otakugamer Posté le 06 novembre 2005 à 11:29:54
Le terme Otaku désigne par définition : être très fan de ... . Il s´utilise souvent pour pour les domaines tels les manga ou les jeux vidéos .
Mais dire qu´un Otaku n´a pas de vie social je pense que c´est une hyperbole du terme , c´est exagerer . Il peut très bien y avoir des Otaku qui ont une vie , sociales , des amis , qui sortent déconner .
( Ne faites pas allusion à mon pseudo , sinon vous allez croire que je ne connais que ma chambre ) . C´est sûr qu´il existe des gens qui restent toute leur vie dans une pièce , mais pas tous . Après chacun sa version

Il n´y a qu´une version. Un otaku est une personne qui reste cloitrer chez lui toute la journée, il ne sort que pour les toilettes (il ne se lave qu´´une fois par mois et encore). Il joue tout le temps aux consoles dans sa chambre, il va sur le net dans sa chambre pour commander ses nouvelles consoles ou ses nouveaux jeux...
Meme sa famille ne peut rentrer dans sa chambre, il a peur des gens. (phobie)
Leur chambre n´est éclairée que par la lumière des écrans, il ne communique avec sa famille que lorsque sa mère lui entrouvre la porte pour lui glisser tristement son repas.
Vous voulez vraiment devenir otaku?
Miuex vaut etre au taquet^^.