licencié en France, cela reste un vol car l´artiste n´est pas rémunéré pour son travail!

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:47:41

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ , t´es pas a la minute pres non plus.

NicoLeFou tu as raison , mais quand on voit le prix des dvd´s , surtout pour les jeunes , faut pas abuser non plus.

pour les series non lice,sié , c´est toléré car ca ne porte pas prejudice a l´auteur , tu connais beaucoup de personne qui achete des dvd en japonais en import ?? ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:55:23

Les jeunes, ils demandent à leurs parents.

Sinon ils se privent. Y a pas de raison pour qu´eux aient tout tot de suite alors que d´autres se privent, travailent et économisent pour s´acheter leurs DVD en toute légalité.

Je vous rappelle, le téléchargement repose sur une éthique qui veut qu´il ne serve qu´a découvrir des séries non-disponibles et France, et pas à remplacer l´achat. Alors ça suffit.

Et si, ça porte préjudice à l´auteur. Si l´on profite d´un produit gratuitement alors qu´il est normalement payant, c´est une vente de moins.

Fin de la discussion.

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:07:50

Pour les serie non-licensié , si ca portait vraiment prejudice aux auteurs , ca ferait longtemps que les teams de fansubb , et les sites de ddl seraient fermés. il y a plus d´avantage pour eux a faire connaitre leur serie... Apres libre a toi de prendre la loi au pied de la lettre , chacun fait ce qu´il veut , mais c´est pas demain la veille qu´il y aura une condamnation pour telechargement d´anime non-licensié ^^

pour les dvd´s , je suis d´accord , mais faut arreter d´etre hypocrites , on nous propose des lecteurs divx , des connections toujours plus rapides , des logiciels pour dowloader rapidement et on voudrait que l´on fasse les moutons ^^, c´est beau de croire en l´homme commme ca ^^

Apres perso , quand j´aime vraiment une serie je l´achete , mais je prefere le support papier moins cher et qui rpporte surement plus a l´auteur . Et sinon tout le monde n´as pas la chance d´avoir des parent qui gagnent 2000 euros par mois...

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 novembre 2005 à 22:52:59

Et hop Nico et Tristan marque encore des points, j´espère que le plus de monde vous lira dès que vous parlez de dl.
:ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2005 à 22:56:00

J´ai la haine haine comme un lapin de Garenne !! !

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
18 novembre 2005 à 07:17:26

daccord c´est du vol !

mais avez vous deja fai des achat par import ?

30$ les 4 ou 24 episodes ( et sstitré en aucune langue)
+ de 7 a 15 $ l´import et une fois le cheque envoyé attendez 1 mois voir 3 mois pour recevoir le colis ! ...

si ça n´insite pas a tomber dans l´ilegalité ...

mais , au pire on m´accuse de tentative ! :oui:
car c´est vraiment trop chiant bitorrent je n´ai rien tlechargé :ça marche pas ...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:43:21

On dirait les mecs qui vont se faire éléctrocuter parce qu´ils fuient la police qui se plaignent...

[guts]
[guts]
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:09:51

Moi j´aime bien Tristan quand il parle d´Evangelion, mais pour le téléchargement je trouve qu´il a une vision bien trop carré de la chose. Surtout que 20€ pour 4 (voir 3) épisodes d´une série qui en compte une cinquantaine, paye ton arnaque! Si encore il y avait du travail, mais même pas! Généralement pas de bonus, pas de packaging correct, foutage de gueule!
Après si vous voulez vous faire enfiler sans rien dire c´est votre probleme, mais le piratage à ça de bon que si les ventes de dvds baissent, les éditeurs vont peut-être se demander pourquoi les gens n´en achetent plus...
Les dvds sont en générale beaucoup trop chers, surtout pour des films rentabilisés 100 fois, faut arreter de déconner.

Voilà. :ok:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:06:40

Un grostroll tellement enorme que c´est un troll geatn et tout le monde saute a pieds joints allez, un deux trois hop! :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 novembre 2005 à 15:10:53

nan, je crois que c´est un topic sincère (et c´est ça le pire... :hum: )

[guts]
[guts]
Niveau 6
18 novembre 2005 à 15:13:22

Sincérement j´essaie de m´adapter à votre langage d´abruti, si si, mais là ton histoire de troll c´est trop pour moi, j´ai raté un épisode...

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:14:12

D´accord avec Guts.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:15:40

En ce qui concerne le téléchargement, en fait. :ange: Et p´ête aussi pour le reste lol.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:15:50

D´habitude le language débile c´est notre fort mais là c´est d´une autre dimension oO

[guts]
[guts]
Niveau 6
18 novembre 2005 à 15:18:19

Échange cours de "Caillera riprisent tinkiète" contre cours de "trollage". XD

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:19:03

Hmmmm lui m´a l´air sincere c´est ca qui m´inquiète XD

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:20:06

Et aussi je recrute du lourd sur MSN en ce moment XD
De la caille minus de mon lycée c´est énorme XD

Ils ne peuvent pas faire une phrase sans mettre " nique sa mere " j´adore ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 novembre 2005 à 15:22:53

Sodo (hinhinhin, j´adore ton autre pseudo, c´est... spécial :rire2: :ok: ) tu nous feras un petit best of de tes conversations msn steuplaît?? :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment