En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto pour un mec de 16 ans?
Lord_Forcystus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:49:50
Eh bien voilà un forumeur pas vraiment banal ! gokuangel c´est bien de défendre ton manga fétiche, vraiment ... mais on ne le dira jamais assez, tous les goûts sont dans la nature et si certains arrivent à se faire convaincre pas des oppinions ou des idées, donc des affirmations non objectives, ce n´est pas mon cas ou alors il m´arrive d´écouter quelques conseils avisés de gens dignes de confiance dans leurs goûts mangaïstiques (tiens j´invente un nouveau mot, non... )
Mais si ça peut te consoler, Rave ne disparaîtra jamais de ma "mangathèque" puisque c´est une série particulièrment admirée par mes petits frères (12 ans chacun pour l´info...^^ ) ) Quant à moi, j´ai stoppé la lecture.
gokuangel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:37:59
Moi j´en ai 18, héhé, mais ça ne change en rien au fait que j´adore et même que j´aime Rave, oui je l´AIME et je profite au passage pour dire que je viens d´avoir le permis aujourd´hui, trop content moi et pour fêter ça, je vais me taper une relecture totale de Rave tiens, ouais ça me parait un bon plan ça Sur ce je vais pioncer parce que demain faut que je me lève à 6h pour aller au bahut, eh oui, même les plus branlos y vont, la preuve : moi
Yo!
[eikichi]
Niveau 5
10 novembre 2005 à 00:04:42
sinon dans bleach ya de lhumour aussi?
HebiYaro
Niveau 20
10 novembre 2005 à 00:14:16
oui, y´en a... mais c´est moins bébête que dans Naruto toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.