CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos propre perso pour FMA

jankziorn
jankziorn
Niveau 2
11 novembre 2005 à 13:15:29

alors voila comme mon premier forum n´a pas l´air d´emballer tout le monde j´en fais un deuxieme qui j´espere vous plaira
Le principe est simple ici vous allez pouvoir créer votre propre perso de FMA. Voici le truc a faire:
Nom: nom de famille de votre perso
Prenom: idem
Surnom: pa obligatoire
Profession: ce que vous etes ca peut etre alchimiste, homonculus, mecano...
Look: a quoi vous ressemblez
Histoire: l´histoire de votre perso
Pouvoir: pour les alchimiste et homonculus
Arme: Bah oui faut pouvoir se défendre
Vous avez le droit de prendre vos inspirations de n´importe ou (autre manga, jeu...) et vous pouvez aussi faire des rencontres avec des perso du vrai manga (mariage, combat, meutre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 13:41:30

j´ai deja joué a tellement de jeux comme sa sur d´autres forum que maintenant sa me gave donc très peu pour moi :-p

et au fait pour info le forum c´est l´emsemble des sujets et un sujet est un topic voilou :bye:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:47:04

Heu on dit Topic pas forum mais bon je vais pas encore etre méchant avec toi alors voila:

Nom: Death
Prenom: Neiluge
Surnom: Neiluge the boss^^
Profession: Alchimiste Hors-la-loi
Look: Jeune vagabon avec des cheveux long et un style gothique.
Histoire: Depuis le meurte des ma famille je parcours le monde en tuant tout les potentiels meurtriers.
Pouvoir: Je peux créer tout ce que je veux avec l´alchimie (je suis excellent) et je suis un maitre en art martial grâce à ma formation accélérée dans le village de Konoha :o))
Arme: tout ce qui me tombe sous la main.

Neiluge :cool:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:13:01

Nom: Aï
Prenom: Dark
Surnom: Hikari no Renkinjutsushi
Profession: Chasseuse de primes
Look: Cheveux longs roses, yeux rouges, Yukata Rose a fleurs bleu claires avec une ceinture jaune.
Histoire: Je suis née dans une contrée lointaine où la guerre fesait rage et la seule façon de survivre était de travailler pour des hommes riches et ainsi pouvoir les tuer et prendre possession de leur argent. J´ai dû apprendre l´alchimie car les armes étaient interdites dans leurs palais. Quand la guerre fut finie je décida de devenir chasseuse de primes.
Pouvoir: Transformer n´importe quel objet en Rose noire sans cercle de transmutation, alchimie classique
Arme: Je transforme la ceinture en fouet qui a la capacité de découper quasiment tout

voilà^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:04:22

Nom: Deacon
Surnom : l´Alchimiste

Profession: Créateur de la porte qui relie notre monde a celui des freres elric
et de millers d´autres portes

Look: Cheveux long et blanc
1 chapeau noir, un manteau noir, un costume noir, yeux blancs

Histoire: par ennui j´ai crée la porte, puis l´alchimie et ainsi la notion d´échanges equivalent pour voir les hommes et autres créatures se battrent entre eux.
je leur est insuflé la volonté de dominé par la quete du pouvoir supreme a leur yeux : la pierre philosophale
et je me régale a les voir lui courir apres, a s´entretuer.
j´apparais parfois dans la quete des freres elric mais il ne me connaisse que comme un alchimiste mystérieux qui sait beaucoup de choses
l´épisode final est mon grand moment, le moment des révélations, que j´avais distillée tout au long de l´aventure

Pouvoir: ultime, je peux créer une pierre philosophale de 898 façon : ma preferé etant faire apparaitre un cercle de transmutation au dessus d´une ville en claquant des doigts
je peux egalement la creer en concentrant une energie infinie en mes doigts

Arme: je suis au stade ultime de l´alchimie, mon arme: ma pensée, les dessins sont inutiles et mes mains ne me servent a rien dans ce domaine, je peux creer une porte dimentionnel et en faire sortir n´importe quoi

jankziorn
jankziorn
Niveau 2
28 novembre 2005 à 21:34:53

Merci. Bon je met le mien.
Nom: Orthensen
Prenom: Riku
Surnom: Alchimiste des ombres
Profession: Alchimiste sous les ordres de Mustang
Look: celui de Riku à la fin de KH CoM (normal) ou comme Ansem-Riku (combat)
Histoire: Né dans une ville de l´Ouest, son père participa a la guerre d´Ishbal comme alchimiste d´état. Seul survivant de la destruction de sa ville car elle prenait trop d´indépendance, il prit l´épée de son père et décida de tuer Basque Gran. Il rencontre les frères Elric peu avant "du grabuge dans le train" et décide de les accompagner dans leur quête. Il rencontre et tombe amoureux de Rose. A la fin de l´anime, il part vivre à Resembool où il se marie avec Rose et devient fermier.
Pouvoir: Lancer des boules de ténèbres, se téléporter d´une zone d´ombre à une autre etc mais toujours lier aux ombres.
Armes: Ame nivore (épée de Riku dans KH CoM)

jankziorn
jankziorn
Niveau 2
07 décembre 2005 à 20:40:35

je vais surement faire un skyblog avec un pote mais ce n´est encore qu´un projet alors revenez sur ce topic souvent pour voir l´état d´avancement du chantier.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:26:23

D´accord mais c´est pas bien important tu sais, on s´en dispensera :ok:

T´iras sur le topic pub pour mettre le lien de ton blog et basta, on s´en tape de l´avancement du chantier, des blogs sur FMA y´en a plein :-)))

lusty-chan
lusty-chan
Niveau 1
26 décembre 2005 à 19:28:12

salut moi je suis nouvelle
nom:rocbbell
prénom:lusty
surnom:la tueuse ténèbreuse
profession:je suis une homonculus qui vas aux collège
look:cheveux noir avec une mèche bleu de chaque coté du visage,mini-jupe noir avec haut noir et menteau en cuir noir
histoire depuis mon enfence je me suis dis pourquoi j´exsistais j´ai deux personnalite une gentille et une autre incontrolable je suis pire que le diable en personne et a cause de sa un jours j´ai tuée mes parent par colère et par rage et depuis je vis dans l´obscuriter
pouvoirs:peu allonger mes doigt a volonte et me trensformer en ange démoniaque quand je rentre en furie
arme:mes doigt ma rage et mes attaque de taijitsu,nijitsu et boxe tailandaise

c´est tout ^^ :diable:

karim_80
karim_80
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:00:35

Nom: Uchiwa
Prenom: Itachi
Surnom: Le tueur
Profession: Alchimiste d´origine jap ( membre de Akatsuki
Look: vétus de noir avec le symbole d´Akatsuki et un sabre sur le dos, air très mystèrieux
Histoire: Mon pere faisant partie d´une organisation secrète appellé Akatsukio qui est formé des plus grand alchemistes du japon qui ont pour but de protégé le Grand Livre des techniques interdites donc j´ai repris le flanbo de mon pere.
Pouvoir: je suis un exelent alchemiste et maitre en arts martiaux et en technique au sabre.
Arme: un sabre, et un couteau sans oublier mes mains qui me permette de tous faire.

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:44:47

Nom : Heartnet
Prénom :Gingi
Surnom : L´empereur de la foudre
Profession : Alchimiste inconnu
Histoire : Un tueur a gage a décimé toute sa famille alors il a décidé de protéger les faibles et de tuer les méchants de ce bas-monde.
look : Cheveux blond en pique un tee-shirt noir et un chemise bleu déchirée sur les manches.
Pouvoir : il crée de l’électricité grâce a l’alchimie en transformant l’air en électricité

crilin-fan
crilin-fan
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:02:10

Nom:sans
Prenom:inconnu
Surnom:Murdo
Histoire:Il tue tous les oppresseurs de la loi mais n´ai pas non plus du côté alchimistes car ,ils utilisent de plain gré des choses qui ne devraient être attribués qu´a des dieux,c´était un paisible ouvrier avant d´être enlevé pour enlever pour une expérience et être transformer en ciborg,il s´enfuya du laboratoire pour Central et ainsi y trouver le Dog Alchmimist pour le tuer car c´est lui qui a diriger les opérations pour le tranformer.C´est a Central qu´il rencontrere le full metal alchemist,murdo essaiera de le tuer mais ils va se rendre compte que Edward est du côté de la justice.Edward qui a appris sont histoire a décidé de l´aider a attaquer le Dog alchimist.Aprés un combat acharné,Murdo s´en alla a la recherche des 7 boules de cristal qui pourrait l´aider a redevenir humain...

look:Un chapeau de paille et une tenue délabrée d´ouvrier avec des chaussures d´ouvrier et une tête pas rasée

Armes:épée de feu intégrée dans son bras et des pouvoirs d´alchimistes malgré lui qui peuvent tranformer une ville en champ de ruines

:gni:

jankziorn
jankziorn
Niveau 2
26 janvier 2006 à 20:36:15

Merci à tout ceux qui postent des messages sur ce topic. Cela faisait longtemps que je n´y était pas venu donc ca fait plaisir de voir des personnes avec beaucoup d´imagination et qui partage mon amour pour FMA.
Pour ce qui est du site de RP, mon pote est d´accord mais il est assez pris en ce moment et comme il a pas l´ADSL enfin bon on a pas le temps de s´en occuper mais je continuerai de vous tenir au courant.
PS: Si le site est réalisé, tout ceux qui ont posté un profil avant ce message seront des admins et le premier à poster le sien apres ce message sera lui aussi admin.
pfui fini dodo maintenant :sleep:

jankziorn
jankziorn
Niveau 2
01 février 2006 à 20:48:24

Salut à tous!!!
Pettite correction à propos du site. Les joueurs à qui j´ai promis leur rôle ne seront pas des admins mais vous serez sur le topic RP sur FMA des Alchimistes d´Etats (je verrai si mon pote peut rajouter ce rang spécial à ceux inscrit au RP et qui ont laissé un message précédement) les autres seront Alchimiste.
Si vous voulez le site est deja ouvert mais le RP est encore en projet.
Le site est surtout consacré à Ogame ( un Age of Empire en reseau se passant dans l´espace) mais il y a d´autre rubrique qui pourront interessser du monde.
Voilà l´adresse du site: http://crystalys.kanak.fr
Bon surf

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment