Lord_Forcystus Posté le 09 novembre 2005 à 14:38:14
C´est sûr que c´est pas le plus enfantin, regardez Rave par exemple, vous comprendrez (au risque de me mettre tous les fans à dos, j´m´en tape comme on dit dans le jargon).
Mais encore et toujours cela dépend des goûts, ce ne sont là que des avis.
Franchement tu me fend le coeur
, dire que Rave est enfantin c´est tout simplement méchant
mais il est vrai que cela dépend des goûts, mais je veux quand même vous faire comprendre que Rave est un très bon manga qui a d´ailleurs un grand succès au Japon mais qui s´est malheureusement terminé le mois dernier au tome 35 (c´est déjà pas mal
). Alors bien sûr vous me direz une fois de plus que ça dépend des goûts, bien sûr mais il n´empêche que c´est une bombe
et que je kiffe à mort
et c´est d´ailleurs mon manga préféré parmi les 19 séries différentes que j´ai 
Mais je conçois tout de même que ce manga a été assez long pour se faire remarquer positivement et ce n´est qu´à partir du tome 5 que j´ai vraiment accrocher, vous me direz alors comment se fait-il que tu les ai acheter jusqu´au 5 alors que tu n´accrochais pas
et bien c´est simplement parce que c´est mon gros défaut, dès que j´entame une série je m´engage solennellement à la finir et même si celui-ci ne me plaît pas au plus haut point, mais pour l´instant j´ai donc 19 séries en cours dont quelques unes sont terminées et je les adore toutes 
Enfin quoiqu´il en soit, vive Rave, vive les manga et vive nous les forumeurs du forum BD-Manga !! !
Yo!